Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xbox Live-Probleme MTU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox Live-Probleme MTU

n°6779444
dorian63

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 01:39:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un probleme de connexion au xbox live. Ma Xbox me dit que mon MTU n'est pas assez élevé et que je dois le fixer a 1374 ou plus.
Le probleme c'est que je suis étudiant sur un campus et que mon accés internet est fourni par une assoce de l'école donc bref je peux pas régler ça.
Cependant il semble que les autres xbox du réseau marchent trés bien, j'ai essayé ma connexion chez un pote mais toujours cette erreur MTU.
Je précise que depuis ma connexion j'ai testé mon paramètre MTU avec mon ordi depuis l'invité de commande et j'ai 1500 !!!
Est-il possible que ce probleme vienne de la xbox elle-meme, et dans ce cas la que dois-je faire?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 01:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Xbox Live-Probleme MTU

 

Sujets relatifs
[ ACH ] XBOX 360[VDS] jx ps3 baisse - psp gros lot de jx-castlevania DS
[ACH] Xbox 360Election des meilleurs jeux xbox 360 2009 !
[Ach] COD Modern Warfare 2 XBOX[ACH] jeux SNES | secret of mana + les 3 donkey kong country
[VDS / ECH]GH3 complet pour Xbox 360 25 €Voir les fichiers de monPC via ma Xbox 360
[VDS]Fifa 10 Xbox 360 UK 25€[Vendu] XXX
Plus de sujets relatifs à : Xbox Live-Probleme MTU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR