Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Project CARS 2

n°13379472
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 07-08-2017 à 13:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gcx a écrit :

Perso j'aime bien l'approche "racing fidelity" de pCars2. Et je suis surement naïf, mais je trouve intéressant les retours des vrais pilotes pro qui disent que les sim sont souvent trop difficile et qu'une voiture ne dérape pas autant à basse vitesse.
J'avais lu un article là-dessus qui était fort intéressant, mais était surment biaisé en faveur de pCars2.

 

Au final, je trouve que Gabb_ résume très bien la situation plus haut.

 

Pour moi, si pCars2 me permet de faire des courses palpitantes contre une IA bien balancée, je serais comblé.
Mais j'espère quand même qu'ils ont arrangé l'effet pneus en bois du premier.

 

La plupart des caté de courses ont du traction control.
A part le v8 supercar australien, y a du tc partout et donc se retrouver avec des gt3 intenables est un non sens total.

 

Une 458 italia on peut rouler esp off par exemple et se retrouver à drifter comme un malade à chaque sortie de virage (comme alonzo ou massa quand ils en faisaient la promo)  
Sauf que la bagnole n'est pas compétitive et efficace avec tout en off et n'a pas été conçu pour drifter dés que t'envoies les 560chvx et en mode race l'electro est actif et réglé pour optimiser au max la performance (juste milieu)
Toutes les voitures actuelles ont des regimes moteurs , etagement de boite et des passages de rapport parfaitement lineaires pour gagner en efficacité et eviter des decrochages pqe le turbo se déclenche.
Meme les meilleures porsches (gt3rs, 911-r) ont carrément les roues arrieres directrices... et les gens croient que des roues arrieres pilotées vont malgré tout en faire des savonettes comme une turbo 3L de 87 ?
C'est sur que c'est moin fun mais c'est comme ca.

 

Ce que j'adore sur assetto c'est que tu as le reglage factory dans les aides qui active le tc selon qu'il existe ou pas irl et si il est actif, les devs ont pensé à rendre effectif sur le grip l'etat de la piste (qu'on règle sur 5 reglages de crado à optimal) et la température ambiante. Et qd on met dzs conditions de grip pourries on ressent que les pneux ont du mal dans les virages et souffrent sur les freinages.

 


GTR1 était ridiculement injouable, la viper tu pouvais pas accélerer en 1ere... GTR2 s'était fait tapper dessus parce qu'il corrigeait le grip à basse vitesse maus les voitures restaient trop legeres, aucune sensation de masse.


Message édité par Gabb_ le 07-08-2017 à 13:17:01
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 13:06:45  profilanswer
 

n°13379569
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 14:03:48  profilanswer
 

Je suis tout à fait d'accord sur les aides à la conduite d'usine. C'est un truc que j'apprécie beaucoup d'AC.
 
Mais ce n'ai pas tout à fait ce dont je parlais. Dans AC, je trouve qu'il manque d'adhérence latérale à basse vitesse, sans même accélérer. Une fois que la voiture décroche, elle continue de glisser comme si elle était sur de la glace. Je pense que c'est un aspect qu'on considère comme réaliste, mais qui ne l'ai pas tant que ça.
 
Je me souviens qu'à l'époque de GTR1, j'avais dû apprendre à doser l'accélération en sortie de virage. C'est un skill qui m'est resté et aujourd'hui je n'ai aucun problème à contrôler une voiture avec le pied. Dans R3E, je suis plus rapide sans le TC avec les GT3 grâce à ça. D'ailleurs c'est un réglage d'usine dans R3E aussi. J'adore le fait de pouvoir le régler au volant en fonction de l'usure des pneus.
Mais sur une 458/488 dans AC, je le laisse.

n°13379739
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 15:12:49  profilanswer
 

gcx a écrit :

Perso j'aime bien l'approche "racing fidelity" de pCars2.


 
tu peux préciser ?
 

gcx a écrit :


Pour moi, si pCars2 me permet de faire des courses palpitantes contre une IA bien balancée, je serais comblé.


 
De ce que j'ai testé avant que sa plante  :o  C'est une IA un peu moins Kamikaze que PC1 mais c'est toujours là, on est loin d'une IA digne d'un simu automobile, toujours au stade d'ia jeu arcade,  elle se lance dans le virage tel le minot que tu rencontre sur le multi et tampis si elle arrache quelques PCs...
 
 
 
J'ai vraiment l'impression que tu en attends des monts et merveilles de ce jeu...
 
https://media.giphy.com/media/iAa33FKAoq3QI/giphy.gif

n°13379806
gcx

Transactions (0)
Posté le 07-08-2017 à 15:33:13  profilanswer
 

f3n3k a écrit :


 
tu peux préciser ?
 


 

f3n3k a écrit :


 
De ce que j'ai testé avant que sa plante  :o  C'est une IA un peu moins Kamikaze que PC1 mais c'est toujours là, on est loin d'une IA digne d'un simu automobile, toujours au stade d'ia jeu arcade,  elle se lance dans le virage tel le minot que tu rencontre sur le multi et tampis si elle arrache quelques PCs...
 
 
 
J'ai vraiment l'impression que tu en attends des monts et merveilles de ce jeu...
 
https://media.giphy.com/media/iAa33FKAoq3QI/giphy.gif


 
J'aime l'emphase sur l'ambiance de course, le fait de vouloir simuler plus que juste la physique. Je ne parle pas nécéssairement juste de la météo, mais j'aime l'aspect carrière. Je trouve que les simus sont souvent très "sèches".  Et oui, je rêve d'un jeu qui allie la fantaisie d'un weekend de course et le réalisme de la conduite, le contact du pneu sur la route, bien sur, mais aussi la stratégie de course, la gestion des consommables. Ça fait 25 ans que j'attends ça, je suis passé par à peu pret toutes les simus depuis Indy500 et F1GP, même les trucs les plus obscures. Si pCars n'est pas une merveille, au moins c'est un pas dans la bonne direction.  :na:  
Et je serais le premier à le dire si ça suce.  :D  

n°13380508
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 02:12:49  profilanswer
 

Je vois rien de mieux que iRacing pour le mélange simu et ambiance course (championnats, carrière, très bonnes sensations de course). Le truc est que c'est multi seulement (sans parler du prix). C'est une contrainte en un sens, mais ça apporte à mes yeux une dimension qui ridiculise complètement les sensations d'une course contre IA (la satisfaction d'avoir bien rouler est proche du néant en comparaison au multi). Côté sensations globales (le mélange dont tu parles), j'ai encore rien connu de mieux, et de loin.


Message édité par LEctrodz le 08-08-2017 à 02:13:20

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13380509
gcx

Transactions (0)
Posté le 08-08-2017 à 02:17:52  profilanswer
 

J'en doute pas, mais je n'ai pas le temps à inverstir dans le multi. Ce n'est pas compatible avec les enfants (et la femme).

n°13380619
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 08-08-2017 à 09:02:31  profilanswer
 

Idem.  
Cest ce que je préfère (surtout entre hfr) mais je n'ai plus le temps.  
Et sans s'entraîner un mini impossible d'être propre

n°13387901
mike0907

Transactions (6)
Posté le 12-08-2017 à 11:47:51  profilanswer
 

Petit drapal.
J'avais fait partis des backers du premier Project cars, mais j'avais vraiment été déçu pour le jeu qui au final n'étais pas assez simu à mes yeux. :'(
Je viens de voir que PC 2 est dispo à la précommande, du coup ça éveil ma curiosité. :)
La date de sortie est connue?
J'ai pas du tout suivis le projet, le comportement des voitures sera plus simu ou pas? Et la beta, seul les backers y accèdent j'imagine?
Désolé de toute ces questions, mais le premier post du topic est un peu vieux, et le tauliers semble avoir déserté le forum. :D

n°13387911
xjoker
en observation
Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 12:01:06  profilanswer
 

chloeprice a écrit :


Perso je vois la répartition comme ça :
Forza/GT : simcade
PC : mix simu/simcade
AC/R3E/iRacing : simu


 

Psebcool a écrit :


 
Pas du tout.  
 
Pcars, est bien mieux que GT et Forza (au volant), il est un cran au dessus.
 
Assetto Corsa est un cran encore au dessus.


 
 
Je reviens un peu sur ce débat parce qu'en ayant joué à PC et AC sur PS4 au volant, je vois pas bien en quoi AC dépasse PC sur l'aspect simulation. J'ai pas encore testé les 2 sur PC et peut-être que tout vient de la conversion mais pour moi, AC n'a rien de plus réaliste que PC. Et en plus, il est truffé de bugs minables et d'une réalisation pourrie mais c'est un autre débat.

n°13388268
gcx

Transactions (0)
Posté le 12-08-2017 à 17:33:58  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
 
Je reviens un peu sur ce débat parce qu'en ayant joué à PC et AC sur PS4 au volant, je vois pas bien en quoi AC dépasse PC sur l'aspect simulation. J'ai pas encore testé les 2 sur PC et peut-être que tout vient de la conversion mais pour moi, AC n'a rien de plus réaliste que PC. Et en plus, il est truffé de bugs minables et d'une réalisation pourrie mais c'est un autre débat.


 
Tout dépend de ce qu'on recherche dans la simulation. Beaucoup de gens dans la communauté ne recherchent que la simulation de la physique de la conduite. Au final c'est la simulation des pneus qui fait toute la différence. Sur ce point, PC1 semble pas mal en retard sur la concurrence, notemment AC, mais aussi tous les autres simulateurs basé sur le ISI Motor (rf1, rf2, R3E (tous les jeux de Simbin en fait), AMS et j'en passe).
Dans PC1, les voitures semblent mal connectées avec la route, elles ont trop d'adhérence et elles la perdent d'un coup sec, ce qui ne semble pas réaliste. Au final, bien peu de gens dans la communauté des simulateurs savent comment une vraie voiture de course se comporte. Gabb_ l'a fort bien résumé plus tôt.
 
Après, il y a d'autres aspets à considérer dans la simulation à part la physique. L'IA, la présentation (ambiance de course crédible), les options/paramètres, la météo, l'heure du jour. Sur ces points, les PC font preuve de plus d'efforts.
Maintenant, reste à voir si PC2 saura gommer les défauts du 1er (IA, physique), tout en gardant ses points forts (ambiance, options, météo, simulation du temps).
 
J'en profite pour mettre un lien d'un gars que j'aime bien suivre sur Youtube et qui donne sont avis sur PC2: https://www.youtube.com/watch?v=mrGYniUeRQk

Message cité 2 fois
Message édité par gcx le 12-08-2017 à 17:35:08
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 17:33:58  profilanswer
 

n°13389051
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 13-08-2017 à 13:52:52  profilanswer
 

gcx a écrit :


Dans PC1, les voitures semblent mal connectées avec la route, elles ont trop d'adhérence et elles la perdent d'un coup sec, ce qui ne semble pas réaliste.


 
passer sur un ralentisseur en courbe fini également en tête à queue sans possibilité de rattraper la voiture, et elle décroche d'un coup sec, alors qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle le fasse de cette façon.
 
Après les histoires de comparaison avec la réalité, perso j'ai une propulsion de 300ch, et on pourra essayé de faire ce qu'on veut, on ne pourra jamais retranscrire le feeling les sensations et l'ambiance en jeu avec la conduite sportive dans la réalité (même sans parler de conduite sur circuit irl).  
D'ailleurs dans la réalité faut vraiment le vouloir pour mettre en tête à queue une propulsion pas trop puissante sur le sec (sous la pluie c'est beaucoup plus facile :D). La première fois que j'ai conduit une voiture de sport, c'était une Porsche 997 C2S (355ch je crois) je pensais que ça allait être une savonnette en sortie de virage, en fait il y a une motricité de malade ...  

n°13398953
Fredouye
Shivers !
Transactions (5)
Posté le 20-08-2017 à 00:36:58  profilanswer
 

Nouveau trailer : https://youtu.be/MgrMQFICPCE


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°13404422
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 19:02:07  profilanswer
 

gcx a écrit :


Dans PC1, les voitures semblent mal connectées avec la route, elles ont trop d'adhérence et elles la perdent d'un coup sec, ce qui ne semble pas réaliste.


 
Vous me rassurez  :sweat:  
 
J'ai jamais conduit de voiture de course mais j'ai vraiment l'impression que quand on commence à glisser dans PC1 y'a un boolean glisse = true et ça lance la séquence de tête à queue.

n°13404465
gcx

Transactions (0)
Posté le 22-08-2017 à 19:30:29  profilanswer
 

PCars 1 était le pire avec ses pneus en carton, mais Assetto Corsa a le même problème. Pareil pour I(ce)-Racing. :D
 
R3E est plutôt pas mal je trouve à ce niveau là.

n°13405216
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 09:09:14  profilanswer
 

[:eponge]
 
Hâte d'entendre ou lire les premiers feedbacks de ceux qui testeront PC2 à la manette !


Message édité par Aricoh le 23-08-2017 à 09:12:33

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13405346
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 10:07:05  profilanswer
 

Tu joues à Zelda au volant ?  [:anakronik:7]


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13405445
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-08-2017 à 10:35:04  profilanswer
 

[:vinx2]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°13407160
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 23-08-2017 à 21:23:54  profilanswer
 

gcx a écrit :

PCars 1 était le pire avec ses pneus en carton, mais Assetto Corsa a le même problème. Pareil pour I(ce)-Racing. :D
 
R3E est plutôt pas mal je trouve à ce niveau là.


 
pour les autres j'en sais rien mais je ne trouve pas que AC ai le même problème, que ce soit au volant ou même au pad (après réglage), sur AC tu arrives à rattraper la voiture sans problème, pas ou très rarement sur Pcars.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 23-08-2017 à 21:24:09
n°13407503
gcx

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 02:59:22  profilanswer
 

Alis_70 a écrit :


 
pour les autres j'en sais rien mais je ne trouve pas que AC ai le même problème, que ce soit au volant ou même au pad (après réglage), sur AC tu arrives à rattraper la voiture sans problème, pas ou très rarement sur Pcars.


 
PCars est pire, mais c'est vrai que AC s'est amélioré depuis les dernières mises à jour des pneus. Y'a quand même des fois où je me demande si c'est si réaliste que ça quand on commence à dérapper et que ça continue jusqu'à l'arrêt complet, comme si on était sur de la glace. Peut-être que c'est du aux slicks, je n'en ai jamais fait l'expérience en vrai.
 
Mais bon, un vrai sim-racer ne perd pas le contrôle, comme ça le problème est réglé. :D

n°13436334
incassable

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 13:31:44  profilanswer
 
n°13437307
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 08-09-2017 à 20:45:58  profilanswer
 

ça doit envoyer avec la VR quand même !!! Vivement les prochains casque au point avec une GROSSE réduction de prix


---------------
FeedBack
n°13437335
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 08-09-2017 à 21:07:25  profilanswer
 

C'est quoi ce merdier ??
 

Citation :

Un code produit activé a été supprimé de votre compte par l'éditeur :
 
11 sept. 2015
Project CARS 2 for Beta Testing
Votre clé d'activation Steam a été supprimée par l'éditeur du jeu car une bêta ou une période de test s'est conclue. Le contenu associé à cette clé Steam ne peut désormais plus être utilisé.


 
C'était une période beta et après on avait plus le droit accès ? je croyais qu'on payait pour l'avoir de A à Z :heink:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°13437548
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 01:48:19  profilanswer
 

Je te laisse cogiter encore  :o

n°13437587
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 07:50:07  profilanswer
 

Pounaide :o


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°13437725
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 11:08:12  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

C'est quoi ce merdier ??
 

Citation :

Un code produit activé a été supprimé de votre compte par l'éditeur :
 
11 sept. 2015
Project CARS 2 for Beta Testing
Votre clé d'activation Steam a été supprimée par l'éditeur du jeu car une bêta ou une période de test s'est conclue. Le contenu associé à cette clé Steam ne peut désormais plus être utilisé.


 
C'était une période beta et après on avait plus le droit accès ? je croyais qu'on payait pour l'avoir de A à Z :heink:


 
 
T'inquiète c'est pour tout le monde pareil, ils préparent l'arrivé du jeu pour tous le 22, tu auras une grosse mise à jour et ça sera oK.  ;)  
 
 
 
Petit retour sur mes derniers tours de piste sur la beta.
 
- Menu et navigation, belle présentation générale, bien mieux que ce qu'on avait avant, quelques menus déroulant trop long (possibilité de zapper les options plus bas) qui sont chiant à utiliser à la souris, sortir la souris du champ et utiliser les flèches du clavier.
 
Sélection de voitures, bien mieux, cependant lorsque l'on quitte la sélection de caisses genre par groupe (GT3), on lance la course on fini on revient, la selection aura disparu et on revient à la sélection principale, ont est obligé de refaire la manip, à voir si ça va être corrigé avec le patch day 1 ou après.
 
- En piste, vue cockpit, pare brise avec traces d'usures bien faites, avec jeu de lumière par rapport au soleil (un peu comme Raceroom/AC...) trés bien!
Un peu le même effet dans les rétros, effet sale sur le pourtour, l'effet joue avec la lumière de nuit avec les phares des caisses, excellent!
Gestion de la lumière en course de nuit, beaucoup mieux! mais je pense pas qu'on arrive au niveau Forza Apex/7.
 
Environment, toujours vue cockpit, quelques textures/ombres clignotantes sur les arbres, mur etc.. en espérant que ça soit corrigé...(en replay c'est très visible).
Suivant les options graphique ça joue aussi, voir quel niveau cause le moins de problèmes. (les reflets sur les feux avant des caisses peuvent être affreux, replay)
 
En course visuellement, lumière ambiante et impression de se rapprocher du réel vraiment excellent, suivant météo choisi, (le ciel couvert donne pour moi l'effet le plus réaliste), aliasing inexistant ou minimale suivant l'option et résolution, DSR4x et msaa donne bien, ça tue l'aliasing vertical (poteaux "très pénible sur Spa et Red Bull" etc...), mais un peu d'aliasing horizontal sur les caisses, fils électriques (Red Bull Ring, Spa).
 
GTX 980 à genoux 30/40 fps , option en moyen et low, voitures et circuits high, , pas de rayon lumineux intérieur et rayon crepusculaire biensur! Heat haze oui et bien dommage que cet effet ne soit pas valable sur la piste. Je modifie suivant le type de course, time trial, météo etc..pour tourner en 60fps environ.
J'envisage une 1080.  
 
-Niveau FFB/physique, il y a un problème de balance entre les véhicules, volant plus ou moins dur suivant la caisse, peut être réglé au patch...
 
Difficile à dire si ça va plaire ou pas, les réglages possibles sont large!
 
En tout cas c'est beaucoup moins long à régler et peut être réglé à la volée en mappant un bouton clavier ou directement sur le volant.
 
On peut avoir quelques chose de très vivant, on a + de retour de piste en ligne droite (faudra trouver le bon réglage, le réglage par défaut est encore trop faible).
 
Je trouve particulier, la perte de control, la reprise de grip (pneus mous), par rapport à RF2 et Raceroom. Le FFB était encore en travaux jusqu'à présent.
 
Perso sur le CSWV2, FFB au max en jeu et volant, obligé de passer le FOR du volant au dessus de 100.
 
Le mix de certaines catégories de caisses en choisissant "même classe" sont à éviter, mais les "vrais séries" de types GT et Group c'est vraiment super à rouler!  
 
 
-Pit auto ou manuel au choix, pit limiter, ça se rapproche de ce que l'on trouve sur RF2, mais avec l'animation de l'équipe, on peut les activer ou pas, quelques bugs encore présent.
 
Réglage de la caisse, "setup garage" sans sortir de la session, réglage pit stop en course, ingénieur désactivable...
 
Pas testé le muti, le mode rally cross, j'ai trouvé assez difficile.
 
L'Ia était en régression niveau comportement sur mes derniers essais (trop agressive, très forte, par défaut), bien dommage!!
 
Le son! déséquilibre du volume des caisses entre elles, le déplacement dans l'espace (5.1) est bien là, mais pas assez détaillé, pas assez précis!
La réverbération et l'effet d'éloignement/rapprochement pas terrible.
 
Voilà en gros.... :sweat: Attention avis donné avant le gros patch day one! ;)  
 
 
Les bugs étaient encore nombreux!! Mais visuellement, pCARS 2 dépasse "dans son ensemble" tout ce qu'il y a actuellement dans cette catégorie et niveau simulation se rapproche pas mal de RF2/AMS.
 
Si SMS décide de continuer le développement/patch de son dernier titre, il va faire beaucoup d'adeptes.

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 09-09-2017 à 13:05:55
n°13437737
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 11:18:03  profilanswer
 

Question c#n mais c'était un truc qui avait été un gros "No GO" pour moi dans PC1:

 

Est-ce qu'on peut enfin régler son "HUD" une bonne fois pour toute, et n'avoir que le miroir virtuel et rien d'autre sans avoir à faire ça à chaque session de course ?

 

(ça a peut-être été déjà corrigé dans PC1 mais j'avais lâché l'affaire depuis longtemps)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13437740
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 11:25:19  profilanswer
 

Je ne peu pas te renseigner, c'est une des options que ne n'ai pas utilisé, le rétro virtuel étant absent en réglage par défaut (bug), j'ai utilisé les vrais rétros quand c'était possible, ou caméra sur certaines GT3.
 
Et ça n'avait pas été réglé sur le 1, ou alors j'ai pas trouvé comment faire.


Message édité par yannick6600 le 09-09-2017 à 11:26:29
n°13437759
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 09-09-2017 à 11:36:37  profilanswer
 

@yannick6600

 

Ca fait plaisir un retour aussi détaillé, thanks. [:clooney6]

 

Sur le FFB, le bouton mappé permet d'augmenter ou de diminuer la force comme dans Assetto ?
Entre Pcars 1 et le 2, y'a vraiment moins de réglettes pour configurer le FFB ? Il y en a combien maintenant ?
Dans les reglages de la voiture, est-ce qu'il y a un espace prevu pour saisir des commentaires ? Par exemple, dans RF2 ou Iracing, il y a un onglet "notes" pour écrire ce que l'on veut, je trouve ça pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 09-09-2017 à 11:37:06

---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13437784
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 11:52:47  profilanswer
 

@Le poilu, voilà ce que je viens de trouver sur le forum du jeu:  

Citation :

Close to release and still you can't save the hud and have it remember the virtual mirror setting when turned on.
Last edited ; 03-09-2017 at 13:55.

:pfff:  
 
 
 

_desert eagle_ a écrit :

@yannick6600
 
Ca fait plaisir un retour aussi détaillé, thanks. [:clooney6]
 
Sur le FFB, le bouton mappé permet d'augmenter ou de diminuer la force comme dans Assetto ?
Entre Pcars 1 et le 2, y'a vraiment moins de réglettes pour configurer le FFB ? Il y en a combien maintenant ?
Dans les reglages de la voiture, est-ce qu'il y a un espace prevu pour saisir des commentaires ? Par exemple, dans RF2 ou Iracing, il y a un onglet "notes" pour écrire ce que l'on veut, je trouve ça pratique.


 
Oui le bouton mappé sert bien à augmenter la puissance du FFB plus un 2éme axe pour l'effet.
 
Pour les réglages du FFB ici à partir de 3:00 le plus important à 4:00mn . https://www.youtube.com/watch?v=veoCsrPdiNI
 
Il y a d'autres options FFB dans la partie setup garage pour régler précisément par voitures.
 
Pour les notes, j'ai "cru voir" quelque chose, mais à confirmer...

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 09-09-2017 à 11:54:19
n°13438005
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:37:54  profilanswer
 

Sinon il y a un Spotter vocal avec sous titres, typé course= que les infos importantes, toujours présent et off.
 
La présence de l'indicateur de proximité, 3 indicateurs dynamiques qui indiquent où se trouvent les caisses derrières et sur les côtés et changement de couleur suivant la distance.
 
Système de drapeaux, lié au choix fait dans les options "préréglage sport auto" choisi.
 
Le multi classes,  par exemple Le Mans avec LMP1, 2, GT3, GT4, en offline et online. J'ai essayé et c'est génial de voir les LMP te dépasser à fond les ballons!! De nuit c'est bien flippant!


Message édité par yannick6600 le 09-09-2017 à 17:10:58
n°13438016
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 14:46:28  profilanswer
 

J'ai trouvé une chaîne qui montre tout les menus!
 
https://www.youtube.com/channel/UCT [...] 6-A/videos

n°13438104
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2017 à 16:04:43  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

@Le poilu, voilà ce que je viens de trouver sur le forum du jeu:

Citation :

Close to release and still you can't save the hud and have it remember the virtual mirror setting when turned on.
Last edited ; 03-09-2017 at 13:55.

:pfff:

  


 

Eh beh...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13438524
madcat

Transactions (2)
Posté le 09-09-2017 à 22:40:31  profilanswer
 

Tu sais s'il aura une "démo"/version gratuite comme pour le 1 avec la version Pagani ?


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13438590
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-09-2017 à 23:38:02  profilanswer
 

madcat a écrit :

Tu sais s'il aura une "démo"/version gratuite comme pour le 1 avec la version Pagani ?


C'est arrivé un bon moment après la sortie, pour la VR.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°13438661
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-09-2017 à 01:02:13  profilanswer
 

Ouep je me souvient qu'elle n'était pas arrivée immédiatement, mais très bien pour tester la conduite et justement le rendu en VR.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°13438668
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 10-09-2017 à 01:13:38  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

J'ai trouvé une chaîne qui montre tout les menus!

 

https://www.youtube.com/channel/UCT [...] 6-A/videos

 

Nice ! ;)

 

Merci pour les liens, je materai ca plus tard...ou plus tot


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°13438681
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 01:31:22  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Eh beh...


 
 
Attends !!! T'aura peu être une surprise sur le super patch day one  :o  
 
 
 
Le ffb qui arrive au niveau de RF2/raceroom, où le final patch day one "le rédempteur", un bon fou rire Yannick, merci   [:offal]
Mais y a un truc où tu me rassures, strictement personne à pu tester ce fameux multijoueur...  
Bizarre bizarre...  [:gordon shumway]


Message édité par f3n3k le 10-09-2017 à 01:33:13
n°13438786
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 09:59:12  profilanswer
 

J'ai dit se "rapproche pas mal", j'ai jamais dit au niveau!
 
Pour les patch, je le signal c'est tout, j'ai jamais dit non plus que tout va être reglés.
 
Pour le mutli, tu dis "personne" et là oui c'est une connerie, regardes sur le forum http://pcars2.wmdportal.com/showth [...] ost1022068
Tout les membres pouvaient tester le multi, suffisait de le vouloir vraiment...
 
 
Surement que SMS n'a pas donné son feu vert pour l'upload sur Youtube car c'est certainement encore buggé! Mais il y en a sur le forum du jeu.

n°13439394
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 10-09-2017 à 19:45:14  profilanswer
 

yannick6600 a écrit :

Pour le mutli, tu dis "personne" et là oui c'est une connerie, regardes sur le forum http://pcars2.wmdportal.com/showth [...] ost1022068
Tout les membres pouvaient tester le multi, suffisait de le vouloir vraiment...

 


Oui donc c'est bien du vent ton lien , c'est juste histoire de pas perdre la face envers ceux qui n'ont pas acces, car là ce que tu posts c'est une session dédiée , donc comme je dis, à par vouloir faire soi meme un serveur et prevenir tout le monde pour une heure precise, un jour precis, et se parer de patience des crashs serveur, Wahouuu bizarre qu'il n'ai jamais aucune session comme sur la beta de Pcars 1
A part çà pour ta gouverne, j'ai posté depuis 4mois sur leur forum qu'il serait bien qu'il y ai des serveurs ouvert pour tester sans avoir à faire tout soi même.

 

Comme d'hab, pas eu de réponse, comme la temperature sur le HUD  :pt1cable:

  

"Se rapprocher pas mal" ,cela ne veut rien dire, c'est comme dire j’étais à 2 doigt....  :lol:

 

bref comme je vois, toujours commercial chez SMS....  :o

 


Bref on va attendre la sortie  :o

 


edit: Haaa oui je comprends mieux , 880h sur pcars, 30 sur rf2...


Message édité par f3n3k le 10-09-2017 à 19:52:15
n°13439929
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:30:26  profilanswer
 

:lol: f3n3k, la concierge de service... [:guppy84]  
 
 
J'ai 36h de jeu sur Steam sur rf2, j'y ai joué aussi avant sa sortie sur Steam...
J'ai beaucoup d'heures sur pCARS, j'ai bien participé à la beta pendant 2/3ans, beaucoup moins après et j'ai bien plus tourné sur Raceroom.
Et quelques heures sur Automobilista/beta et autres...
 
Et sinon tu comprends/interprétes ce que tu veux...


Message édité par yannick6600 le 11-09-2017 à 09:31:38
n°13440346
Goldos
Lapinator :o
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 12:49:23  profilanswer
 

Hé les gamins, la récréation est finie, faites vous un bisou et plus si affinité. :)


---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH][VDS]PS4 Project Cars , Witcher 3 UKTeam <Fallen Angel> recrute sur Fifa 15 / Project cars / Hots
[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : SuzukaProject cars mode carrière verrouillé
Problème Crossfire R9 280x Project Cars[VDS] Project cars PS4
[VDS] clés jeux pc GTA 5 & project cars[Vds/Ech] Hardline PS4 Smash Bros 3DS contre Zelda MM Project cars
Plus de sujets relatifs à : Project CARS 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR