sombresonge a écrit :
Qu'est-ce qui le rend injouable?
1 - On peut pas inversé l'axe de la souris
moi ca me gene pas
mais c vrai que ca peu etre genant pour ceux qui ont l'habitude.
2 - Ya 5 mode de controle:
- Vu de la carte du monde
- En mere 1 ere personne
- A terre
- En mere 3 eme personne
- Combat
ouais, mais les touches sont quasiment les memes à chaque fois. en tout y a la sourie et 5 touches clavier + fleches + entrée. ca fait a peine 10 touches a retenir et a l'usage elle deviennent assez pratique (y a moyen de reconfigurer hein,aussi)
3 - Le mode pour choisir les actions: genre qd une action est possible une icone aparait mais si tu veut faire autre chose faut apuyer sur espace et naviguer dans le menu d'icone avec les fleche du clavier alors que pour te deplacer tu utilise "qsdz" et la souris espace c juste l'action la plus probable... apres ben.. reconfig (mais c vrai qu'il y a plein d'actions possible et qu'il faut un temps d'adaptation)
4 - On compend pas toujours ce qu'il faut faire
a quel niveau? moi ca me parait clair. bon, c vrai que c en anglais mais ca doit pas etre ca qui te gene?
Si tu as des questions, je suis pres à y repondre
5 - Le radar en mere est un peu imbitable et on a du mal à savoir d'ou vient le vent
ARF, alors la comprend pas. le vent c la grosse fleche sur le radar et toi c le bateaux au milieu. rien de plus simple, cf screen plus haut.
NB: J'oubliais qu'en combat c style Zelda64 sauf qu'on peut ni strafé, ni locké les adversaire La, c vrai que le combat, c pas le mieux du jeux. mais c pas non plus un simulateur de combat à l'épée.
Sinon, je dirais aussi qu'il est vraiment tres beau!
|