| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ces petits jeux qu'on attend pas et qui nous font bien tripper. |
bozo le clown Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 20:02:49 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | NOLF premier du nom
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | TOTAL ANNIHILATION
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Deus Ex
|
dobeliou Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Les développeurs de Metal Fatigue avouaient être de gros gros fans de TA --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Romn Transactions (0) | Moi un pote m'a fait decouvrir homm3 que je connaissais pas du tout => un des jeux auquels j'ai le plus joué.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | Battlefield 1942 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2002 à 21:10:55 ![]() Dernierement les jeux pas attendu du tout qui m'ont surpris , c'etait bien evidement ... euh ... merde je m'en souviens plus mais je sais qu'il ya un temps y en avait un qui m'avait marqué ... la preuve ... |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 21:10:55 ![]() ![]() |
mavo Transactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | nolf 1 a l epoque --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | homm1 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2002 à 21:15:26 ![]() Haegemonia ... la demo m'a bien surpris , alors qu'ont en parlais peu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2002 à 21:16:04 ![]() Hitman aussi l'epoque ... trop bon ... |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) | Heroes of Might and MAgic 1
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
je lave acheter 300 balles a sa sortie moi , car a cette epoke , les resumes derriere ete --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
Message édité par Mouloud240 le 19-10-2002 à 21:32:38 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Dernierement, je dirais Syberia.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le problème avec l'amerzone c'est qu'il était court mais alors genre même pas l'après midi dessus koua..ça fait un peu léger pour 370 balles de l'époke --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour Syberia, il parait que ca va pas au dela des 10-12 heures... C'est vrai que c'est tres court...
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Surtout que les jeux 2D ne vieillissent pas-ou tres peu- (contrairement a tout ce qui est 3D). C'est du 800*600, et avec du fsaa, le jeu paraitra toujours aussi beau dans 2-3 ans. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
thib38 Transactions (0) | insane
Message édité par thib38 le 23-10-2002 à 12:36:22 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | moi la bonne surprise ça été Fallout acheté à 15frs dans un Toys 'r us. Je connaissais pas du tout le type de jeu ni l'ambiance et j'en suis franchement tombé raide dingue... je suis direct allé chercher le 2.
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Monkey ball sur GC |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Hard Truck: 18 Wheels of Steel et Big Scale Racing --------------- Resolution of Censure |
razorei Transactions (0) | transport tycoon deluxe --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Et Wind-je-sais-plus-trop-quoi sur NeoGeo. C'était au jeu de frisbee mortel comme les palets qu'on trouve dans les salles de jeux avec des coups spéciaux. --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Moi ya eu Hitman qui m'a agreablement surpris...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |