| |||||
| Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
|---|---|
ogy_j Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 19:40:07 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) |
ogy_j Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
Message édité par bendx le 14-11-2005 à 20:14:48 |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | A voté pour anch |
anchois Transactions (0) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
anchois Transactions (0) | J'ai déjà payé 500.000.
|
ogy_j Transactions (0) | j'ai envoyer des amicale
Message édité par ogy_j le 16-11-2005 à 13:47:08 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | accepté |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:51:55 ![]() ![]() |
anchois Transactions (0) | Rickar, j'ai pas regardé plus en détail ton match en coupe. |
anchois Transactions (0) | Je viens de regarder et c'est pas de bol |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | les hfr se sont fait volé lol
|
ogy_j Transactions (0) | ah ouais alors c pour quand la dream team PM ? |
bendx Transactions (0) | Bon je termine pas mal cette première moitié de saison, largement dans les objectifs (à 9 points de la relégation). Content. |
anchois Transactions (0) | Je connais pas, mais je pense pas. Vu qu'il y a plus de managers Polonais que de Français, ils doivent avoir eux aussi de très très bons milieux Message édité par anchois le 16-11-2005 à 21:14:40 |
bendx Transactions (0) | Ok je m'en doutais, merci. |
anchois Transactions (0) | NLG qui s'échappe |
anchois Transactions (0) | Ah, au fait |
ogy_j Transactions (0) | ouf j'ai gagner de peu!!
Message édité par ogy_j le 19-11-2005 à 19:09:49 |
anchois Transactions (0) | Disons que tu es bien parti, même si rien n'est encore fait |
ogy_j Transactions (0) | bon bah je vais le remplire au moin 2 fois alors dans la saison meme si c pas mon equipe qui joue |
bendx Transactions (0) | Argh j'ai perdu 4-5 sur le fil... expulsion + tactique assez bof. |
ogy_j Transactions (0) | ca deroule pour les u-21 et 2-0 pour les A dans mon stade Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 20-11-2005 à 21:37:55 |
|
ogy_j Transactions (0) | ouais bon spa grave pires dans quelque match il pourra plus porté le maillot des u-21 donc voila...
Message édité par ogy_j le 21-11-2005 à 19:19:35 |
anchois Transactions (0) | Tu te doutes bien que je vise pas grand chose en championnat à part le maintien |
ogy_j Transactions (0) | au pire tu resurvole la C si tu descend ta une grosse equipe mais tu fais des match bizzare... a part en coupe |
anchois Transactions (0) | Y a en effet pas mal de matches que je "comprends" pas trop en championnat. |
ogy_j Transactions (0) | moi je peux me le permet cette saison!!
|
anchois Transactions (0) | (j'ai 2.7 Millions en banque |
ogy_j Transactions (0) | Loul! t'en fais quoi monte tout sa au max et prend des bosman de ouf alors 15k de salaire Message édité par ogy_j le 21-11-2005 à 19:36:52 |
anchois Transactions (0) | Je réfléchis ... |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | dsl pour le blessé ogy, pourtant j'étais à tacle bas |
bendx Transactions (0) | Défi réfusé. |
Sun-Tzu Eleveur de championsTransactions (0) | Bon ben kikoo, je viens de m'inscrire Message cité 1 fois Message édité par Sun-Tzu le 22-11-2005 à 14:50:14 |
anchois Transactions (0) | Salut Sun-Tzu,
|
anchois Transactions (0) | Tu tombes bien, d'ailleurs : Il y a plein de nouveautés sur Pm
|
|
Sun-Tzu Eleveur de championsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
| [VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
| [ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
| cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
| Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
| Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) | |