Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bloqué dans Dark Project

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué dans Dark Project

n°681818
finarfin

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:29:05  profilanswer
 

salut,
je rejoue à un vieux jeu, Dark Project. Je fais appel à vos souvenirs. Je suis à la fin de la 2ème mission Cutty et les notes de Félix. Je cherche en ce moment les notes de Félix, qui sont introuvables pour moi, même en ayant la soluce, je capte pas. J'ai trouvé et ouvert 2 coffres dans 2 salles, il y a des objets de valeur, mais pas les notes.. Help !
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2002 à 22:29:05  profilanswer
 

n°682212
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 09:25:17  profilanswer
 

Hum je me souviens plus du tout de cette mission ... c'est laquelle ? Tu peux détailler un peu l'endroit ou ça se passe ? Ca pourrait me rememorrer la solution :D
 
P.S. : pour moi la mission la plus chiante, c'etait celle ou fallait retrouver l'épée d'un gars je crois, celle ou on devait se taper un labyrinthe bien pourri .... qu'est ce qu'elle m'avait gonflé celle là ... mais bon le jeu reste excellent  :love:  :love:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°682259
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:21:03  profilanswer
 

un péty up pour ce jeu excellentissime!!!
 
sinon pareil me souviens plus trop c un peu loin!
 
 [:psywalk]


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  bloqué dans Dark Project

 

Sujets relatifs
Les cheats codes de Project IGI 1 en version française et non en US ??Bloqué dans BG2-TOB
je suis bloqué a die hard ......Mais heu je suis bloqué à Zelda Oracle of Saison ...
SOF2 bloqué !Bloqué dans Neverwinter Help!!!!
Soldier of Fortune 1 . Bloqué !bloqué a SOF2 [Colombie]
Serious sam 2 jsuis bloqué...dark project 2 je suis bloqué
Plus de sujets relatifs à : bloqué dans Dark Project


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR