|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : possesseurs d'X-arcade aidez moi svp |
jicee Transactions (0) | je viens de reçevoir ce superbe stick, je l'ait testé sur Dreamcast ça le fais grave. Message édité par jicee le 03-01-2003 à 17:39:55 |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 17:28:01 |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
jicee Transactions (0) | merci de ta réponse mais mon clavier logitech est bien en ps2 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | d'abord utilise ce prg pour tester, si tout marche correctement verifie que le stick est bien en mode 1 pour pouvoir etre utiliser sous mame.
Message édité par okiron le 03-01-2003 à 22:18:38 |
jicee Transactions (0) | grand merci à toi Message édité par jicee le 03-01-2003 à 22:32:39 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
jicee Transactions (0) | ok merci pour ton prog, sinon tu pense koi de mon problème de touches ?
|
jicee Transactions (0) | Pas de chance arcadeos à pas l'air compatible avec mon Xp |
Message édité par okiron le 03-01-2003 à 23:01:04 |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 23:00:23 |
jicee Transactions (0) | de toute façon le mode 1 est soit tout à droite soir tout à gauche donc c'est vite vue |
jicee Transactions (0) | je pense savoir ou est le mode1 car il n'y a que sur cette position que mes stick de direction produisent des actions mais c'est vraiment n'importe koi.
|
jicee Transactions (0) | Bonne et mauvaise nouvelle pour moi :
|
|
jicee Transactions (0) | Voila, c'est meme pas une histoire de clavier logitech pour mon problème car je l'ai essayé sur une autre config avec la meme version de pilote pour les claviers et la ça marche nikel avec mame.
|
jicee Transactions (0) |
|
Piki Transactions (0) | Salut Jicee, je viens d'acheter le X-Arcade, j'ai 2 pc, et il ne marche que sur 1 des 2 (et pas le bon)!
--------------- - Piki'z Light & Magic - |
Piki Transactions (0) | Dis moi Jicee, quel carte mère as-tu? --------------- - Piki'z Light & Magic - |
jicee Transactions (0) |
|
Vynce79 Transactions (0) | J'ai achete mon x-arcade hier avec l'adaptateur gamecube
|
jicee Transactions (0) |
|
TheClaw Le mouton c'est fastidieux !Transactions (0) | Pour le pbl MKDA sur GC,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 10:51:52 avec le recul, pour ceux qui ont acheté cette manette de jeux, en êtes-vous pleinement satisfaits ou exprimez-vous des regrets ? |
mousse121 Transactions (0) | non c'est une tuerie ce x-arcade, je l'ai fait tourné sur trois de mes machines sans problème, et il est simplement superbe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 11:09:48
ca me tente vraiment ce truc, mais le choix est cornélien: prendre la version 1 player ou 2 players, sachant que la plupart du temps je jouerais seul ? et que le 2eme stick serait plus pour l'occasion ? sinon si j'ai bien compris en standard ca se branche sur un port ps2 ? faut acheter un truc en plus pour l'usb ? |
|
Message édité par okiron le 14-07-2003 à 11:15:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 11:15:39
si tu le revends en occasion, fais-moi signe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2003 à 11:16:31
bah en fait c'est pour jouer sur pc uniquement. donc le port ps2 pourquoi pas. |
mousse121 Transactions (0) | moi il est sous la table basse du salon donc ca va vite pour le dégainner et tatane la face aux potes ou a madame |
Publicité | Posté le |