Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problemes a planetside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes a planetside

n°1336580
rinozef

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 19:00:13  profilanswer
 

bah voila, j'ai acheté le jeux hiers, instal ok, pas de blem, mais quand je veux jouer..impossible une fenetre s'ouvre :

Citation :

the station launchpad is unable to connect to the network at this time. please try again in a few minute


 
impossible d'y jouer depuis hiers, je sais qu'il y a actuelement qq problemes avec les serveur...mais quand meme...
 
alors je voudrai savoir si c'est deja arrivé a qq, par ce que je pense pas etre le seul en france a avoir acheté le jeux hiers, ou dans les derniers jours, donc non plus etre le seul a avoir ce blem.
 
j'ai phoné chez ubi, ils m'ont dit que ça pouvait peu etre venir de blems sur serveur....non sans blague...mais ils m'ont aussi dit de passienter qq jours....HARG...suije le seul a avoir le jeux mais pas pouvoir y jouer???
 
merci a tous d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 19:00:13  profilanswer
 

n°1336740
rinozef

Transactions (0)
Posté le 25-06-2003 à 20:10:07  profilanswer
 

ptain c fou ça...toujours rien.....c'est vraiment de la m... ce jeux ou koi? :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problemes a planetside

 

Sujets relatifs
problèmes avec Blue ShiftPLANETSIDE screenshots...
[Arnaque] Problemes avec StringFeloHawkaller me mater ca! (planetside inside)
GTA III : problemes de texturesGBA SP + Zelda WW = problèmes --> GBA changé = résolu ! Question ?
Gros problemes de plantage sur Shadows of amnProblèmes de jeux sous windows 2000
Problèmes d'affichage MoHAA et Detonators 43 ... ?half life problèmes de textures???
Plus de sujets relatifs à : problemes a planetside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR