|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Need For Speed : Hot Pursuit 2 : Vos chronos !!! (DEMO ONLY) |
Stupid Duck Transactions (0) | World records !
Message édité par Stupid Duck le 31-10-2002 à 01:00:59 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 18:47:42 |
korxx Transactions (2) | Meme voiture
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 18:53:17 |
Stupid Duck Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
|
Stupid Duck Transactions (0) | lol, oki ben je retire ça du classement...
|
Stupid Duck Transactions (0) | Je viens de peter un record la !!!! 2.08.60, v max de 238 et 4.27.86 2 tours !!!!!! |
deathsharp Transactions (0) | j'ai du faire 2.08 une fois mais avec la porsche --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Stupid Duck Transactions (0) | waw pas mal car la porsche je trouve c un gros veau ! |
mime_ Transactions (0) |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 21:04:47 |
Stupid Duck Transactions (0) | en fait les gens de la version finale peuvent le faire : ou bien porsches 911 type gros veau ou ferrari 360 spider type dynamite ... choisissez, et pour le circuit ... ben ca ressemble a un pays chaud ... avec une partie prés de la côte ou ca roule bien (238 km/s => spider) |
korxx Transactions (2) | 2'10''36
|
Stupid Duck Transactions (0) | tu va aussi vite que moi en pointe mais tu fais pas le même temps ... comment tu prends tes virages (faut pas trop freiner, just lacher l'accelerateur pour déraper et tourner, ... ensuite t'appuie sur le champignon a fond !!!) |
pred_wan Transactions (0) | black nine eleven turbo |
korxx Transactions (2) |
|
pred_wan Transactions (0) | perso je la degage la ruelle sur la droite le premie tour pour qu'elle soit clean au 2eme c comme ca que je viens de faire 251km/h avec |
korxx Transactions (2) | degouté helico qui me fait rater mon tour
|
pred_wan Transactions (0) | arf je sais aps si c moi qui sait pas iloter la porsche mais la ferrari est plus puissante.
|
korxx Transactions (2) | ben nous c'est avec la ferrari nos stats
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 23:02:15 |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 28-10-2002 à 23:12:02 |
Stupid Duck Transactions (0) | waw, bon je dois encore m'entrainer lol .... ++++ je joue jusque avoir 2.06.xx avec la porsche |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) | ou tu as vu qu'il a fait 251 km en vitesse max ????
|
korxx Transactions (2) |
|
pred_wan Transactions (0) | putain je viens de mettre en manuel et c beaucoup plus dur |
|
Stupid Duck Transactions (0) | faites des screens du tableau a la fin ... comme ca on est sur de la voiture que vous avez prise (la confience reigne mais 2.02093 WAW c bo !) |
Stupid Duck Transactions (0) | moi je saurais pas faire mieux avec cette pu**** de Micro**** Freestyle "pro" lol |
korxx Transactions (2) |
|
pred_wan Transactions (0) | clavier keytronic ergoforce kt2k1 powah!!
|
korxx Transactions (2) | pas besoin de faire des screenshot on se fait confiance c bon =) |
toto_advance Transactions (0) | qui a un site qui marche pour dl la demo |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
|
korxx Transactions (2) | http://games.telenet.be/demos.html
Message édité par korxx le 29-10-2002 à 00:06:18 |
Stupid Duck Transactions (0) | .... ca passera inaperçu si je commande avec la credit card de ma moman ?? (elle n'est pas très attentive des changements de son compte mais quand même ) .... Vous croyez que ça peut marcher ?? |
korxx Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelqu'un a-t-il des codes pour Need For Speed Hot Poursuit 2 ? | Hot poursuite 2 quelle resolution jouer vous ? |
Need For Speed HP2 pc VS console... | demo lord of rings + geforce 4 ti 4200 avec les 40.71?? |
y en a qui jouent a american conquest (demo)? | |
Plus de sujets relatifs à : Need For Speed : Hot Pursuit 2 : Vos chronos !!! (DEMO ONLY) |