Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme avec l'ia des amis de gordon HL2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec l'ia des amis de gordon HL2

n°2503549
manubust
The king of Active Directory
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 16:32:56  profilanswer
 

Voila mon pb ,  
 
Je viens de telecharger hl2 via steam grace au coupon offert  lors de mon achat de mon ati. Il se lance nickel mais au bout du deuxieme niveau lors ce qu'on passe l'eau et que l'on rentre dans un wagon par le toit on trouve un mec avec une bestiole qui envoie de l'energie sur une tv.
Et ben il ce passe rien le mec parle pas et n'ouvre pas la porte alors qu'en theorie sa bestiole doit me redonner de l'energie !  Quelqu'un a deja entendu parler de ce bug. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 16:32:56  profilanswer
 

n°2503690
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 13-02-2005 à 18:02:08  profilanswer
 

manubust a écrit :

Voila mon pb ,  
 
Je viens de telecharger hl2 via steam grace au coupon offert  lors de mon achat de mon ati. Il se lance nickel mais au bout du deuxieme niveau lors ce qu'on passe l'eau et que l'on rentre dans un wagon par le toit on trouve un mec avec une bestiole qui envoie de l'energie sur une tv.
Et ben il ce passe rien le mec parle pas et n'ouvre pas la porte alors qu'en theorie sa bestiole doit me redonner de l'energie !  Quelqu'un a deja entendu parler de ce bug. Merci d'avance


 [:canaille]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°2503784
manubust
The king of Active Directory
Transactions (0)
Posté le 13-02-2005 à 18:42:26  profilanswer
 

oui grace au coupon offert par ati
 
 http://manubust.free.fr/images/hlgt.jpg
 
bon bref pas de solution ?


Message édité par manubust le 13-02-2005 à 18:42:49
n°2503892
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-02-2005 à 19:45:06  profilanswer
 

Solution: lis les règles, et poste dans l'un des topics réservés à HL2 (éventuellement ta réponse s'y trouve peut-être déjà avec un peu de recherche...)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme avec l'ia des amis de gordon HL2

 

Sujets relatifs
Problème de connection en multijoueur sur call of duty besoin d'aideMedieval Total War: problème de sorties du programme à répétition
Je fais comment pour jouer à HL2 sans avoir à me connecter ?probleme america's army
probleme à l'installation de KOTOR 2probleme pour jouer à NFS underground 2 avec superbox
problème plantage sous battlefieldProbleme de configuration reseaux pour jouer sur internet
Probléme pour Brancher une PS2 sur Chinese TVGros problème unreal tournament 2003
Plus de sujets relatifs à : probleme avec l'ia des amis de gordon HL2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR