| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par stewind le 25-04-2006 à 02:06:34 --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 01:04:53 ![]() ![]() |
anchois Transactions (0) |
|
Pikacho Transactions (0) |
|
Pikacho Transactions (0) | Un jour, je serai Champion de France aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 18:47:02 ![]() J'ai un defenseur 20/20 qui prends encore 0,16 par match de championnat,je me tatouille entre passe,possitionnment,ou une carac physique! |
bendx Transactions (0) | Pas encores les physiques puisque leur progression est constante et indépendante du potentiel. Apres pour les secondaires, c'est à choisir suivant les tactiques utilisées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2006 à 20:09:41 ![]() Ouaip je pense comme toi!
|
ogy_j Transactions (0) | moi encore perdu. a moi la B* |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | moi encore perdu. a moi la C* |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 21:46:43 ![]() ![]() |
|
ogy_j Transactions (0) | hop encore une defaite lol
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Si qqun cherche un amical pour cette aprem => Fc Bkc (7946)
|
Vibidoo Transactions (0) | je suis pris , mais pour la semaine prochaine c'est bon |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | okich, on preparera ca alors |
ogy_j Transactions (0) | wouah deja les bosman..
|
ogy_j Transactions (0) | arf dominated 6-0 hahaah j'aurais du mots mais bon il a changé de tech..
Message édité par ogy_j le 15-05-2006 à 18:14:04 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bah putain, 0/5 , vive les bosmans cette année --------------- Rockers are lousy lovers |
ogy_j Transactions (0) | ah bah pareil mdr..
Message édité par ogy_j le 16-05-2006 à 18:38:23 |
Vibidoo Transactions (0) | mdr on m'a piqué un milieu |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Un bon ? --------------- Rockers are lousy lovers |
Vibidoo Transactions (0) | oui |
bendx Transactions (0) | Bon pareil, 0/5 ... mais ce week-end j'avais formatage de bas niveau au moment que j'avais prévu pour chercher, ça aide pas... |
ogy_j Transactions (0) | vraiement c trop nul les bosmans je sais pas ils proposent combien de salaire mais bon...
|
bendx Transactions (0) | Bon j'ai un peu cherché là, et j'ai rien trouvé de valable... Punaise ça devient dur, en effet... |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ca se joue qu'au premier round après il faut un gros coup de bol. J'ai pas vraiment cherché et je me la suis joué Guy Roux, résultat des courses 1/5 pas une star mais pour le prix il sera le bienvenu : DCG 25 ans 478k de valeur qualité passable, potentiel faible pour la modique somme de 1689 euros/mois |
anchois Transactions (0) | potentiel faible à 25 ans ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2006 à 13:29:44 ![]() Rien cherche pour les bosmans! |
bendx Transactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon c'est la merde , depuis deux jours impossible d'accerder à mon equipe (erreur de login) et quand je vais voir la page de celle ci, c'est plus moi le manager --------------- Rockers are lousy lovers |
Vibidoo Transactions (0) | recherche d'un amical |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
ogy_j Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
|
anchois Transactions (0) | Hou la, ça dort par ici |
ogy_j Transactions (0) | qui pour un amical... |
bendx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |