| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lapin Transactions (0) | MDR ,hahahahahaha chez free on a tout les avantages que les autres n'ont pas |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | ben ouai mais je ne suis pas dégroupé et puis free en non-dégroupé il parait que c'est la galère |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben il faut courir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 13:15:16 ![]()
|
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | tiens 'ailleurs je viens de voir qu'il y a un bug sur mon screen |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:14:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 17:11:37 ![]()
|
Cid156 Transactions (0) |
Message édité par Cid156 le 28-05-2007 à 20:22:55 |
aceditnanar Transactions (0) | je viens de prendre pour voir catalyst aftermath... mais au out de quelques miutes de jeux.. on a plus d'instruction, on a une bombe qui explose et on tombe dans l'inconscience (ds le scenar je suppose), puis on se releve et apres? la carte est vide... si on progresse au milieu du terrain qui soffre a nous, je tombe a un moment dans une salle petite et fermé, je pense a un bug sans issus sans rien. et voila...
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'adore ce jeu, je me dit tiens, je me le referai bien, je le reinstall, je le patch en 1.4 direct, hop je lance, et là, j'ai pas de souris dans le jeu |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | remet tes commandes par defaut, ensuite tu les rechoisi comme tu le desires et tu redemarres le jeu, normalement c bon
Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 01-06-2007 à 19:58:57 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 01-06-2007 à 20:01:01 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
aceditnanar Transactions (0) |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | crysis --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
an ankou Transactions (0) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | je viens de terminer le matteo4, c vrai qu'il est vraiment sympa --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
pure 3d Transactions (0) | Bonjour.
|
pure 3d Transactions (0) | up ! |
Adrianinho Transactions (0) |
|
aceditnanar Transactions (0) | catalyst aftermath
|
Message cité 1 fois Message édité par Adrianinho le 12-06-2007 à 12:25:21 |
gamer01 Transactions (0) |
|
|
gamer01 Transactions (0) | Non non je n'ai pas de manuel. Ce que j'ai, c'est un rectangle blanc dans la boîte, avec le code dessus. Edit : et puis t'as raison de vouloir jouer en multi Message édité par gamer01 le 12-06-2007 à 13:56:41 |
pure 3d Transactions (0) |
|
aceditnanar Transactions (0) | ben vive vista.. qu'ets se que tu veux.. je l'ai pas... je reste sous ce bon vieux XP en attendant d'etre cresus pour avoir une machine qui ne rame pas sous vista pour des effets a la c**...
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | j'ai des petits carrés dans le titre de ce topic ! vous aussi ? Message édité par olioops le 13-06-2007 à 15:29:46 |
Telephone Transactions (0) | Nan mais que celui qui galère car sa clef ne marche pas me contacte, je lui donne la mienne hein.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
aceditnanar Transactions (0) |
--------------- "Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |