Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PETITION] On veut Fable sur PC !!!!!!

n°2236259
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 23:47:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

il y a un truc qui a ete inventé dans la langue FR, ca s appel le "point". On le trouve generallement sous la form ".". Il permet au lecteur de delimiter un phrase, d organiser les idees dans un texte et a rendre la lecture plus "legere". Ce point ("." ) possede quelque semblable, comme le ? le !. parfois on le trouve plusieur fois : ou ...
 
vas y essaye toi aussi, le point peut aussi devenir ton amis.


 
Euh, je voudrais pas faire mon mesquin, mais il me semble que t'es un peu mal placé pour faire des leçons de français :whistle:


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 23:47:54  profilanswer
 

n°2236266
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 23:49:36  profilanswer
 

vanloque a écrit :

oui,surtout quand les posts sont illisibles [:chris barnes]


 
En effet, on croirait lire des SMS, ici :whistle:


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2236307
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 00:07:18  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Oui. Il est aussi communément admis que les développeurs PC ne poussent pas les machines dans leurs derniers retranchements. Ce que je veux dire, c'est que les jeux PC, ben ils sont pas optimisés pour un sou. Qu'est-ce qui explique que des jeux comme GTA3 ramenés sur PC nécessitaient déjà à l'époque une config de ouf ? Quand on pense au hardware limité de la PS2, on se pose des questions. Alors O.K., sur PC, c'est le gros bordel, y a des tonnes de configurations possibles, de disparités, etc., mais quand même ! Non ? Prends un jeu lambda sur PC, regarde-le tourner, compare avec un titre console : avec un hardware de rien du tout, ça tourne aux petits oignons. Certains niveaux de Ratchet & Clank 2, par exemple, m'ont assez bluffé, pour de la PS2 ! Bref, sur PC, c'est pas optimisé, ça me semble flagrant. Maintenant, est-ce la faute aux programmeurs ou à Croc-Soft et son Windows, ou simplement à l'architecture des PC qui est mal pensée et compliquée à mort... Je pense que c'est un mélange de tout ça... :D


Ce qui est flagrant c'est que les portages de jeux PS2 ( avec son hardware si particulier il faut le dire ) est souvent fait à la va vite avec parfois des trucs qui nous donnent l'impression d'utiliser un emulateur pour faire tourner le jeu.
 
Compare plustot Splinter Cell qui dispose d'un vrai moteur 3D sur PC avec la version PS2.

n°2236311
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 00:12:04  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Ce qui est flagrant c'est que les portages de jeux PS2 ( avec son hardware si particulier il faut le dire ) est souvent fait à la va vite avec parfois des trucs qui nous donnent l'impression d'utiliser un emulateur pour faire tourner le jeu.


 
Ca d'accord. Mais ça n'empêche pas que même un jeu uniquement développé sur PC est extrémement gourmant. Y a même des cas qui font assez peur. Et là, on peut se dire : louche :/
 

Citation :

Compare plustot Splinter Cell qui dispose d'un vrai moteur 3D sur PC avec la version PS2.


 
La version PS2 est pourrave, c'est pas moi qui vais dire le contraire [:boidleau]


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2236493
Jayk

Transactions (0)
Posté le 24-10-2004 à 09:27:32  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Ce qui est flagrant c'est que les portages de jeux PS2 ( avec son hardware si particulier il faut le dire ) est souvent fait à la va vite avec parfois des trucs qui nous donnent l'impression d'utiliser un emulateur pour faire tourner le jeu.
 
Compare plustot Splinter Cell qui dispose d'un vrai moteur 3D sur PC avec la version PS2.


 
L'interêt pour comparer deux architectures c'est de comparer deux jeux qui ont été faits exclusivement pour eux. SC a été dev sur Xbox et PC avant d'être porté sur PS2.

n°2560369
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 14:48:02  profilanswer
 

la pétition semble avoir porté ses fruits!! :o  
 
http://www.generation-nt.com/actua [...] pour-le-PC
 

"Voici donc que Fable va débarquer sur PC à la rentrée par le biais des petits gars de Big Blu Box en espérant voir les lacunes du jeu sur Xbox corrigées pour nous PCistes sous Windows."


Message édité par elpoulpo le 15-03-2005 à 14:48:33
n°2561771
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 15-03-2005 à 22:49:53  profilanswer
 

ah ben voila, on aura peut-etre de quoi s'occuper apres WoW ^-^


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2561905
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-03-2005 à 23:55:07  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ah ben voila, on aura peut-etre de quoi s'occuper apres WoW ^-^


 
 
bof fable c est pas "online" alors bon ... :pfff:

n°2561930
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 16-03-2005 à 00:06:23  profilanswer
 

c'est vrai :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2827378
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2005 à 00:28:08  profilanswer
 

en Attendant ton voeu va etre exaucé et avec pleins de bonus tout chaud :D
 
cela dit c'etais le reve de bcp de gens.. le probleme c est que l'eau a coulé sous les ponts.. j'espere que j'aurai toujour envie d'y jouer et qu'on sortira 53 milliards d'add-ons et de mods !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 00:28:08  profilanswer
 

n°2928646
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 01-09-2005 à 20:22:55  profilanswer
 

C'est quoi la date de sortie précisément ? :)

n°2942127
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 14:59:52  profilanswer
 

le 23/09 donc tres tres bientot ;)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2942500
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-09-2005 à 17:20:34  profilanswer
 

Merci, en fait j'ai vu le topic officiel qui a changé de titre, je suis impatient :sol:

n°2942996
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 08-09-2005 à 21:36:44  profilanswer
 

ah zut je l'avais pas vu le topic off :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3007661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 20:31:49  answer
 

Je ne parviens pas à trouver le topic fable sur le forum (elle est foireuse la fonction rechercher, je trouve jamais rien) ..
 
Et donc je me demandais si on pouvait jouer à ce jeux sur pc avec une manette ?

n°3007800
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 13-10-2005 à 22:12:24  profilanswer
 

ben tu l'as trouvé le topic  [:cupralf]
 
et jouer sur pc avec une manette, peut-etre bien, mais je me souviens plus si c dispo dans les options.
 
En meme temps, souris+clavier c impecc  [:prodigy]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3007930
willson

Transactions (0)
Posté le 13-10-2005 à 23:50:07  profilanswer
 


 
le topic est le meme que celui pour console, dans la section "console".


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS Fable sur Xbox [VENDU][VENDU] Fable US
[ACH] XBOX : Fable version US[VENDU] URGENT Fable Xbox Import US et autres !
Qui veut faire un virtua tennis en reseau ?Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation
Pétition contre le module chat de GameOne à l'écran !!!F1 challenge 99.02 , qui veut jouer en multi?
Quelqu'un veut jouer avec xatrix et moi a bf vietnam ?[H.S.] Qui veut 40€ de réduction sur l'achat d'une Playstation 2?
Plus de sujets relatifs à : [PETITION] On veut Fable sur PC !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR