Bonjour j'ai acheté battelfield 2 aujourd'hui mais apres l'instalation le jeux ne se lance pas : je double clic sur l'icone, écran noir et hop retour sur le bureau comme si rien ne c'était passé.
j'ai un 4000+ 1go de ram et une 7800 gtx drivers mis à jour, jeux également.
Si quelqu'un peut m'aider car là je m'assoit sur mes 54 !
aie aie aie mais comment le virer???? il y est pas dans suprimé programme c'est un soft qui agi sur les parametre en direct sans rien instalé comment le désactiver?
c'est bon j'ai fait restor settings et ca marche t'es un chef mec!!! mais comment tu as su que c'était ça? fallait le savoir ca !! meme ea c'est des boulets il dise de mettre a jour les pilotes mais il parle pas de ça! merci merci merci !
j'ai eu le même pb sur la démo par contre j'arrive pas à me connecter aux serveurs Je suis logué, je vois les serveurs mais si je tente une connection je reviens à la liste J'arrive pas à trouver de soluce
Ben moi j'ai le même soucis de retour au bureau au démarrage... J'ai desinstallé les Daemon tools et autres emulateurs, j'ai fait des aller/retour de verison de driver GeForce. Rien.
Le plus bizare c'est que tout a bien fonctionné pendant 1 semaine et que je n'ai rien changé... Etrange...
En plus lorsuqe je tente d'installer les patch 02 et 03 j'ai un pop up installation impossible. La totale quoi.
Pour installer le patch 1.03 il faut impérativement 1,6 Go de libre sur le disque C:, même si BF2 est installé sur un autre disque ou une autre partition Super intelligent ça messieurs les développeurs
Sinon un pote m'a prêté la version complète et tout est fonctionnel !
Je ne rencontre pas le même problème que sur la démo, à savoir le retour à la liste des serveurs à chaque tentative de connection.
Super intelligent ça messieurs les développeurs