|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ces petits jeux qu'on attend pas et qui nous font bien tripper. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Ca, c'est un truc qui fait plaisir. Au milieu des gros titres que tout le monde attend se distinguent parfois des petits jeux qu'on attendait pas et qui se révèlent être à la fois originaux et passionnants.
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 17:54:42 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | The Thing |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Prodigy Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:00:20 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | Ah etherlords aussi un peu...
Message édité par dobeliou le 18-10-2002 à 18:01:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | Str avec des robots customisables, on pouvait aller ss terre pour faire des attaques surprises en niquant ttes les defenses ennemies ou par les air aussi...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | monkey ball sur GC
|
pharmajo Transactions (0) | Virtual skipper 2:love: |
Prodigy Transactions (0) | Divine Divinity, en ce moment même.
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | c est quoi justement?
|
|
dobeliou Transactions (0) | Ah ouais C ce jeu dont parlais un type sur un topic qui s'est fait polluer par des trolleurs qui disaient que ca devrait etre interdit de faire des jeux si moche (ss pretexte que C de la 2d --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy Transactions (0) | Troll un jour, troll toujours |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) | y a enclave sur xbox aussi... pas très original daccord, mais très bo, bonne ambiance, et de bon moment passés a jouer.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | c kel style enclave? (cela dit je m en tape, j ai pas la x boite) |
dobeliou Transactions (0) | jeu action/medieval : fleches/arc/magie vu de derriere (et de dedans si on veux) mais ambiance tripante, magnifique, super musiques --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Salut,
|
olib keep smiling !Transactions (0) | monkey ball sur ngc. je l'ai acheté sans grande conviction en occaz à 30? et c'est, progressivement, devenu le jeu auquel je joue le plus, devant RE, SSBM,...
Message édité par olib le 19-10-2002 à 02:45:38 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Live for Speed |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Le dernier qui m'a fait cet effet est Championship manager (les premieres version hein pas les nouvelles qui sont attendues maintenant comme le messie par nombre de joueurs tels que moi)...
Message édité par dongonsdragons le 18-10-2002 à 20:00:58 |
mavo Transactions (0) |
samuelp Transactions (0) | Malice ? (Sur PS2 bien sur) |
predatjeff64 Transactions (0) | Clive Barker's Undying |
fred2k Transactions (0) | the thing jdirai |
|
dobeliou Transactions (0) | Warlords 2 je lais encore telecharger recemment en abandonware ... il est trop bien |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | kler battlefield 1942 chui encore sur le cul kan un pote me l'a ammené pour essayer j'ai cru que ca allait etre une bonne grosse daube pis en fait stro dla bombe |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Serious Sam 2 aussi. J'étais complètement allergique au premier, je voyais ça comme une daube bourrine.
bozo le clown Transactions (0) | metal fatigue etait pas mal, pas mal du tout meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |