Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de connexion live twitch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion live twitch

n°12217449
Rution

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:58:21  profilanswer
 

Salut,  
 Donc voila le problème : j'ai envie de me lancer dans le streaming mais le seul soucis n'est pas mon pc mais ma connexion de ce que j'ai cru comprendre. Je suis "censé" avoir la fibre (je suis chez numericable) mais je la vois pas. Donc j'aimerais savoir si vous aviez des idées pour améliorer ça ou contourner le problème.  
# Ping : 18 ms  
# Download Speed : 28.81
 # Upload Speed : 0.81 (j'avais 0.92 hier je devrais peut-être redémarrer mon pc ) D'après SpeedTest.
J'ai également formaté mon pc il y a deux semaines et j'ai pratiquement rien réinstaller mis a part quelque jeux steam et LoL ainsi que OBS. J'ai suivi les instructions sur ce site pour bien paramétré mes paramètres ^^ : http://www.grif-touch.com/3741/tut [...] -avec-obs/  
Voila aidez moi s'il vous plaît ;) .  
 
Je précise que je suis connecté via cpl et que il y a deux autres pc connecté à internet mais ils ne font rien. Au cas ou c'est important même si je ne pense pas que ce le soit.


Message édité par Rution le 23-02-2016 à 22:05:51
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 21:58:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de connexion live twitch

 

Sujets relatifs
[VDS] rienProblème GTA V et CPU AMD
probleme ffXIV sur ps4ARK : survival evolved PROBLÈME XBOX ONE
Problème jeux UplayProblème de fps
Problème de fpsXbox One Probleme
Problème sérieux depuis 980 Gtx TI SLI 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion live twitch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR