Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question sur les télé de borne d'arcade!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les télé de borne d'arcade!

n°977279
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 01:09:03  profilanswer
 

voilà je voudrais me faire ma borne d'acarde, mais je réfléchi et me dis que la télé et assez proche des yeux , environ 1 m, si on joue 1 ou 2 heures on doit avoir mal aux yeux nan?
 
En arcade ils utilisent des télés spéciale ou nan?
si je trouve un écran de borne d'arcade, c quoi comme branchement qu'il y a dessus? [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 01:09:03  profilanswer
 

n°977315
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 02:21:26  profilanswer
 

non non c des ecrans normaux
et en grand partie des retroproj

n°977431
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 09:27:41  profilanswer
 

j'ai une borne d'arcade chez moi...et les ecrans sont assez identique a une télé mais avec une frequence speciale, quant a l'alim elle est aussi speciale ce sont des platine THT....mais pour en savoir plus je ne serais trop te conseiller de venir sur le forum http://jamma.free.fr
 
en prime voila la photo de ma borne  :) :
 
http://jamma.free.fr/photo/turk1.jpg


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°978223
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 15:46:21  profilanswer
 

tu peux aussi aller sur Happscontrol.com....ils en vendent et sont tres serieux.....


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°978383
jicee

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:02:51  profilanswer
 

Sur un autre post RN113 m'a déconseillé les TV 100Hz pour monter ma propre borne mais sans me dire pkoi c'etais pas bien, j'aimerais pas mourrir idiot si quelqu'un sait pkoi  :??:  
Quest bonus qu'elle la meilleur solution niveau qualité en sortie TV sur un PC  :??:

n°978495
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 17:40:49  profilanswer
 

jicee a écrit :

Sur un autre post RN113 m'a déconseillé les TV 100Hz pour monter ma propre borne mais sans me dire pkoi c'etais pas bien, j'aimerais pas mourrir idiot si quelqu'un sait pkoi  :??:  
Quest bonus qu'elle la meilleur solution niveau qualité en sortie TV sur un PC  :??:  


 
Le mieux c'est de passer par le JPAC...comme j'ai fait tu prend ta borne originale , tu branche le JPAC sur le connecteur Jamma puis sur le PC et le tour est joué....
 
va faire un tour ici ya ke des pros : http://jamma.free.fr/


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°978601
jicee

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:20:05  profilanswer
 

Thx de ta réponse je vais aller voir ton site, mais je pense que je vais faire ma borne moi meme fabrication de la caisse + PC + TV + X-arcade  :love:

n°978693
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 18:50:19  profilanswer
 

jicee a écrit :

Thx de ta réponse je vais aller voir ton site, mais je pense que je vais faire ma borne moi meme fabrication de la caisse + PC + TV + X-arcade  :love:  


 
au lieu du X arcade je te conseille ca : http://www.slikstik.com/


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°978746
jicee

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 19:02:28  profilanswer
 

Merci de ton conseil :ouch:  ça c'est du stick, il en existe un pour 4 players aussi je l'avais vu une fois, mais ça ne me dis rien pour 3 raisons très simple
 
1) un stick pour jouer à 3 ça va faire un peu beaucoup car la plus part du temps c'est moi alone (à 80% du temps) qui vais y jouer mais bon c'etais pas le problème.
 
2) je suis pas sûr que ma CB soit international et je suis pas tres cho pour passer des commandes pour des appareils comme ça à l'étranger (vive la SAV)
 
3) et 374$ ça fais trop cher pour moi, je vais comander le X-arcade sur un site Fr ou j'ai pas eut de soucis pour l'instant à 185? + l'adaptateur pour Dreamcast 36? (je vais rajouter la DC dans ma borne d'arcade :love: )


Message édité par jicee le 11-12-2002 à 19:04:07
n°979221
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 20:36:48  profilanswer
 

turk182 a écrit :

j'ai une borne d'arcade chez moi...et les ecrans sont assez identique a une télé mais avec une frequence speciale, quant a l'alim elle est aussi speciale ce sont des platine THT....mais pour en savoir plus je ne serais trop te conseiller de venir sur le forum http://jamma.free.fr
 
en prime voila la photo de ma borne  :) :
 
http://jamma.free.fr/photo/turk1.jpg


 
et tu la fais payer combien ta fille??? :D  [:xmamatx]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2002 à 20:36:48  profilanswer
 

n°979459
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:01:59  profilanswer
 

turk182 a écrit :

j'ai une borne d'arcade chez moi...et les ecrans sont assez identique a une télé mais avec une frequence speciale, quant a l'alim elle est aussi speciale ce sont des platine THT....mais pour en savoir plus je ne serais trop te conseiller de venir sur le forum http://jamma.free.fr
 
en prime voila la photo de ma borne  :) :
 
http://jamma.free.fr/photo/turk1.jpg


 
ok je fais un ptit up et j'arrive! :)  [:webdwarf]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°979472
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:04:23  profilanswer
 

turk182 a écrit :

tu peux aussi aller sur Happscontrol.com....ils en vendent et sont tres serieux.....


 
marche pas ce lien! [:southpark1]


---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°979519
jicee

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:23:52  profilanswer
 

jicee a écrit :

Sur un autre post RN113 m'a déconseillé les TV 100Hz pour monter ma propre borne mais sans me dire pkoi c'etais pas bien, j'aimerais pas mourrir idiot si quelqu'un sait pkoi  :??:  
Quest bonus qu'elle la meilleur solution niveau qualité en sortie TV sur un PC  :??:  


je ré-up mes question qui reste sans réponse pour l'instant enfin surtout la 1ere... [:youyou2224]

n°979535
cin_pou

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 22:31:04  profilanswer
 

jicee a écrit :


je ré-up mes question qui reste sans réponse pour l'instant enfin surtout la 1ere... [:youyou2224]  


 
pour la première, ca me parait bizarre, je vois pas de raison valable, il fodrait lui demander directement a rn113, ca m'interresse aussi
 
pour la deuxieme, les ATI sont reputés pour avoir de tres bonnes sorties video (je fais pas de pub, j'ai une Nvidia), et les voodoo (et la je confirme mon pc de salon en est equipé) aussi mais elle sont un peu mortes pour jouer, mais si tu emules des bornes, la c'est nickel

n°979600
agnostica

Transactions (0)
Posté le 11-12-2002 à 23:00:07  profilanswer
 

va donc poser tes questions sur le forum de mame-univers :
 
http://www.mame-univers.net/home.php  :love:  
 
c'est un site phare du webring "arcade en france", de nombreuses personnes ayant fait des "bornes MAME" pourront t'éclairer  ;)


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°979971
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 09:18:07  profilanswer
 

CYBERMATOS a écrit :


 
et tu la fais payer combien ta fille??? :D  [:xmamatx]  


 
C'est une borne MAME donc elle a vite appris se mettre les credits toute seule !! :lol:


---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°981302
jicee

Transactions (0)
Posté le 12-12-2002 à 21:14:31  profilanswer
 

cin_pou a écrit :


 
pour la première, ca me parait bizarre, je vois pas de raison valable, il fodrait lui demander directement a rn113, ca m'interresse aussi
 
pour la deuxieme, les ATI sont reputés pour avoir de tres bonnes sorties video (je fais pas de pub, j'ai une Nvidia), et les voodoo (et la je confirme mon pc de salon en est equipé) aussi mais elle sont un peu mortes pour jouer, mais si tu emules des bornes, la c'est nickel


 
Moi non plus je vois aps en koi du 100Hz peut etre mauvais  :heink:  
Je pensais bien que Ati étais très bon sur les sorties TV (j'suis aussi chez Nvidia)
thx  [:youyou2224]

n°1001512
jicee

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 14:20:39  profilanswer
 

jicee a écrit :


 
Moi non plus je vois aps en koi du 100Hz peut etre mauvais  :heink:  
Je pensais bien que Ati étais très bon sur les sorties TV (j'suis aussi chez Nvidia)
thx  [:youyou2224]  


 
Si Rn113 passe ds le coin, merci de me dire pkoi le 100Hz est pas bien pour une Tv dédié aux jeux d'arcades  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  question sur les télé de borne d'arcade!

 

Sujets relatifs
Télé et Jeux Videos "violent" : ca devient la mode. : /Petites question sur mes copies de sauvegarde ! ( pkoi on me locke ? )
Petites question sur mes copies de sauvegarde !Une petite question de voltage : GC us inside
question x box!!!une question sur burnout 2
[ACH] Dreamcast Sega Arcade stick[ XBOX ] question bête de base
question 60 hz (gc)Question NBA LIVE 2003
Plus de sujets relatifs à : question sur les télé de borne d'arcade!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR