|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:42:21 |
Woot doh!Transactions (0) | Vous auriez pas pu le dire avant qu'on avait pas l'accés au Multi ?! |
XaTriX Transactions (1) | Super dommage pour le MP, peut être qu'une distribution de clé est prévue, ça serait pour eux largement plus rentable que d'offrir le solo à tout le monde
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
killen Married MadTransactions (22) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 02-09-2007 à 15:01:35 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Woot doh!Transactions (0) |
|
XK Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 15:36:03 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX Transactions (1) | Putain j'installe cette version, j'arrive à 99%.
XK Transactions (0) | Pas de soucis avec la version gratuite à part que les pubs commençent à me saouler (surtout que je n'ai pas mangé à midi ) et que je suis toujours aussi nul aux FPS
Message édité par XK le 02-09-2007 à 19:55:23 |
XK Transactions (0) | Peut être que ça déjà été dit ici mais je n'ai pas trouvé :
|
yvesc79 Transactions (0) | Comment fais-tu cela? JE n'y arrive pas: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4673757 |
XK Transactions (0) | Théoriquement c'est possible mais d'après ce que je peux lire ça dépend fortement des drivers...
|
killen Married MadTransactions (22) | pour la Xeme fois c'est tout simplement impossible, Y a qu'un patch beta qui permettait d'avoir les HDR+AA |
vanfannel_94 Transactions (6) | Petite question , y'a t il un moyen quelconque de savoir ou on doit se rendre ? La je suis au tout début du jeu, on me demande d'aller à une carriére et invariablement je me paume Message édité par vanfannel_94 le 02-09-2007 à 21:12:33 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | T'as une indication de la localisation du prochain objectif sur le radar normalement --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
XK Transactions (0) | D'après cette page c'est possible :
|
killen Married MadTransactions (22) | bah non justement c'est le patch beta en question, avec la version finale c'est pas possible. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yvesc79 Transactions (0) | J'ai eu exactement le même bug quand j'avais upgradé la version 1.3 à 1.33. J'ai fait une réinstal complète et ai mis le 1.4 directement sur le 1.0, et maintenant je n'ai plus de problème. Message édité par yvesc79 le 02-09-2007 à 22:48:35 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ok ca me soulais de devoir essayer des anciens driver mais sur ton conseil je vais repasser sur les 7.7 en attendant les 7.9.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
oversleeper Transactions (0) | quelle bonne initiative de le mettre gratuit
|
XK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par XK le 03-09-2007 à 12:10:12 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | De cette maniere on evite le piratage sur le long terme et on se fais toujours un peu d'argent avec les pub insides
Message édité par Sat45 le 03-09-2007 à 12:30:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai orange ca sux ! mais bon la j'ai finit le fichier a 100% donc la spamaleurfaute ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xanthone Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je l'ai download sur mon serveur, et j'y joue
XaTriX Transactions (1) | Je cherche un mod coop, mais tout semble abandonée ou disparu
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | oui la scene Far Cry est morte .
|
XaTriX Transactions (1) | Mod Coop (assault coop) http://test.xat-online.info/farcry [...] P_v2.0.rar Assez récent, 2.0 (pre-release full,uhuh) et pèse 300mo edit : Poussez pas trop je suis déjà à 73MB/100 XaT Message édité par XaTriX le 03-09-2007 à 22:19:17 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'attend tes feed back avant de dl |
XaTriX Transactions (1) | Sinon direction MODDB
Publicité | Posté le |