| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu qui vous a posé le plus de problèmes Techniques |
|---|---|
Toto Riina Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 12:27:44 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 01-10-2003 à 12:38:12 --------------- Last.fm |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut GrovesTransactions (0) | Splinter c'est pas un probleme d'install,et le bug de la lumiere (que je corrigeais partiellement en mettant un coup de Vue nocturne) n'est pas handicapant (pas tres)
|
Toto Riina Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Buggé ou Plantage spa poreil quand même, Moi c'était Moto racer 3 qui m'a réellement PRIS la tête IMPARDONNABLEU de sortir un release aussi peyrave --------------- -= Fight =- |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | flanker 2 sous windows 2000 avec ou sans patchs
|
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Wing Commander II..
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 16:42:57 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
bichoco Transactions (0) | g voté gta3, pb de drivers avec ma geforce2mx de l'époque, obligé d'utiliser 3D analyse ki n'a pas arranger grand chose...avec ma config de l'époque (athlon 1ghz + gf2mx + 256 ou 386mo sdram sous 98) certains passages étaient injouables en 800*600 optin pas min mais presque...vraimment bidon vu les graphismes affichés.
|
freds45 Transactions (0) |
Message édité par freds45 le 01-10-2003 à 17:09:24 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Toto Riina Transactions (0) | houaaaaaaaaaaaaaa !!!!
|
get@fix Transactions (0) | Outcast : installation impossible sous directX 7 ... |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Outcast: j'ai jamais su l'installer |
mrdoug Transactions (0) | Celui qui m'a posé le plus de problème c'est bien final fantasy 7 sur pc...J'ai jamais réussi a jouer en hardware...uniquement en software et encore ça plantait |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il y a des gens qui vont crier au scandale mais le dernier jeu qui m'a le plus saoulé niveaux problèmes c'est bel et bien Temple Of Elemental Evil.
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 01-10-2003 à 19:21:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 19:25:56 ![]() Ultima 8 a l'epoque ... une vrai salopperie a lancer .. putain toute les bidouille que fallait faire dans le config.sys et lautoexec ... une vraie chiasse ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Dreams de Cryo
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Mafia: sauvegarde de la partie puis je load et la ca deconne, impossible de loader la mission parceque ca crash. J'ai du downloader des sauvegardes d'un type sur sa page web pour pouvoir le finir. Meme les patchs n'y ont rien changé --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
datalife Transactions (0) | halo |
cdur la vie :pTransactions (0) | aucuns |
grap Transactions (0) | Jeu moins connu, vachement bien, mais particulièrement buggé en multijoueur (1 partie sur 2 ne se finit pas ...) :
|
Blue Apple Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | operation flashpoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |