Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui a eu des problemes avec sa radeon et dans quels jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a eu des problemes avec sa radeon et dans quels jeux ?

n°1433440
cybermark

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 13:25:03  profilanswer
 

Ce topic a pour but de recenser les differents problemes des Radeons dans differents jeux.Certains ont des bugs avec Project IGI 2 par exemple,d'autres ont du stuttering.Dites quelle Radeon vous avez et dans quels jeux elle pose probleme eventuellement, et quel genre de problemes.
Ceux qui n'ont aucun probleme dites le aussi.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 13:25:03  profilanswer
 

n°1433480
Tonuz56
La pêche?
Transactions (2)
Posté le 27-08-2003 à 13:42:02  profilanswer
 

pas de pb particulier (aucun d'ailleurs) bon j'ai pas une bete de course mais suffisante pour l'instant
radeon 9000+catalyst 3.6=nickel  ;)


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°1433686
cybermark

Transactions (0)
Posté le 27-08-2003 à 15:38:21  profilanswer
 

Je precise que j'ai lu l'autre jour un topic ou un mec avait des bugs avec sa radeon 9500 + project igi 2.Un autre lui a repondu pour dire qu'il avait aussi des problemes avec une radeon 9800 pro et qu'il etait repassé a une ti4600 pour jouer a ce jeu sans probleme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui a eu des problemes avec sa radeon et dans quels jeux ?

 

Sujets relatifs
[VEND] Dreamcast + 2 manettes + jeuxles jeux que vs attendez le plus ???
<Ach> Jeux PC : Tous les sims, War 3 et frozen throne[QUIZZ] Musiques de vos jeux préférés !
[VDS]Jeux Xbox[VDS] [RP] Gamecube sans jeux + 2 manettes + carte mémoire
[VDS] dreamcast + 6 jeux[VDS] game cube + 2 m + 2 cm + 1 jeux 140e
[ECH ] Jeux GC THPS4, Smash Bros, Beach spikers[VDS] Neo Geo Pocket Color + 2 jeux
Plus de sujets relatifs à : Qui a eu des problemes avec sa radeon et dans quels jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR