|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hot poursuit 2 musique |
chamalo Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:16:16 |
chamalo Transactions (0) |
|
chamalo Transactions (0) | idem |
morpheus67 Transactions (0) | bide |
chamalo Transactions (0) | kler
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moa je v t'aider, fo utiliser unlog ki s'appelle Game Audio Player (GAP) tu peut le trouver un peu partout !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'ai utilisé SNDVIEW 0.42 pour les convertirs en .WAV et apres en MP3 .... sa marche pour tous les EA Sports !! enfin j'ai testé avec NHL et NFS HP2. Qualité nikel --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | skoi comme genre de zik ? Message édité par DaV-X le 31-10-2002 à 18:28:20 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
chamalo Transactions (0) | merci beaucoup
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 19:13:43 |
chamalo Transactions (0) | donc j ai testé avec GAP mais il n a pas le codec pour le lire
|
chamalo Transactions (0) |
|
chamalo Transactions (0) | hop j ai rien dit c est moi qui c est pas me servir de GAP
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
chamalo Transactions (0) | ouaip en fait c est vrai
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | moi j'aime bien celle la : "it's youuuuuuuuuuuur life..."
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ooooooooh pour NFS VI !
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | ---Pour écouter ta propre zik dans nfs6---
Message édité par Falcon'Eye le 01-11-2002 à 00:54:02 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Falcon'Eye, je n'ai qu'une chose a dire : .
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour rajouter les zik fo les mette ds un format particulier ou on peut les rajouter direct en mp3 et apres maj le INI !
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 01-11-2002 à 10:46:04 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Biff Tannen tampisTransactions (0) |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | perte de qualite avec gap ? vah apprend a le regler, moi g aucune perte !
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | j'arrive pas a faire marche sndview et gap veut pas me lire les fichiers de nfs oscour |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon pour ceux ki galare encor, faite comme g dit a davx en pv, telecharger GAP v 1.32 elle fait ds les 700Ko avec tout les plug dedans !!!
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le |