Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  iron storm je suis bloquer aidez moi....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iron storm je suis bloquer aidez moi....

n°1000330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 13:15:43  answer
 

slt je suis a la mission ou il faut s'inffiltrer dans une base ou il faut sauver des personnes et des que je tire sur une personne ya l'elico qui se pointe.. donc je suis avec mon bazuka + les missiles de la machines qui j'ai tues precedament. Alors je lui tire tous ce que j'ai soit 5 missiles + 5 bazuka et il ne se detruit pas... Coment faire car il me tire decu sans cesse.. aidez moi

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 13:15:43  profilanswer
 

n°1001052
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 20:15:40  answer
 

...

n°1001073
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 20:40:33  profilanswer
 

si tu fais un bide c'est parce que ta pas dit s'il vous plait...désolé pour la fausse joie :D joyeux noel


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  iron storm je suis bloquer aidez moi....

 

Sujets relatifs
Probleme de souris sur XP avec counter strike aidez moi plzProbleme de micro sous CS aidez moi svp
prob de "lag" sous cs !! aidez moi svp !Pb son ( SbLive ) avec Iron storm : bruit qui déchire les enceintes.
Problème de lag avec BattleField 1942 vous pouvez m'aidez??Problème de lag avec BattleField 1942 vous pouvez m'aidez??
[SPLINTER CELL] Bloqué mission 8 aidez moi.IRON STORM: ca marche pas et ca commence a devenir lourd
Plus de sujets relatifs à : iron storm je suis bloquer aidez moi....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR