|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [T.U.] Pirates of the Caribbean |
Pingouino Transactions (0) | Editeur: Bethesda Softworks
Message édité par Pingouino le 07-07-2003 à 15:12:12 |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 15:10:05 |
Max peigne Transactions (8) | Une sorte de morrowind non ?
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | une date pour la fr |
Pingouino Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | septembre je coris me rappeler.
|
Pingouino Transactions (0) |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | vivement que je l'installe --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | L'interface est mauvaise : pas de strafe, pas moyen de sauter...
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | j'ai taté la bête... et ben les fana de Final Fantasy vont être heureux. Ca s'en rapproche énormément. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 23:44:34 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ya beaucoup d'exploration ? C'est grand ? Ou alors les parties en bateaux sont toutes pourraves ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Moi j'attends Pirates! 2 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | c'est un ultima IX Pirate... minable à mon gout...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
madperco Transactions (0) | je me souviens <= c'est de la que vient cette mysterieuse phrase sur les plaques minéralogiques quebecoise???
--------------- Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie! |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Il y a un équipage pour les navires ?
--------------- Resolution of Censure |
Laurie_ Transactions (0) |
Message édité par Laurie_ le 11-07-2003 à 12:08:28 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | hmmmm ca donne envie Vais essayer ca ce swar et je vous en dis des nouvelles --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Il fait en effet trop consol... aucun réglage de possible sauf la résolution et le refresh rate. Les ombres sont genre BD et les texture sont belles de loin. Sinon ya les changements de température qui sont réussi. L'interface est trop coloré et en gros caractère pour les touts petits. aucun réglage pour la sensibilité de la souris, ni pour le son ( sauf musique et ambiance sonore ) les contrôle sont vraiment raté... le personnage devient alors vite désuet et ne sert qu'a avancer. Pas de Jump ni de crouch. Bref une grausse bouse !!!! Message édité par Hicks le 11-07-2003 à 16:10:37 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | il a lair pas mal mais de la a dire quil est le plus bo sur pc..... euh.... mouais bof qd meme! meme l'eau, ca va on a vu mieux! ce la nempeche que ce soit un bon titre --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | moi je lache l'affaire, trop poussif, trop console alors qu'on ne peut pas utiliser de manette, j'ai vraiment décroché --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
dove Transactions (0) | on peut meme pas inverser la souris ni strafer |
sombresonge Transactions (0) | Put1 mais kel interface de merde!!! Le jeux a l'aire bien pour le peu que j'y ai jouer mais l'interface gache vraiment tout |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | on peut changer les touches ? |
thecrazyman Transactions (0) | dites qcq sait ou je pourrait le commander en import ??? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
sombresonge Transactions (0) | En reglant un peu les commande ca devient presque jouable qd on est à terre, en mer par contre c toujour aussi le bordel |
greenleaf Transactions (0) | (j'avais mis ma critique sur le topic Morrowind car y'avait pas encore de topic unique)
Message édité par greenleaf le 13-07-2003 à 11:53:00 |
madperco Transactions (0) | 7/10!!! avec tous les points negatifs que tu mets!??!!
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | et ca sort kan cette joyesetée pour config a 1.5k? |
madperco Transactions (0) | version US gold, version FR sept |
sombresonge Transactions (0) | Bon apres plusieur tentative j'abandonne! C totalement injouable Je laisse tombé en espérant qu'un patch sortira un jours En l'etat actuel des chose je déconseil ce jeux à quicquonc |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 14-07-2003 à 11:10:27 |
lando Transactions (0) |
|
|
sombresonge Transactions (0) | Qu'est-ce qui le rend injouable?
Message édité par sombresonge le 14-07-2003 à 18:18:42 |
|
sombresonge Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |