et vi et normalement pour la fin de l'année on devrait ètre moins decu pour pour le 3ieme volet piske c les developeurs de Splinter Cell ki bossent dessus avec de plus la collaboration
de Jordan Mechner (celui kavaient fait le 1 et 2).
il y a donc de forte chance ke nivo style de jeu ce soit un "Splinter Cell en Perse" vu kan plus c apparement le meme moteur 3D (UT2K3)
ouais ok c beau, et après ? si c pour faire un jeu qui se finit en 5h ... faut voir le reste franchement.
je sais pas pourquoi tout le monde s'arrange tjrs pour bousiller les séries à succès
et vi et normalement pour la fin de l'année on devrait ètre moins decu pour pour le 3ieme volet piske c les developeurs de Splinter Cell ki bossent dessus avec de plus la collaboration
de Jordan Mechner (celui kavaient fait le 1 et 2).
il y a donc de forte chance ke nivo style de jeu ce soit un "Splinter Cell en Perse" vu kan plus c apparement le meme moteur 3D (UT2K3)
Un prince of Persia
-moteur ut2k3
-court
-infiltration
j'ai peur
Y a pourtant une de quoi faire un chouette jeu, pourvu qu'ils se donnent du mal à donner une ambiance différente et pas seulement des graph léchés et des roulès boulès!
Un prince of Persia
-moteur ut2k3 -court
-infiltration j'ai peur
Y a pourtant une de quoi faire un chouette jeu, pourvu qu'ils se donnent du mal à donner une ambiance différente et pas seulement des graph léchés et des roulès boulès!
ce sont ke des suppositions,mais vu ke c sont les gars de Splinter et kan plus Ubi soft est l editeur,il y a de forte chance
roohhh com c bo des infos sur le style de jeu que ca va etre ? fps ou tomb raider like ?
splinter 2 en perse ?
bah y a de forte chance ke ce soit un splintercell-like.
les developpeurs vont tres certainement profité du succès de splinter.
si c pour nous faire un tomb raider-like et kil soit tout ossi movais ke Prince of Persia 3D,spa la peine a confirmer..............