Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème avec counter strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec counter strike

n°1088113
winstondec​ember

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 23:15:33  profilanswer
 

Voilà, quand je veux jouer sur le net à counter strike, ça ne marche pas.Impossible de me connecter à un serveur.Je ne suis pas identifié semble-t-il.J'ai le message suivant quand je vais pour me connecer à un serveur:
 
             could not get IPX socket name,IPX disabled
Reason WASAENOTSOCK
 
Puis aprés avoir attendu la connection pendant un bon moment (plus d'une minute), je suis sorti et j'ai le message:
 
Impossible de se connecter au serveur de jeu
Raison: could not completeconnection attempt.
 
Je precise que je viens d'acheter le jeu (version retail) et que j'ai ajouté la version 1.005.
 
Je me semande si ça ne vient d'un patch que j'aurrais oublié d'ajouter ou alors de la clé car le manuel est super mal foutu et ils donnent une seule clé et ne disent pas si elle est pour counter strike ou pour half life.
 
J'attends votre aide avec impatience.Merci de me sortir de l'impasse car ça fait 2 heures que j'essaye et j'en ai marre!!!

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 23:15:33  profilanswer
 

n°1088135
winstondec​ember

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 23:24:01  profilanswer
 

Please, help me !

n°1088157
winstondec​ember

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 23:34:17  profilanswer
 

personne n'a d'info à me donner?

n°1088167
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 23:43:10  profilanswer
 

En fait ce message là "could not... blabla" tu l'as tout le temps (enfin moi je l'ai tout le temps) que t'arrives à te connecter ou non. Par contre c'est vrai qu'en ce moment je n'arrive même pas à faire une recherche des parties sur le Net, et ça m'énerve parce que j'ai pris l'adsl principalement pour jouer... Pour ton problème essaie d'installer The All Seeing Eye, un petit freeware qui te permet de faire un tri très efficace des parties et serveurs counter, half-life, medal of honor, etc...
Perso j'arrive même pas à mettre The All Seeing Eye parce que c'est une installation par le Net et j'arrive pas à catcher le serveur. En revanche tout le reste (messagerie, download, p2p) marche correctement... Je comprends pas ce qui se passe sur la Toile ???


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1088171
winstondec​ember

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 23:47:53  profilanswer
 

Rody83 a écrit :

En fait ce message là "could not... blabla" tu l'as tout le temps (enfin moi je l'ai tout le temps) que t'arrives à te connecter ou non. Par contre c'est vrai qu'en ce moment je n'arrive même pas à faire une recherche des parties sur le Net, et ça m'énerve parce que j'ai pris l'adsl principalement pour jouer... Pour ton problème essaie d'installer The All Seeing Eye, un petit freeware qui te permet de faire un tri très efficace des parties et serveurs counter, half-life, medal of honor, etc...
Perso j'arrive même pas à mettre The All Seeing Eye parce que c'est une installation par le Net et j'arrive pas à catcher le serveur. En revanche tout le reste (messagerie, download, p2p) marche correctement... Je comprends pas ce qui se passe sur la Toile ???


 
C'est bizzare ton problème.Je ne serais pas trop t'aider.En revanche pour counter strike, tu penses alors que ça viendrait des serveurs ?
Pourtant il y a des personnes sur les serveurs sur lesquels j'essaye de me connecter.

n°1088178
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 23:56:23  profilanswer
 

T'arrives à en trouver des serveurs ? Parce que moi non. Sinon t'as quoi comme connection ? ADSL ? RTC ?


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1088181
winstondec​ember

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:02:26  profilanswer
 

Rody83 a écrit :

T'arrives à en trouver des serveurs ? Parce que moi non. Sinon t'as quoi comme connection ? ADSL ? RTC ?


 
Oui j'ai le cable illimité en 512k.Et bien en lancant le jeu, tu fais mettre à jour et ensuite tu fais rafraîchir et tu aurras des serveurs.Ou alors tu vas sur goa et consors mais ça n'empêche que ça ne régle pas mon problème.
Au fait, tu as quelle version de counter strike (retail ou mod )?

n°1088193
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:09:32  profilanswer
 

Version 1.5 : même en faisant rafraîchir dans le jeu, ça me met rien... m'enfin chuis sur Morrowind là donc ça va m'occuper un moment ;p
Sinon pour ton probl je vois vraiment pas... Tes autres applis internet marchent au poil ?


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1088196
winstondec​ember

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:12:03  profilanswer
 

Rody83 a écrit :

Version 1.5 : même en faisant rafraîchir dans le jeu, ça me met rien... m'enfin chuis sur Morrowind là donc ça va m'occuper un moment ;p
Sinon pour ton probl je vois vraiment pas... Tes autres applis internet marchent au poil ?


 
oui oui au poil
j'ai essayé medal of honor et ça marche nickel

n°1088209
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:21:48  profilanswer
 

ouaip je viens de réessayer d'avoir une liste de serveurs rien à faire j'ai queudalle ! Bon allez slt je vais me coucher ; il paraît que la nuit porte conseil...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 00:21:48  profilanswer
 

n°1088212
winstondec​ember

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 00:24:58  profilanswer
 

Rody83 a écrit :

ouaip je viens de réessayer d'avoir une liste de serveurs rien à faire j'ai queudalle ! Bon allez slt je vais me coucher ; il paraît que la nuit porte conseil...


 
bonne nuit , moi aussi j'y vais

n°1088221
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 13-02-2003 à 00:31:12  profilanswer
 

ce soir je trouve pas les serveurs TFC il m'en liste 46 a la place de 1700 d'habitude

n°1088331
Touki

Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 05:35:47  profilanswer
 

ton provider qui deconne ma parole  :heink:

n°1088435
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 09:38:53  profilanswer
 

Je doit avoir le même problème... donc wait and see d'autant que le ftp des pages persos de free est injoignable...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1089891
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 13-02-2003 à 23:12:04  profilanswer
 

Bon c'était pas le provider mais ZoneAlarm... Il était installé mais désactivé, alors je croyais qu'il ne faisait rien... Erreur puisqu'en fait c'était la source de tous mes problèmes (ftp, counter...) ! Sinon Winston à ta place je ferais un désinstall propre (avec regcleaner et tout le tintouin) et puis une réinstallation elle-aussi le plus nickel possible... Si ça marche toujours pas, essaies the all seeing eye qui marche aussi pour medal of honor, neverwinter nights, etc. En dernier recours y'a toujours le formattage mais c lourd quoi !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1090477
Sickness
Wildlife Spirit
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 11:59:42  profilanswer
 

Rody83 a écrit :

En fait ce message là "could not... blabla" tu l'as tout le temps (enfin moi je l'ai tout le temps) que t'arrives à te connecter ou non. Par contre c'est vrai qu'en ce moment je n'arrive même pas à faire une recherche des parties sur le Net, et ça m'énerve parce que j'ai pris l'adsl principalement pour jouer... Pour ton problème essaie d'installer The All Seeing Eye, un petit freeware qui te permet de faire un tri très efficace des parties et serveurs counter, half-life, medal of honor, etc...
Perso j'arrive même pas à mettre The All Seeing Eye parce que c'est une installation par le Net et j'arrive pas à catcher le serveur. En revanche tout le reste (messagerie, download, p2p) marche correctement... Je comprends pas ce qui se passe sur la Toile ???


en fait ce message s'affiche pour ceux qui not pas le protocole ipx/spx d'activer mais ca sert a rien de le mettre

n°1090481
fuful

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:01:38  profilanswer
 

Sickness a écrit :


en fait ce message s'affiche pour ceux qui not pas le protocole ipx/spx d'activer mais ca sert a rien de le mettre


Et sans ce protocole, tu joue comment à alerte rouge 2 en réseau (entre autre, ca sert aussi à d'autres choses) ???
S'il l'a mis c'est qu'il y a une raison :D


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1090531
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:37:43  profilanswer
 

Ben moi à chaque fois que je joue sur le net à Counter ça me met ce message-là... et puis ça marche. Mais c'est vrai que quand t'es sous XP, que tu peux pas mettre le protocole IPX et que des jeux style Starcraft ou Alerte Rouge te le demandent en réseau, t'es bien emmerdé !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1090533
fuful

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:38:46  profilanswer
 

Rody83 a écrit :

Ben moi à chaque fois que je joue sur le net à Counter ça me met ce message-là... et puis ça marche. Mais c'est vrai que quand t'es sous XP, que tu peux pas mettre le protocole IPX et que des jeux style Starcraft ou Alerte Rouge te le demandent en réseau, t'es bien emmerdé !

Tu peut ajouter le IPX sous XP je vois pas le problème :??:


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°1090544
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:44:25  profilanswer
 

Ouaip on avait essayé avec un gars et je crois que ça plantait son ordi...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1090553
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 12:50:00  profilanswer
 

winstondecember a écrit :

could not get IPX socket name,IPX disabled
Reason WASAENOTSOCK


Bah désinstaller/réinstaller IPX me semblerait un bon départ non? :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1090869
novaoz26

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 15:20:18  profilanswer
 

winstondecember a écrit :

Voilà, quand je veux jouer sur le net à counter strike, ça ne marche pas.Impossible de me connecter à un serveur.Je ne suis pas identifié semble-t-il.J'ai le message suivant quand je vais pour me connecer à un serveur:
 
             could not get IPX socket name,IPX disabled
Reason WASAENOTSOCK
 
Puis aprés avoir attendu la connection pendant un bon moment (plus d'une minute), je suis sorti et j'ai le message:
 
Impossible de se connecter au serveur de jeu
Raison: could not completeconnection attempt.
 
Je precise que je viens d'acheter le jeu (version retail) et que j'ai ajouté la version 1.005.
 
Je me semande si ça ne vient d'un patch que j'aurrais oublié d'ajouter ou alors de la clé car le manuel est super mal foutu et ils donnent une seule clé et ne disent pas si elle est pour counter strike ou pour half life.
 
J'attends votre aide avec impatience.Merci de me sortir de l'impasse car ça fait 2 heures que j'essaye et j'en ai marre!!!


 
C koi la version retail pour toi? Half-Life (original package? Half-Life: Counter-Strike? ou une autre encore ??

n°1090999
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 16:25:44  profilanswer
 

ben, il me semble que le protocole IPX , c pour jouer en LAN, par le net c par TCP/IP. D'ailleurs, moi je me connecte aux serveurs avec HLSW, et g rajouté le paramètre -noipx pour le lancement (hl.exe -game cstrike -console ...).
 
Sinon, si vous avez toujours un pb pour vous connecter, en ce moment ya des soucis d'identifiation qui viennent des serveurs de valve, allez voir là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249
pour plus d'infos.

n°1091064
ROXXORR

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 17:09:37  profilanswer
 

c tt simplement un probleme de won authentification c tt con telecharger se petit programme et copier et coller dans le dans le repertoir sierra/half-life/valve
voici le lien et tester et dite moi si sa marche loul bon frag
http://www.nwnrealiste.fr.st

n°1091542
winstondec​ember

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 22:17:45  profilanswer
 

novaoz26 a écrit :


 
C koi la version retail pour toi? Half-Life (original package? Half-Life: Counter-Strike? ou une autre encore ??


 
c'est la version commerciale de counter strike vendu dans le pack half life generation

n°1091543
winstondec​ember

Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 22:18:57  profilanswer
 

ROXXORR a écrit :

c tt simplement un probleme de won authentification c tt con telecharger se petit programme et copier et coller dans le dans le repertoir sierra/half-life/valve
voici le lien et tester et dite moi si sa marche loul bon frag
http://www.nwnrealiste.fr.st
 


 
J'ai vu ça aussi et maintenant ça marche. Merci les gens...

n°1119521
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 14:20:10  profilanswer
 

salut, je viens de m offrir half-life, j ai tout installer et pour jouer a cs, kan j essaye de rejoindre une partie il me dit : cs_dlls/client.dll is not the same that server's et je peux po rejoindre la game, help plz
 
suis patcher hl 1110 fr et cs 1.3 eng


Message édité par missilius le 01-03-2003 à 14:25:55
n°1119707
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:50:37  profilanswer
 

cherches pas, il te faut la version 1.5 de cs (surement dispo sur www.counter-strike.net)

n°1119724
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 01-03-2003 à 15:59:23  profilanswer
 

wai, j ai down et sa marche merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  problème avec counter strike

 

Sujets relatifs
Probleme Reboot Counter Strike Windows XpProbleme de souris sur XP avec counter strike aidez moi plz
probleme avec counter strike help..........[Counter-Strike]Probleme avec le KillerScript
Problème bizarre Counter-strikeProbleme de FPS pour COUNTER STRIKE sous XP :(
Probleme sous counter strike ! 2Petit problème sur counter-strike
Probleme Sous Counter-strike , (freezeà 
Plus de sujets relatifs à : problème avec counter strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR