Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question half life 2 svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question half life 2 svp

n°3008925
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 16:56:07  profilanswer
 

je compte peut etre me prendre ce soir (aussi) HL 2 pour jouer en solo ou sur le net  et ma question et la suivante : est ce que les mods comme CS DOD et le reste sont payants ou sont gratuits une fois que l on a achete le jeu ...? merci

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 16:56:07  profilanswer
 

n°3009590
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 21:47:56  profilanswer
 

CS: Source vient avec HL² mais DOD est payant (20$) et il n'y a pas de reste à ma connaisssance

n°3009667
nicoverclo​ck
Zen
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:18:07  profilanswer
 

suprememaxpayne a écrit :

CS: Source vient avec HL² mais DOD est payant (20$) et il n'y a pas de reste à ma connaisssance


 
nan nan nan et nan sa depand de la version que tu prend moi par ex j'ai la version silver avec hl2 hl1 css et dod s  
 
et si tu prend la version gold la tu pourra profité de tout les jeux les valve sauf biensur si tu prend une version  avec hl2 et css a ce momen la ca sera payant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question half life 2 svp

 

Sujets relatifs
[Question] DS avec 2 Pixels morts à l'achat... half life 1.1.0.5 -> 1.1.1.0 comment ? j'ai besoin d'aide, merci
Coupon half life 2 ??Advance Wars : Dual Strike = Question
Half-Life Mod : Question sur un Bind[question] Half life est encore disponible en grande surface?
half life : blue shift et question pour counter strikehalf life,cs,dod,.....une petite question
half life questionquestion à la con : CS et Half life blue shift (?)
Plus de sujets relatifs à : question half life 2 svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR