Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

problemes avec la camera de devil may cry 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3562030
warner2

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 00:42:31  profilanswer

Bonjours tous le monde, bon voila, je suis sur devil may cry 3 en ce moment, et j'ai un petit soucis, les 2 joystick de ma manette sont inversés sur le jeux, avancer c'est joystick droit et la camera c'est joystick gauche, je ne peut pas avancer et frapper ou faire une autre actioner meme temps, donc j'ai soit le choix de jouer a la souris, soit de galerer, soit de me faire greffer une 3eme main afin de pouvoir faire les 2, cette operation etant couteuse, je preferais savoir parametrer les joystick, dans le panneau de config des touches, c'est pour configurer les touches , mais pas les joystick, je ne sais pas si c'est possible, merci a vous ... je precise : manette thrustmaster 2 in 1 ... merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 00:42:31  profilanswer

n°3761048
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 22:41:14  profilanswer

itou avec une guillemot...

je cherche

n°3761134
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 23:47:32  profilanswer

trouvé: télécharge le prog joytokey.
Il te permet de de définir les directions du pad avec les touches 4/5/6/8 définies pour les directions du clavier.

En gros, il faut que joytokey soit lancé avec DMC3, que les directions aient été changées (auto setting wizzz pour les 4 directions, les autres touches peuvent être programmées par le menu manette de dmc3)

cool ce pt'it prog.

n°3763008
warner2

Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 21:31:47  profilanswer

j'ias oublier d"indiquer que mon prob est resolu depuis un moment lol, merci beaucoup :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Devil May Cry 3.5 PC, gros problème de manetteProblemes de sons aigu avec tous les jeux
[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV[ACH] Caméra Eye Toy (avec ou sans jeu)
Problèmes d'artefacts sur F.E.A.R.Problèmes avec ut 2004
[RCH] Eye toy PS2, mais juste la caméra ...problemes Lik Sang ????
Problèmes de connections et graphiquesProblèmes de clipping x1900xt
Plus de sujets relatifs à : problemes avec la camera de devil may cry 3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR