|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DEBAT : L'EAX, est-il mal optimisé, ou bien ca depend des cartes ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'ai un Duron 1300 avec 512Mo PC266 et une Geforce 4 Ti4600.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:01:43 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | hmm j en sais rien mais up |
tssstare Transactions (0) | tout ce que je sais moi c'est que tout les standards, que ce soit A3D ou Eax , font tout le temps ramer la machine (même si la carte son est censée les prendres en charge en hardware)et c'est sûrement pas prêt d'changer ! Message édité par tssstare le 17-10-2002 à 21:48:50 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | joue sans son |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pareil sblive player mais avec les drv generiques de xp. V essayer de mettre les vrai |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a votre avy le son 3d software boof pas mal de ressoorces ds ut2k3 ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-10-2002 à 22:14:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pas d interet a avoir du son 3d a UT2k3 Message édité par darkwalker_skyvador le 17-10-2002 à 22:15:06 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) | c'est bien connu que l'eax et le son 3d fond ramer le pc! ça mange enormément de memoire...
Message édité par soko le 18-10-2002 à 04:17:19 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ja iune philips accopustic edge et c est la meme ( j ai pas essaye nfs HP2.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 07:18:22 |
soko tant qui a pas de fumé c bon!Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | On peut aussi parler de Mafia... le fait de diminuer l'accel matériel ds dxdiag pour le son me fait gagner qq fps. --------------- Strava |
Perfect Dark Transactions (0) | Ahah, spa new ce pb, j'ai lançé l'info pour UT2003, tt le monde me l'a confirmé, NFS même topo, sans compter les plantaes augurés par Hitman/Nofl 2 en son hardware, bref stéréo powa, rien d'autre à ajouter. Message édité par Perfect Dark le 18-10-2002 à 09:39:49 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bichoco Transactions (0) | c kler que c vraimment mal implémenté entre les jeux ou ca fait ramer (gta3, ut2k3, etc...) et les jeux ou le soit disant son 3d apporte rien de plus k'en stéreo par ex mohha j'y joue c temps-ci et avec le mode 4 enceintes impossible de savoir si les tirs viennent de devant ou derriére .
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bref on fait comment pour désactiver le support 3D d'une carte son pour plus être obligé de ce tapper des jeux qui rament ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'aimerais beaucoup avoir l'avis d'un possesseur de carte mere nForce (avec le son 5.1 intégré), il parait qu'elle bouffe tres peu de ressources CPU, et puis quand on voit le son sur Xbox (qui utilise ce chispet), c'est tres impressionant. --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai pas l'impression que ça change grand chose ... Surtout que l'EAX c'est aussi des effets sonore ... Pas que de la 3D |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Bha moi avec ma fortissimo 2 l'Eax fait planter le pc depuis toujours, meme avec des derniers drivers apres un install du systeme.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans Dxdiag si je met désactive l'accélération l'EAX est désactivé ? |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
je vais regarder ton article.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tournesol Transactions (0) |
|
bein ils disent simuler uen source 5.1, mais je vois pas comment il simule ca .
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
ca fonctionne aussi pour n impoorte quelle source stereo.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | ha c est mel qmss dans l onglet 5.1 dvd ssm.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | bon j ai regarde l aide et apparemment ils indiquent que l algo qmss s active des que tu choisis un mode 4.0 4.1 5.1. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tournesol Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Attention, j'ai pas dit que tous les jeux gerent bien le 4.1 Message édité par Ernestor le 18-10-2002 à 19:50:46 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
je confirme ca fonctionne vachement bien . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
darkangel C2FFATransactions (0) | Comment met-on en place ce QMSS |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |