Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Problème games for windows live

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8355732
verre69

Transactions (0)
Posté le 01-11-2011 à 11:57:21  profilanswer

Bonjour à tous

Alors voilà mon problème. Je cherche à jouer avec un profil local sous batman arkham asylum parce que j'ai de gros problème de connexion mais quand je me connecte dessus, j'ai une fenêtre du jeu qui me dit: "Vous n'êtes pas connecté à un profil. Si vous continuez vous ne pourrez pas sauvegarder ni accéder au contenu en ligne du jeu. Continuer?"
Je précise que j'ai aucun souci à créer ce compte local mais ça m'affiche ce message après comme si j'étais pas connecté à ce compte alors que quand j'appuie sur home on me propose de me déconnecter de ce compte que j'ai créé.
Je me fiche un peu du contenu en ligne par contre pour les sauvegardes c'est un peu compliqué!!! J'ai essayé de supprimer mon compte et d'en ouvrir un autre toujours hors ligne mais ça marche toujours pas. Impossible de sauvegarder.
J'ai cherché un peu partout sur le net mais je trouve pas de solutions. Alors si quelqu'un peut m'aider ce serai bien cool.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 11:57:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Problème pour jouer avec battlefield 3Battlefield 3 probleme de reglage
Problème de lancement de Battlefield 3[VDS] Carte Xbox live GOLD 12 mois + 800pts FIFA 12 neuf Rp 91
Problème half-life 2 + Bloquée sur HP6Paris games week
[VDS] fifa 11 Xbox 360 10€ - Code live non utilisé[ech] 2 places Paris Games Week édition 2011
Besoin d'un code XBOX Live 48 H[VDS] Une place pour le Paris Games Week 2011 moitié prix
Plus de sujets relatifs à : Problème games for windows live

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR