Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème de retour de force sur Volant Logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de retour de force sur Volant Logitech

n°3007029
tazpop

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 15:08:27  profilanswer
 

Salut la compagnie,
 
J’ai chez moi Gran Turismo 4,et pour la peine j’ai acheté un volant Logitech pour la PS2. Cependant, je n’arrive pas à faire fonctionner le retour de force, même en paramétrant les options… :??:  
J’ai vu que sur le côté du volant il y avait une prise pour un adaptateur ; est-ce que c’est cet adaptateur qui gère le retour de force ? Si oui, il y a un problème, parce qu’il était pas dans la boî-boîte… :heink:  
 
 
Merci de votre aide :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 15:08:27  profilanswer
 

n°3007058
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 15:30:08  profilanswer
 

y a un adaptateur secteur qui se branche sur le volant et tu as surement également une connectique pour ajouter éventuellement un pédalier.

n°3007201
tazpop

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 16:32:05  profilanswer
 

ffabyen a écrit :

y a un adaptateur secteur qui se branche sur le volant et tu as surement également une connectique pour ajouter éventuellement un pédalier.


 
 
Ben j’ai le pédalier avec la connectique correspondante, mais pas l’adaptateur pour le retour de force. Ça peut s’acheter séparément ? Si oui il y a une référence je suppose ?

n°3007212
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 16:36:42  profilanswer
 

tazpop a écrit :

Ben j’ai le pédalier avec la connectique correspondante, mais pas l’adaptateur pour le retour de force. Ça peut s’acheter séparément ? Si oui il y a une référence je suppose ?


 
Tu devrais retourner au mag et réclamer ton adaptateur secteur, parce qu'acheter un volant à retour de force sans en bénéficier... :pfff:  
Faut que je regarde chez moi les caractéristiques de l'adaptateur. :jap:

n°3008063
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 08:22:39  profilanswer
 

Voilà les caractéritisques indiquée sur mon alim:
 
input: 200-240V, 0.25A 50/60hz
output: 24V 0.75A, 18 VA
 
Mais retourne la réclamer dans ton mag.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Problème de retour de force sur Volant Logitech

 

Sujets relatifs
Problème avec brothers in arm earned blood[VDS] Joypad retour de force 360 Modena® Upad Force
Problème sur battlefield 2.probleme fifa2005 avec carte graphique
probleme Fable !!!problème de compatibilité avec age of empire
[ACH] Playgear logitech [ECH] The punisherprobleme protocol (7) Counter Strike Source ? de l'aide !
Warcraft Saccadé Problème GRAPHIQUE ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de retour de force sur Volant Logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR