Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Et pourtant.... Eh Mer*e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et pourtant.... Eh Mer*e

n°972973
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 11:24:00  profilanswer
 

c est guere mieux:
 
 
http://fr.games.yahoo.com/021206/24/2vr33.html
 

Citation :

Charts PC US (23/11/02) : Les Sims détrônés !
 
 
 
 
 
 
Le cabinet d?études de marchés américain NPD évalue chaque semaine les ventes de jeux vidéo sur PC réalisées aux Etats-Unis. Les chiffres de la semaine du 17 au 23 novembre 2002 viennent d?être rendus publics.
 
Harry Potter, entré en troisième position la semaine dernière dans le top 10 s?adjuge cette semaine la première position, délogeant ainsi Unleashed, la dernière extension de The Sims, qui monopolisait la première places depuis des semaines.
Toutefois, les Sims ne sont pas loin ; ils occupent la seconde et la troisième place, respectivement pour l?extension Unleashed et la version Deluxe. RollerCoaster Tycoon 2 s?immisce en quatrième position devant Backyard Hockey. Allied Assault Spearhead, la nouvelle extension de Medal of Honor, fait son entrée en sixième position.  
Zoo Tycoon monte d?une place, en passant à la septième position, tandis que son extension, Marine Mania, chute de deux places, à la neuvième place. Age of Mythology, pour sa troisième semaine dans le top 10, chute de la seconde à la huitième place. En dixième position, on trouve encore un Sims, avec l?extension Vacation.
Un seul titre quitte le top 10 cette semaine : EverQuest : The Planes of Power.
 
* Charts US PC (23/11/02)
 
1 - Harry Potter & The Chamber of Secrets (Electronic Arts)
2 - The Sims: Unleashed (Electronic Arts)
3 - The Sims Deluxe (Electronic Arts)
4 - Roller Coaster Tycoon 2 (Infogrames)
5 - Backyard Hockey (Infogrames)
6 - Medal Of Honor: Allied Assault Spearhead (Electronic Arts)
7 - Zoo Tycoon (Microsoft)
8 - Age of Mythology (Microsoft)
9 - Zoo Tycoon: Marine Mania Expansion (Microsoft)
10 - Sims Vacation Expansion (Electronic Arts)
 
* Charts US PC précédents (16/11/02)
 
1 - The Sims: Unleashed (Electronic Arts)
2 - Age of Mythology (Microsoft)
3 - Harry Potter and the Chamber of Secrets (Electronic Arts)
4 - The Sims Deluxe (Electronic Arts)
5 - RollerCoaster Tycoon 2 (Infogrames)
6 - Backyard Hockey (Infogrames)
7 - Zoo Tycoon: Marine Mania (Microsoft)
8 - Zoo Tycoon (Microsoft)
9 - The Sims: Vacation (Electronic Arts)
10 - EverQuest: The Planes of Power (Sony Online)
 


Message édité par z_cool le 12-12-2002 à 18:15:51

---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 11:24:00  profilanswer
 

n°972979
le belge f​ourbe2

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 11:26:49  profilanswer
 

bah quant tu vois que le premier harry potter,sans les consoles new generation, a réussi à se vendre à 9 millions d'exemplaire, ca laisse reveur!!!
 

n°972998
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 11:36:17  profilanswer
 

ce ki m inkiete, c est kil n y a ke des jeux "gentil" ke des simulations, pas trop de FPS, de truc d adulte koi


---------------
#mais-chut
n°973057
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 12:24:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ce ki m inkiete, c est kil n y a ke des jeux "gentil" ke des simulations, pas trop de FPS, de truc d adulte koi


Bah pas trop d'accord, les Sims c'est un jeu d'adultes, à prendre au deuxième degré, Spearhead et Age of Mythology aussi ce sont des jeux d'adultes...

n°973066
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 12:29:11  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit :


Bah pas trop d'accord, les Sims c'est un jeu d'adultes, à prendre au deuxième degré, Spearhead et Age of Mythology aussi ce sont des jeux d'adultes...


 
pardon , je me suis mal exprime, je voulais dir des chose plus sanglante : Battlefield, UT, ....


---------------
#mais-chut
n°973073
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 12:33:22  profilanswer
 

:jap: Y'a quand même Spearhead dans la liste ;)

n°973075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 12:34:45  answer
 

encore les sims ?? :eek:

n°973114
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:02:06  profilanswer
 

Honnêtement, le fait que Harry Potter soit premier est pas étonnant : outre le tabac que font les bouquins (a juste titre) et le 2ème film (moins mérité déjà), ça peut se comprendre. D'autant que le jeu est plutot bien réalisé. En revanche, ce qui me gonfle, c l'omniprésence des Sims. ça, c hallucinant :ouch: J'irais même jusqu'à dire : merci, merci Harry Potter d'envoyer cette bouse à la 2ème place... Et ce qui fait peur aussi, c de voir que ce qui suit ça, c Roller Coaster Tycoon 2... 72.5 % sur GameRankings... il pourrait y avoir UT2K3, Splinter Cell, Metroid Prime, je veux dire : des bons jeux koi. Non. The Sims et Roller Coaster Tycoon 2. Finalement, dans ce top 10, 3 jeux potables : Harry Potter, Medal of Honor et Age of Mythology.
 
Moi, finalement, y a une dernière chose qui me fait peur. Le "gendarme du monde", celui qui va certainement aller fumer la tête de Saddam et qui a mit tous ses prisonniers afghans dans une base incontrôlable par les nations unies, ce "super flic" de mes couilles qui prend seul des décisions universelles qui concernent des tas et des tas de pays, ce gendarme, il joue aux Sims, à Roller Coaster Tycoon et à Zoo Tycoon.
 
Moman, je veux changer de planète, s'il te plait...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°973123
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:07:38  profilanswer
 

Perso, je ne crache pas sur les Sims, je n'y joue pas mais je comprend le plaisir que l'on peut en retirer, surtout quand arrivera les Sims online. Toi, ce qui te faudrait, dans les sims, c'est un mode Berseck où tu puisses sortir un gun et shooter les passants (psychopath :heink:) ?

n°973129
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:09:21  profilanswer
 

1 - Harry Potter & The Chamber of Secrets (Electronic Arts)
2 - The Sims: Unleashed (Electronic Arts)
3 - The Sims Deluxe (Electronic Arts)
4 - Roller Coaster Tycoon 2 (Infogrames)

5 - Backyard Hockey (Infogrames)
6 - Medal Of Honor: Allied Assault Spearhead (Electronic Arts)
7 - Zoo Tycoon (Microsoft)
8 - Age of Mythology (Microsoft)
9 - Zoo Tycoon: Marine Mania Expansion (Microsoft)
10 - Sims Vacation Expansion (Electronic Arts)
 
on parle bcp de la GC fisher-price (et à raison parfois), mais assez sérieusement les charts PC ca devient un peu aussi barby et mickey land :ouch:  
 
ok y'a l'effet noel, mais les sims ca et les tycoon truc ca se vend bcp (trop ?) toute l'année aussi qd même :/


Message édité par Serge Karamazov le 09-12-2002 à 13:09:41

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 13:09:21  profilanswer
 

n°973132
fred2k

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:09:48  profilanswer
 

i was here

n°973135
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 13:11:11  profilanswer
 

faut pas confondre l' état politique et les joueurs américain c est n' importe quoi là , le fait qu' ils jouent a des jeux moins violent et plus axés stratégie n' est certainement pas une mauvaise chose .
 
par contre leur gouts sont en effet très bizarres , mais bon je verrais les charts japonais je penserais pareil .

n°973147
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:16:29  profilanswer
 

gulien a écrit :

faut pas confondre l' état politique et les joueurs américain c est n' importe quoi là , le fait qu' ils jouent a des jeux moins violent et plus axés stratégie n' est certainement pas une mauvaise chose .
 
par contre leur gouts sont en effet très bizarres , mais bon je verrais les charts japonais je penserais pareil .


 
ben oui justement, tous les charts ont leurs spécificités ! les japs sont pas les seuls à être parfois incompréhensible pour notre culture. et dans tous les cas même les charts francais je les comprends pas parfois, que ce soit pour les jv ou la muzik, le ciné etc.


Message édité par Serge Karamazov le 09-12-2002 à 13:16:56

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°973160
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:20:54  profilanswer
 

bah, je trouve ça bien que Harry potter soit devant les sims. j'ai pas eu le courage d'installer le jeu mais il parrait qu'il est sympa

n°973229
chagarou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 13:44:37  profilanswer
 

Mikl a écrit :

il pourrait y avoir UT2K3, [B]Splinter Cell, Metroid Prime,[/B]


C'est les charts PC uniquement ;)

n°973534
nico42

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 15:22:18  profilanswer
 

Le problème, c'est pas trop qu'il y ai les Sim's en tête mais le nombre de Sim's, ils sont bêtes ces américains, je suis tout à fait d'accord les sim's c'est pas trop mal, mais de là a racheter constamment un addon plein tarif juste pour rajouter la gestion des animaux de compagnie ou que sais-je encore, c'est un peu trop, ils n'avaient qu'a l'inclure dès le début, mais c'est EA et sa politique de "j'ai un bon créneau sur les JV et je l'épuise le plus possible", il n'y a qu'a voir leur politique sur les jeux de sport et de foot en particulier. Le pire c'est que ça marche, c'est vraiment des vache à lait ces américains, on leur refourgue n'importe  quoi [:synokent] .

n°973551
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 15:27:35  profilanswer
 

nico42 a écrit :

Le problème, c'est pas trop qu'il y ai les Sim's en tête mais le nombre de Sim's, ils sont bêtes ces américains, je suis tout à fait d'accord les sim's c'est pas trop mal, mais de là a racheter constamment un addon plein tarif juste pour rajouter la gestion des animaux de compagnie ou que sais-je encore, c'est un peu trop, ils n'avaient qu'a l'inclure dès le début, mais c'est EA et sa politique de "j'ai un bon créneau sur les JV et je l'épuise le plus possible", il n'y a qu'a voir leur politique sur les jeux de sport et de foot en particulier. Le pire c'est que ça marche, c'est vraiment des vache à lait ces américains, on leur refourgue n'importe  quoi [:synokent] .


et tu crois qu'ils achètent quoi les français? ben les sims! sans oublier une petite couche de versailles par dessus :/

n°973571
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 15:37:18  profilanswer
 

EA serait le UNIVERSAL du jv ?
 
sinon Backyard Hockey c'est quoi ce jeu  :ouch: ?


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°973603
nico42

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 15:56:15  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et tu crois qu'ils achètent quoi les français? ben les sims! sans oublier une petite couche de versailles par dessus :/


Non les Sims pas tant que ça et Versailles c'est un mythe  :lol:

n°973612
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 16:03:06  profilanswer
 

nico42 a écrit :


Non les Sims pas tant que ça et Versailles c'est un mythe  :lol:  


biensur :sarcastic:

n°973617
nico42

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 16:07:14  profilanswer
 

Les sims d'accord il doivent être dans le top 10 mais versailles quand même il est ancien, c'est quoi tes source

n°973795
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 09-12-2002 à 17:09:55  profilanswer
 

et pour Backyard Hockey, je connais pas du tout, mieux ke nhl 2003  :heink:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°973810
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:13:09  profilanswer
 

nico42 a écrit :

Les sims d'accord il doivent être dans le top 10 mais versailles quand même il est ancien, c'est quoi tes source


j'ai pas dit qu'il était toujours dans le top 10, mais il y est resté pendant longtemps. c'était juste pour montrer que question ventes de jeux on n'avait rien à envier( :whistle: )aux américains

n°973821
pinpin06
HU! HO!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 17:18:24  profilanswer
 

ca craint le classement  :sweat:  
 
ya quasiment pas de vrais bon jeux


---------------
collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^        
n°973982
Origan

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:11:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
pardon , je me suis mal exprime, je voulais dir des chose plus sanglante : Battlefield, UT, ....

 
 
et c'est inquiétant? :heink:

n°974007
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 09-12-2002 à 18:20:53  profilanswer
 

bah ca m'etonnerait pas que 80% des PC(francais ou us) aient été achetés non pas par des gens comme nous(autrement dit l'élite de l'info,n'ayons pas peur des mots...- qqes boulays par ci par là),mais des parents pour leurs petits n'enfants,des parents cons(n'ayons pas peur des mots!) qui captent rien à la vie,et qui pensent que ca va rendre leur pauvre marmot + intelligent:alors ils achètent,entre 3 logiciels éducatifs(adibou powa),1 ou 2 pti jeux rigolos(harry potter- et sims- like),pke fo bien que le moucheron il se detende [:huit]
 
allez ds un rayon infi ds une grande surface en heure de pointe,et faites le rapport entre les nerdz et les familles présents ;) [:tilleul]

n°974068
chagarou

Transactions (0)
Posté le 09-12-2002 à 18:42:15  profilanswer
 

Origan a écrit :

 
 
et c'est inquiétant? :heink:


Ce qui est inquetant c'est que se sont principalement les jeux les plus grand publique qui sont le plus rentable, les editeurs a force ne financeront plus que ce genre produit. Donc pour les gens qui aiment Deus Ex, Thief, Fallout qui s'adresse a public (bcp) plus restreint c'est forcement un peu inquietant..

n°980933
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 18:16:32  profilanswer
 

http://fr.games.yahoo.com/021212/24/2w1df.html
 
Charts PC US (30/11/02) : Les Sims contre-attaquent
 
 
 
 
 
 
Le cabinet d?études de marchés américain NPD évalue chaque semaine les ventes de jeux vidéo sur PC réalisées aux Etats-Unis. Les chiffres de la semaine du 24 au 30 novembre 2002 viennent d?être rendus publics.
 
Harry Potter, qui avait réussi la semaine dernière la prouesse de déloger les Sims de la première place, s?est fait botter en troisième place par une paire de jeux Sims. L?extension The Sims: Unleashed s?adjuge la première place, et l?édition Deluxe de The sims occupe la deuxième place.
 
Roller Coaster Tycoon 2, serein, conserve sa quatrième place, tout comme Backyard Hockey, qui demeure en cinquième place, et Allied Assault Spearhead, l?extension de Medal Of Honor, qui reste en sixième place.
 
Age Of Mythology, le nouveau jeu de stratégie d?Ensemble Studios, remonte d?une place, en septième position. On trouve en huitième position une autre extension pour Les Sims : Vacation. Zoo Tycoon occupe la dernière place, et son extension Marine Mania la neuvième place.
 
 
* Charts US PC (30/11/02)  
 
1 - The Sims: Unleashed Expansion Pack (Electronic Arts)
2 - The Sims Deluxe (Electronic Arts)
3 - Harry Potter & The Chamber Of Secrets (Electronic Arts)
4 - Roller Coaster Tycoon 2 (Infogrames)
5 - Backyard Hockey (Infogrames)
6 - Medal Of Honor: Allied Assault Spearhead Expansion Pack (Electronic Arts)
7 - MS Age Of Mythology (Microsoft)
8 - The Sims: Vacation Expansion Pack (Electronic Arts)
9 - MS Zoo Tycoon: Marine Mania Expansion Pack (Microsoft)
10 - MS Zoo Tycoon (Microsoft)
 
 
* Charts US PC précédents (23/11/02)  
 
1 - Harry Potter & The Chamber of Secrets (Electronic Arts)
2 - The Sims: Unleashed (Electronic Arts)
3 - The Sims Deluxe (Electronic Arts)
4 - Roller Coaster Tycoon 2 (Infogrames)
5 - Backyard Hockey (Infogrames)
6 - Medal Of Honor: Allied Assault Spearhead (Electronic Arts)
7 - Zoo Tycoon (Microsoft)
8 - Age of Mythology (Microsoft)
9 - Zoo Tycoon: Marine Mania Expansion (Microsoft)
10 - Sims Vacation Expansion (Electronic Arts)


---------------
#mais-chut
n°982506
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 18:31:19  profilanswer
 

il faut kan même préciser ke ces classements prennent en compte toutes les ventes effectuées aux USA, donc il n'est pas étonnant de trouver en tête de classement des jeux à vocation beaucoup plus familiale et touchant par là même un public beaucoup plus large ke des jeux dison plus ciblés et n'intéressant qu'une niche particulère de gamers.
 
forcément ça froisse toujours un peu de se rendre compte ke son loisir est utilisé par les masses et ke forcément nos gouts sont noyés dans la totalité de ceux disponibles. Réjouissez vous, vous constituez un petit ilôt d'originalité dans ce monde uniforme ;)


Message édité par quakef le 13-12-2002 à 18:32:17

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°982514
Alien_

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 18:38:35  profilanswer
 

c logique, le type de personnes a qui s'adresse les sims ou harry potter ne possede presque jamais ces jeux illegalement...alors que pour les jeux pour adultes, ben c plutot le contraire...c pas pcq ya plus de ventes que ya plus de joueurs  :lol:

n°982997
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 22:27:00  profilanswer
 

Alien_ a écrit :

c logique, le type de personnes a qui s'adresse les sims ou harry potter ne possede presque jamais ces jeux illegalement...alors que pour les jeux pour adultes, ben c plutot le contraire...c pas pcq ya plus de ventes que ya plus de joueurs  :lol:  


 
Ben c'est évident !
En plus, les Sims tournent plus ou moins sur tous les PC.
Les gens qui achètent ce jeu en ont simplement entendu parlé au bureau et l'ont acheté car ils ignorent totalement comment obtenir des jeux piratés sur Internet !
 
Ce n'est pas le cas de jeux comme UT2003 !

n°983005
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 22:30:57  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :


 
Ben c'est évident !
En plus, les Sims tournent plus ou moins sur tous les PC.
Les gens qui achètent ce jeu en ont simplement entendu parlé au bureau et l'ont acheté car ils ignorent totalement comment obtenir des jeux piratés sur Internet !
 
Ce n'est pas le cas de jeux comme UT2003 !


et vi, suffit de voir quand un jeu plus hardcoregammer sort avec un bon moyen anti-piratage comme par exemple Diablo II ou Warcraft III, les sims peuvent rentrer chez eux la.
 
 
 
PS: terrible le jeu de mots!!! [:boidleau]

n°983093
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-12-2002 à 23:24:05  profilanswer
 

alez merde quoi, le jeu de mots quoi! :sweat:  
 
 
up au passage :D

n°1064677
z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:30:14  profilanswer
 
n°1064678
samuelp

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 17:31:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Et pourtant.... Eh Mer*e

 

Sujets relatifs
mon pc avance pas?? il devrait pourtantSilent Hill 2 PC... j'ai du mal à y croire. [ça se confirme pourtant]
tribes 2 impossible à patcher "old not found" pourtant....L'Amerzone: le FSAA 4x est activé pourtant c'est toujours aussi moche!
Ghost Recon, c'est fluide chez vous ? Moi ça saccade, pourtant.....Clan -=D.I.F=- ? Je ne connait pas, mais j'aimerais bien pourtant...
UT ça rame en opengl pourtant j'ai mis le patche.nouvelle version d'urban terror.. pourtant aucun serveur ne m'accepte
Je me réjouis et pourtant je me lasse très vite !j'ai reinstaller w98 j'ai fait copie de B&W et pourtant le jeu...
Plus de sujets relatifs à : Et pourtant.... Eh Mer*e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR