Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j'ai un probleme trop bête sur warcraft 3 .... :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un probleme trop bête sur warcraft 3 .... :/

n°1092480
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

en faite il parait que l'ont peux faire d'autre mod de jeux comme des batailles de heros, ou vider la maps de toutes les creatures neutres, enfin bref je sais pas comment rentrer dans se mods de jeux :/ ya une tone de maps mais tous les meme quand je joue dedans, un bataille entre race, sinon j'ai regarder dans le dossier scenario, ben c'est trop a chier, ecraser des moutons qui passe :heink: ....
enfin bref voila mon probleme tout con, comment je joue avec ses mods de jeux ?


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

n°1092489
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:27:48  profilanswer
 

cest pas vraiment des mod , cest des scenario crées par d'autres joueurs avec l'editeur de carte
les truc genre bataille de heros , ca se joue que en multijoueur , et donc faut les downloader (soit sur un site , soit en dl direct en entrant dans une partie sur bnet)
 
pour ce qui est de vider une carte de tout ses creeps , ben tas juste a creer une partie custom sans adversaire avec nimporte quelle map hein :D

n°1092494
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:30:59  profilanswer
 

susmab a écrit :

cest pas vraiment des mod , cest des scenario crées par d'autres joueurs avec l'editeur de carte
les truc genre bataille de heros , ca se joue que en multijoueur , et donc faut les downloader (soit sur un site , soit en dl direct en entrant dans une partie sur bnet)
 
pour ce qui est de vider une carte de tout ses creeps , ben tas juste a creer une partie custom sans adversaire avec nimporte quelle map hein :D


ben je sais pas, j'ai vu sa jouer en lan, et vu que j'ai le jeux maintenant ben voila.
bon vais aller voir sur le site officiel.


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1092513
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:38:59  profilanswer
 

ya rien sur le site officiel blizzard
 
je repete donc : pour les map a vider de ts les creep , encore une fois , tu as juste a creer une partie personalisée en ne mettant aucun adversaire ordinateur et tu clik juste continue au message de victoire au debut
 
pour les autres scenario , cest des map crées par d'autre joueurs , et cest des scenario 100% multiplayer , nespere donc pas pouvoir y jouer tout seul  
=> faut les dl soit sur battlenet en entrant dans une partie avec ce scenario , soit les dl sur des site consacrés a war3 qui proposent plein de scenario , mais pas sur le site blizzard , ya que dalle dessus

n°1092517
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 15-02-2003 à 14:40:16  profilanswer
 

susmab a écrit :

ya rien sur le site officiel blizzard
 
je repete donc : pour les map a vider de ts les creep , encore une fois , tu as juste a creer une partie personalisée en ne mettant aucun adversaire ordinateur et tu clik juste continue au message de victoire au debut
 
pour les autres scenario , cest des map crées par d'autre joueurs , et cest des scenario 100% multiplayer , nespere donc pas pouvoir y jouer tout seul  
=> faut les dl soit sur battlenet en entrant dans une partie avec ce scenario , soit les dl sur des site consacrés a war3 qui proposent plein de scenario , mais pas sur le site blizzard , ya que dalle dessus


okay, merci bien :jap:


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j'ai un probleme trop bête sur warcraft 3 .... :/

 

Sujets relatifs
[TOPIK OFFICIEL ???] Warcraft III : The Frozen ThroneProblème pour jeux en réseau
Probleme de connection a WONproblème avec counter strike
CS : probleme de touche : marcher par défautProblème à sof 2
Problème dans MorrowindProblème avec LPF 2003
probleme Open Gl Xp jeux online help plzprobleme pour graver jeux dreamcast
Plus de sujets relatifs à : j'ai un probleme trop bête sur warcraft 3 .... :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR