|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question sur les télé de borne d'arcade! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | voilà je voudrais me faire ma borne d'acarde, mais je réfléchi et me dis que la télé et assez proche des yeux , environ 1 m, si on joue 1 ou 2 heures on doit avoir mal aux yeux nan?
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 01:09:03 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | non non c des ecrans normaux
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | j'ai une borne d'arcade chez moi...et les ecrans sont assez identique a une télé mais avec une frequence speciale, quant a l'alim elle est aussi speciale ce sont des platine THT....mais pour en savoir plus je ne serais trop te conseiller de venir sur le forum http://jamma.free.fr
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | tu peux aussi aller sur Happscontrol.com....ils en vendent et sont tres serieux..... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
jicee Transactions (0) | Sur un autre post RN113 m'a déconseillé les TV 100Hz pour monter ma propre borne mais sans me dire pkoi c'etais pas bien, j'aimerais pas mourrir idiot si quelqu'un sait pkoi |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
jicee Transactions (0) | Thx de ta réponse je vais aller voir ton site, mais je pense que je vais faire ma borne moi meme fabrication de la caisse + PC + TV + X-arcade |
jicee Transactions (0) | Merci de ton conseil ça c'est du stick, il en existe un pour 4 players aussi je l'avais vu une fois, mais ça ne me dis rien pour 3 raisons très simple
Message édité par jicee le 11-12-2002 à 19:04:07 |
cybermatos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 20:36:48 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
jicee Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) |
|
agnostica Transactions (0) | va donc poser tes questions sur le forum de mame-univers :
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
jicee Transactions (0) |
|
jicee Transactions (0) |
|