| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
anchois Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 00:21:11 ![]() ![]() |
anchois Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) |
|
|
anchois Transactions (0) | Vibidoo, tu peux mettre tes joueurs s'il te plait ?
|
Vibidoo Transactions (0) | je les mettrais sur ce forum , si ça te dérange pas ,
Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 08-01-2006 à 00:50:39 |
|
Pikacho Transactions (0) |
--------------- Pokémon Club |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 04:43:26 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | Bon prochain match de championnat gagné sur tapis vert...
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oui |
ogy_j Transactions (0) | mouarf
|
Pikacho Transactions (0) |
Message édité par Pikacho le 08-01-2006 à 15:39:55 --------------- Pokémon Club |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | pas terrible ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2006 à 15:46:51 ![]() Et dans mes jeunes anchois a ton avis des U21?
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2006 à 15:48:26 |
anchois Transactions (0) | Franchement pour tous vos jeunes, c'est archi dur de savoir ceux qui joueront avec l'équipe de France U21 d'ici 1 ou 2 saisons (voire plus)
|
Vibidoo Transactions (0) | Bon écoutez pour éviter les questions récurentes sur l'avenir de vos jeunes ont va faire un compromis .
|
ogy_j Transactions (0) | je pense que c moi qui a le meilleur jeune |
|
ogy_j Transactions (0) | non mais entre les HFR defenseur |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 2-0 pour moi en coupe de France \o/ |
Pikacho Transactions (0) | Haha victoire 5-0 en Coupe, et dire que j'ai eu peur Message édité par Pikacho le 09-01-2006 à 18:50:01 --------------- Pokémon Club |
anchois Transactions (0) | Victoire 6-0.
|
anchois Transactions (0) | Voilà qui est fait : je joue contre Churmo Club, un Hfr de Div C (présent sur la première page) mais que j'ai pas vu souvent sur ce topic |
bendx Transactions (0) | 9-0 contre une C-12. Ca va, je rencontre un ex du championnat désormais en C (Usamn30). |
ogy_j Transactions (0) | bon je sors...
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 09-01-2006 à 19:24:50 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je rencontre encore une div D o/ |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | la coupe ça vaut rien en progression, je préfère faire jouer mes jeunes 30min en championnat |
ogy_j Transactions (0) | meme en championnat je fais jouer mes jeunes... lol |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | les noms des buteurs sont tirés au sort comme sur hattrick non ? |
anchois Transactions (0) | Je sais pas |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | victoire 9-0 pour moi avec ma B, prochain match contre un C et je remets ma B |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | C'est combien la pénalité d'un joueur gaucher jouant à droit ou au centre par ex ?
|
bendx Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Ca reste raisonnable, va pour cette tactique |
anchois Transactions (0) | J'sais pas d'où tu tires ce chiffre Bendx. T'as une source ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |