Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problèmes connexion titan quest

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes connexion titan quest

n°3572460
Baccata

Transactions (0)
Posté le 09-07-2006 à 13:05:35  profilanswer
 

Salut à tous. Il se trouve que j'ai des problèmes de connexion avec Titan Quest : soit j'arrive à me connecter et je déco dans les 10 secondes après être arrivé en jeu, soit j'arrive même pas à me connecter. J'ai une livebox sagem à laquelle je suis branché par wifi. J'ai ouvert les ports conseillés. Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 13:05:35  profilanswer
 

n°3584543
ZB0UB

Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 20:52:04  profilanswer
 

La même pour moi... plus de succes pour les reponses?
Le topic de TQ fait 58 pages, alors attention à votre réponse  :o

n°3584545
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 15-07-2006 à 20:53:37  profilanswer
 

Baccata a écrit :

Salut à tous. Il se trouve que j'ai des problèmes de connexion avec Titan Quest : soit j'arrive à me connecter et je déco dans les 10 secondes après être arrivé en jeu, soit j'arrive même pas à me connecter. J'ai une livebox sagem à laquelle je suis branché par wifi. J'ai ouvert les ports conseillés. Quelqu'un a une idée?


 
ici


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problèmes connexion titan quest

 

Sujets relatifs
Titan quest probleme avec 7950 GX2problemes avec la camera de devil may cry 3
Titan Quest / Heroes 5Annulé [ACH] Dragon quest: l'odyssée du roi maudit
Problemes de sons aigu avec tous les jeux[VENDU] Dragon quest: l'odyssée du roi maudit
connexion guild wars[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV
Plus de sujets relatifs à : Problèmes connexion titan quest


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR