Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème pour lancer half life 2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour lancer half life 2...

n°3011957
Bilordi

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 15:19:42  profilanswer
 

Bonjour...
 
Ayant effectuer une recherche sans avoir trouver un topic pour mon probleme je cherche la voie et l'aide sur le forum...
 
Voilà j'ai acheté half life 2 sur ebay...
 
Le gars m'a envoyé son num de compte son mail et j'ai changé le pseudo et le mot de passe et le mail bien sur...
 
Quand je me connecte a steam tout se passe bien...mais quand je lance hl2 ou ccs il reste sur steam et impossible de lancer le jeu!
 
help me!
 

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 15:19:42  profilanswer
 

n°3108270
mamat69
mamat56
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 19:30:01  profilanswer
 

C pareil pour moi pour cs 1.6 c'est vraiment un gros tas de merd steam. Et encors les 3/4 du temps je n arrive meme pas a lancer steam !


---------------
mamat56
n°3108446
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 01-12-2005 à 20:27:45  profilanswer
 

Premièrement, ce genre de question doit être posée sur l'un des topics HL2, comme indiqué dans les règles.
 
Ensuite, la vente du jeu HL2, ou plutôt d'un compte Steam (et donc son rachat à un tiers) est en infraction avec le CLUF de Steam. En conséquence Valve peut parfaitement interdire le compte s'il y a un changement de propriétaire.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème pour lancer half life 2...

 

Sujets relatifs
Probleme ac BF 1942 et le mod desert combatbattelfield 2 ne veut pas se lancer :(
probleme grade bf2 apres install 1.03question half life 2 svp
probleme opengl pour star wars jedi knight academyProblème de retour de force sur Volant Logitech
Problème avec brothers in arm earned bloodProblème sur battlefield 2.
probleme fifa2005 avec carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour lancer half life 2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR