| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bientot Noel : Pour vous ce quelle console ? |
alucard17 AmenTransactions (0) | Allez un ptit sondage pour voir la tendance 2 mois avant l'arrivée du gentil papa noel |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 23:06:16 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Play 2 pour DBZ
--------------- Make Portraits, Not War! |
alucard17 AmenTransactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) | PS2 pour vice city
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Une Bobox une !!! Va bien falloir que je me résigne à faire Halo... --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
kuma Transactions (2) | J'en achete aucune et je garde ma Dreamcast, et tant que j'y suis, j'upgrade aussi mon PC. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai deja une Xbox, la seul chose ke je regrete, c est kil n y ai pas Mario dessus mais c est pas un tel manque ki me fera debourser 250? pour un seul jeu --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 08:12:11 ![]() ![]() |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pour vous ce quelle console
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Une ATI RADEON 9700 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Obiw@n Transactions (0) | me suis acheter une PS2 samedi , c bieng --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | T'as oublié la Master System dans ton sondage Message édité par Kobbe le 30-10-2002 à 09:46:33 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
get@fix Transactions (0) | Une GP32 peut-être ... ou une Nomad ...
Message édité par get@fix le 30-10-2002 à 10:03:15 --------------- /dev/null |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai tout ça.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Rien, j'ai pas de sous |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | une coregraphx j'espere. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 30-10-2002 à 10:09:48 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 30-10-2002 à 10:16:16 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Xbox ! celle ki me mank |
pharmajo Transactions (0) |
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
Message édité par Niala'Zombies_Killer le 30-10-2002 à 12:44:01 --------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | XBOX |
grosdodo Transactions (1) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Depuis janvier g déjà fait : PS2, GBA et upgrade PC. |
baddy Transactions (0) | la GP32 je l'ai déja (mangai zen cai bon), pour noel, """""ptet""""" une XBOX, si ya toujours les deux jeux gratos ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | y a deja un topic sur exactement le meme sujet --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est dingue comme sur les forums de PCistes , y'a un plebiscite de la Xbox ... alors que sur les sites de jeux videos , c'est la PS2 et la Cube ... à croire que les pcistes veulent juste une console à bidouiller , et pas pour jouer ... parceque les exclus Xbox qui durent deux mois , c'est pas vraiment argument de vente , plutot une incitation à la patience ( cf splinter cell ). |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | un nouvo pc... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Manque la case "aucune console" dans le sondage. Si, si, c'est une tendance aussi, de ne rien acheter |
ericgr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | Lecteur de DVD ou console ? |
| Mini console chez Toys "R"US | Quelle console choisir ? |
| serious sam 2 console fps | Need For Speed HP2 pc VS console... |
| Quelle console + quel jeu pour un concours ? | [VDS] Console GAMECUBE PAL + 5 JEUX = 350? |
| [VDS] Console Dreamcast - Paris et RP | CS <----> Console |
| Plus de sujets relatifs à : Bientot Noel : Pour vous ce quelle console ? | |