Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[PETITION] On veut Fable sur PC !!!!!!

n°2229848
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 23:11:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Et Crosoft fait pas des jeux pour console, il fait une console  :o


 
Croc-Soft possède pas mal de développeurs dans sa poche, c'est ça qu'on veut dire.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 23:11:09  profilanswer
 

n°2230305
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 09:15:22  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ahah,pourquoi donc tu compares à MaxPayne :D
ok,ben dans ce cas c'est tout à fait honorable ;)
et pour la rejouabilité,des avis??


parait til que les gens aiment bien le faire 2 fois (une fois du coté obscur, une fois de lautre...) moi ca ma gavé et jen reste sur mes 15 - 20 heures de jeu (dont une grosse partie a pas faire grand chose

n°2230326
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 09:45:56  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Croc-Soft possède pas mal de développeurs dans sa poche, c'est ça qu'on veut dire.


 
microsoft (come sony et Nintendo), pour chaque jeux qui sort sur ca console touche un petit kke chose.  
 
kan ca sort sur PC, il ne touche rien. voila pourkoi ils (MS, Sony et Nin) ont tout interet a ce que les jeux se vendent le plus sur console quand ils arrive plus tard sur PC, c est uniquement parceque le contract d exclusivité qu ils ont signé leur aurraient couté trop chere vis a vis des developpeurs

n°2230327
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 09:47:12  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

parait til que les gens aiment bien le faire 2 fois (une fois du coté obscur, une fois de lautre...) moi ca ma gavé et jen reste sur mes 15 - 20 heures de jeu (dont une grosse partie a pas faire grand chose


 
pourtant a Fable, il y a rarement rien a fair, et c est plutot bien (trop) orienter, kan tu glande un peut trop, tu a une petit voie : "connard, je t ai dit il y a 2 minutes qu une quete t attendais a la Guilde"

n°2230352
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 10:11:37  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pourtant a Fable, il y a rarement rien a fair, et c est plutot bien (trop) orienter, kan tu glande un peut trop, tu a une petit voie : "connard, je t ai dit il y a 2 minutes qu une quete t attendais a la Guilde"


oué la partie a pas faire grand chose, (enfin plutot nimporte quoi dailleur)
cest apres avoir fini le jeu...

n°2232428
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 06:52:47  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

oué la partie a pas faire grand chose, (enfin plutot nimporte quoi dailleur)
cest apres avoir fini le jeu...


 
ba tu peux deja t estimé heureux de pas avoir en gise de fin un logo : GAME OVER qui defile sur l ecran. ca c est deja vu ca.


---------------
#mais-chut
n°2232429
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2004 à 06:56:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ba tu peux deja t estimé heureux de pas avoir en gise de fin un logo : GAME OVER qui defile sur l ecran. ca c est deja vu ca.


 
dans 95% des jeux tu bveux dire ? oui...
 
enfin. y a tjs des gens pas contents, des gens qui oublient qu'on apporte un truc et qui en voudraient encore plus...

n°2232483
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 09:09:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ba tu peux deja t estimé heureux de pas avoir en gise de fin un logo : GAME OVER qui defile sur l ecran. ca c est deja vu ca.


oué non cest tres bien cest clair, jexpliquais simplement pourquoi ya eu des passages a vide sans foutre grand chose

n°2232519
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 09:49:08  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

C'es bien de choisir *le* seul et unique type de jeu dans lequel on a un controle parfait et très simple du nombre de polys à l'écran : scène plus 2 persos. Si avec ça les devs ne sont pas capables de faire un jeu fluide sur une archi precise il faut s'inquieter.
 
De plus, je ne trouve vraiment pas que l'on puisse dire que Doom 3 recement utilise mal les ressources des PC existants.


 
doom 3 si t'as pas 1 pIV3ghz c hideux et ca rame faut arrêter là [:mlc]...et j'aime bien la remarque sur les jeux de stomb, il devrait s'y mettre sur pc parceke apparement ils ont du mal à faire des fps avec 1 framerate un temps soit peu constant :o

n°2232521
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 09:50:56  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Moi je veux Fable, Zelda et Soulcalibur (pas un seul jeux de ce type sur PC :/) ... Mais c'est pas pour demain. C'est plutot FPS, STR jeux de foot/voiture. Faut se rendre a l'evidence les concepts un peu originaux c'est pas pour les PCs :(


 
ya koi d'original dans les jeux ke t'as cité?  :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 09:50:56  profilanswer
 

n°2232537
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 10:08:42  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

doom 3 si t'as pas 1 pIV3ghz c hideux et ca rame faut arrêter là [:mlc]...et j'aime bien la remarque sur les jeux de stomb, il devrait s'y mettre sur pc parceke apparement ils ont du mal à faire des fps avec 1 framerate un temps soit peu constant :o


:lol:

n°2232545
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 10:18:54  profilanswer
 


 
ben oué sur ma machine en 800*600 medium c loin d'être fluide et c pas beau, testé aussi sur 1 xp2600 + radeon 8500le en 640*480 injouable et hideux

n°2232550
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 10:23:16  profilanswer
 

vais pas insister, surtout que cest pas le sujet, mais bon...

n°2232576
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 10:41:53  profilanswer
 

Citation :

ya koi d'original dans les jeux ke t'as cité?  :o


Et bien je ne connais pas beaucoup de jeux (aucun ?) equivalent a Zelda.
Surtout sur PC .... d'ou le "original" :) pareil pour soulcalibur, certes sur console c'est monnaie courante mais sur PC :/

n°2232586
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 10:46:31  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

doom 3 si t'as pas 1 pIV3ghz c hideux et ca rame faut arrêter là [:mlc]...et j'aime bien la remarque sur les jeux de stomb, il devrait s'y mettre sur pc parceke apparement ils ont du mal à faire des fps avec 1 framerate un temps soit peu constant :o


 
faudrait simplement arreter de pensé que Doom3 est un jeu.
c est une demo tehnologique d un moteur 3D qui sera revendu a des developpeurs pour produir des FPS sur les 5 prochaines annees (a ce moment la, le 3Ghz fera pitié telement c est faible)


Message édité par Z_cool le 22-10-2004 à 10:46:59
n°2232597
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 22-10-2004 à 10:52:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

faudrait simplement arreter de pensé que Doom3 est un jeu.
c est une demo tehnologique d un moteur 3D qui sera revendu a des developpeurs pour produir des FPS sur les 5 prochaines annees (a ce moment la, le 3Ghz fera pitié telement c est faible)


 
C'est aussi un très bon jeu doom3.
 
Faut arreter depenser que c'est pasparce qu'on aime pas que personne n'aime.

n°2232607
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:00:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

C'est aussi un très bon jeu doom3.
 
Faut arreter depenser que c'est pasparce qu'on aime pas que personne n'aime.


 
ba JE lui trouve pas grand chose:

  • tres liniéaire
  • rien de revolutionnaire (juste le coup des ecran tactile)
  • besoin d une machine surpuissante (mais on a vu pire)
  • sa rame alors que rarement 50% de l ecran contient kke chose


 
mais bon, c est on va dir un jeux d ambiance, tu te met dans le noir, le son bien fort et tu jou. Si kk1 a le maleur de rentrer dans ta chambre a ce moment la, tu le fini au points
 
http://membres.lycos.fr/gogwana/troll/enerve.JPG
 
et la apres on dira : il avait un petit frere  :whistle:  
puis on est dans les journaux apres  :whistle:  

n°2232608
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:01:36  profilanswer
 

On vous retrouve sur le topic de doom au prochain post ? ;) :lol:

n°2232610
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:03:06  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

doom 3 si t'as pas 1 pIV3ghz c hideux et ca rame faut arrêter là [:mlc]...et j'aime bien la remarque sur les jeux de stomb, il devrait s'y mettre sur pc parceke apparement ils ont du mal à faire des fps avec 1 framerate un temps soit peu constant :o


Et voila, encore des remarques de personnes qui n'y connaissent rien ( et pas mal l'orthographe aussi )
 
Doom 3 est parfaitement jouable sur un Athlon XP 1800+ avec une Radeon 8500 128Mo. Certe, le niveau graphique n'est pas au max, seulement du medium et du low pour le dernier combat mais c'était déjà largement assez joli comme ça.
 
Ensuite, le dev PC ce n'est pas du dev console. La disparité des machines fait qu'il est tout simplement futile de tenter de faire un FPS avec framerate constant. La meilleure chose à faire, c'est de faire en sorte de fournir des niveaux de reglage pour que le jeu tourne correctement sur la pluspart des machines en sachant pertinemment que :
- sur certains passages, le jeu ramera plus que sur d'autres
- le joueur va pratiquement toujours régler le jeu à un niveau de détails un peu trop elevé ( sauf les hardcore multiplayers qui eux font l'inverse ) et donc il y aura tourjours des joueurs pour se plaindre que ça rame.
 
Par defaut sur console on règle les détails de façon à ce que soit fluide sur les zones les plus chargées. Sur PC les joueurs ont tendance à faire l'inverse. Cherchez l'erreur :whistle:

n°2232641
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 11:22:29  profilanswer
 

+1,ATHLONXP 2000+ et Geforce3Ti200 à sa vitesse normale et j'arrive tout à fait à jouer.
OK, je suis en Low et OK j'ai viré les ombres,mais honnetement,ça n'enleves rien à l'ambiance.
j'ai joué à Far Cry sur une machine un peu moins puissante que la mienne et malgré des réglages bas je me suis éclaté ;)
Mais ça veut pas dire que je vais pas changer de pc d'ici 6mois,ça fait meme deja justement 6mois que j'y songes :D


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2232659
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:33:52  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Citation :

ya koi d'original dans les jeux ke t'as cité?  :o


Et bien je ne connais pas beaucoup de jeux (aucun ?) equivalent a Zelda.
Surtout sur PC .... d'ou le "original" :) pareil pour soulcalibur, certes sur console c'est monnaie courante mais sur PC :/


 
là oui, ils ont pas vraimment d'équivalent sur pc mais sur console c assez repandu :o

n°2232666
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:39:09  profilanswer
 

Zelda reste assez unique meme sur console non ? (je connais pas vraiment les jeux console, j'ai decroché depuis la PS1)

n°2232681
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:43:27  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Et voila, encore des remarques de personnes qui n'y connaissent rien ( et pas mal l'orthographe aussi )
 
Doom 3 est parfaitement jouable sur un Athlon XP 1800+ avec une Radeon 8500 128Mo. Certe, le niveau graphique n'est pas au max, seulement du medium et du low pour le dernier combat mais c'était déjà largement assez joli comme ça.
 
Ensuite, le dev PC ce n'est pas du dev console. La disparité des machines fait qu'il est tout simplement futile de tenter de faire un FPS avec framerate constant. La meilleure chose à faire, c'est de faire en sorte de fournir des niveaux de reglage pour que le jeu tourne correctement sur la pluspart des machines en sachant pertinemment que :
- sur certains passages, le jeu ramera plus que sur d'autres
- le joueur va pratiquement toujours régler le jeu à un niveau de détails un peu trop elevé ( sauf les hardcore multiplayers qui eux font l'inverse ) et donc il y aura tourjours des joueurs pour se plaindre que ça rame.
 
Par defaut sur console on règle les détails de façon à ce que soit fluide sur les zones les plus chargées. Sur PC les joueurs ont tendance à faire l'inverse. Cherchez l'erreur :whistle:


 
ben écoutes si pour toi 20fps en 640 c jouable tant mieux mais pour moi c pas le cas.
Deplus merci de juger mes connaissances sur 1 seul de mes posts, je sais très bien qu (j'ai remarqué que tu n'aime pas les k)'on peut pas exactement comparé le dev console et pc, mais bon le fait que l'affichage d'1 pauvre zombie de 10 polys fasse chuter le framerate de moitié ben je me pose des questions sur la qualité du moteur  [:figti]

n°2232684
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:45:06  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Zelda reste assez unique meme sur console non ? (je connais pas vraiment les jeux console, j'ai decroché depuis la PS1)


 
oui mais  ya 15 zelda donc bon :o

n°2232696
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:53:20  profilanswer
 

si vou savez 50% duc et 200 de ram utilisé dans windows au démarage, ca m'étonne pas que doom3 tourne pas chez vous.. mais farcry doit pas tourner beaucoup mieux :o  
Moi cest 1024 medium et ca tourne impec sur un xp3200 TI4600 (il me semble pas que ce soit une config haut de gamme :o)
Et OUI si on regarde les textures de pres elles ont rien d'exceptionnel, mais bon vous avez regardez celles de splintercell... ben oui elle sont pas belles non plus... et pourtant le rendu final est magnifique... cest bien ca le but non ???
Perso DOOM3 est le jeu le truc le plus beau que jai vu safficher sur un écran (a part peut etre final fantasy le film au cinéma :D :D)
Apres le jeu en lui meme, je crois quon est d'accord ne vaut pas 60 euros (dailleurs je crois quaucun jeu pc vaut se prixla)  
Mais il est tres sympathique, fo pas exagerer non plus, pas original daccord, mais lambiance est la, le background est tres travaillé et le gameplay est au poil....

n°2232699
philipppe

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 11:55:24  profilanswer
 

Bon 1 page sur doom sur un post qui a pour titre "On veut fable sur PC" ca devrait suffir non ?

n°2232716
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 22-10-2004 à 12:13:29  profilanswer
 

oui,surtout quand les posts sont illisibles [:chris barnes]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°2232724
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 12:19:32  profilanswer
 

farcry tourne nettement mieux chez moi [:spamafote]

n°2232729
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 12:21:04  profilanswer
 

philipppe a écrit :

Bon 1 page sur doom sur un post qui a pour titre "On veut fable sur PC" ca devrait suffir non ?


 
 
ok... les petitions ca ne sert à rien, fable ne sortira jamais sur pc...achetez 1 xbox.
 
je crois avoir fait le tour du sujet  :D

n°2232775
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 12:53:54  profilanswer
 

Bichoco a écrit :

ok... les petitions ca ne sert à rien, fable ne sortira jamais sur pc...achetez 1 xbox.
 
je crois avoir fait le tour du sujet  :D


 
ba Fable arrivera peut etre sur PC en meme temps que Burnout3 sur GC  
 
le tout etant prevu il me semble ( ) le mois suivant la sortie de "Duke nukem 3:Le retour de l aube crepusculaire."

n°2232777
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 12:55:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ba Fable arrivera peut etre sur PC en meme temps que Burnout3 sur GC  
 
le tout etant prevu il me semble ( ) le mois suivant la sortie de "Duke nukem 3:Le retour de l aube crepusculaire."

[:rofl] [:rofl]
oué donc juste avant Halflife2 quoi

n°2232785
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 12:59:35  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

[:rofl] [:rofl]
oué donc juste avant Halflife2 quoi


 
Half life 2 etant pour dans kke jour, j ai un doute

n°2233752
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:46:19  profilanswer
 

+1 pour fable sur PC :bounce:


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2233759
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:54:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Half life 2 etant pour dans kke jour, j ai un doute

:kaola:

n°2235190
albinos62

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 16:19:18  profilanswer
 

oui!!! fable sur pc mais pas tout de suite exclu temporaire comme tout les xboxsofts halo 2 aussi par causse des  couts des developements  
plus long+plus beau-de script=plus cher mais pas pour nous car nous sommes de plus en plus nombreux à les acheter même les daubes
bill gate$ touchera ces royal-Ti sur xbox et PC avec les jeux

n°2235210
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 16:29:41  profilanswer
 

albinos62 a écrit :

oui!!! fable sur pc mais pas tout de suite exclu temporaire comme tout les xboxsofts halo 2 aussi par causse des  couts des developements  
plus long+plus beau-de script=plus cher mais pas pour nous car nous sommes de plus en plus nombreux à les acheter même les daubes
bill gate$ touchera ces royal-Ti sur xbox et PC avec les jeux


 
il y a un truc qui a ete inventé dans la langue FR, ca s appel le "point". On le trouve generallement sous la form ".". Il permet au lecteur de delimiter un phrase, d organiser les idees dans un texte et a rendre la lecture plus "legere". Ce point ("." ) possede quelque semblable, comme le ? le !. parfois on le trouve plusieur fois : ou ...
 
vas y essaye toi aussi, le point peut aussi devenir ton amis.


---------------
#mais-chut
n°2236059
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 22:16:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il y a un truc qui a ete inventé dans la langue FR, ca s appel le "point". On le trouve generallement sous la form ".". Il permet au lecteur de delimiter un phrase, d organiser les idees dans un texte et a rendre la lecture plus "legere". Ce point ("." ) possede quelque semblable, comme le ? le !. parfois on le trouve plusieur fois : ou ...
 
vas y essaye toi aussi, le point peut aussi devenir ton amis.

sinon ya la virgule aussi :o

n°2236181
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 22:43:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il y a un truc qui a ete inventé dans la langue FR, ca s appel le "point". On le trouve generallement sous la form ".". Il permet au lecteur de delimiter un phrase, d organiser les idees dans un texte et a rendre la lecture plus "legere". Ce point ("." ) possede quelque semblable, comme le ? le !. parfois on le trouve plusieur fois : ou ...
 
vas y essaye toi aussi, le point peut aussi devenir ton amis.


 
Il y a un truc qui a été inventé dans la langue Française, ca s'appel les "accents". On les trouve généralement sous la forme "'" ou "`" voir "^". Ils permettent au lecteur de mieux comprendre une phrase, de mieux organiser les idées dans un texte et à rendre la lecture plus "légère".  :o [:ddr555]

n°2236226
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 23:08:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

vas y essaye toi aussi, le point peut aussi devenir ton amis.

:ange:


Message édité par jacquesthibault le 23-10-2004 à 23:09:30

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°2236256
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 23:46:34  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Ensuite, le dev PC ce n'est pas du dev console. La disparité des machines fait qu'il est tout simplement futile de tenter de faire un FPS avec framerate constant. [...]Par defaut sur console on règle les détails de façon à ce que soit fluide sur les zones les plus chargées. Sur PC les joueurs ont tendance à faire l'inverse.


 
Oui. Il est aussi communément admis que les développeurs PC ne poussent pas les machines dans leurs derniers retranchements. Ce que je veux dire, c'est que les jeux PC, ben ils sont pas optimisés pour un sou. Qu'est-ce qui explique que des jeux comme GTA3 ramenés sur PC nécessitaient déjà à l'époque une config de ouf ? Quand on pense au hardware limité de la PS2, on se pose des questions. Alors O.K., sur PC, c'est le gros bordel, y a des tonnes de configurations possibles, de disparités, etc., mais quand même ! Non ? Prends un jeu lambda sur PC, regarde-le tourner, compare avec un titre console : avec un hardware de rien du tout, ça tourne aux petits oignons. Certains niveaux de Ratchet & Clank 2, par exemple, m'ont assez bluffé, pour de la PS2 ! Bref, sur PC, c'est pas optimisé, ça me semble flagrant. Maintenant, est-ce la faute aux programmeurs ou à Croc-Soft et son Windows, ou simplement à l'architecture des PC qui est mal pensée et compliquée à mort... Je pense que c'est un mélange de tout ça... :D


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2236259
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 23:47:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il y a un truc qui a ete inventé dans la langue FR, ca s appel le "point". On le trouve generallement sous la form ".". Il permet au lecteur de delimiter un phrase, d organiser les idees dans un texte et a rendre la lecture plus "legere". Ce point ("." ) possede quelque semblable, comme le ? le !. parfois on le trouve plusieur fois : ou ...
 
vas y essaye toi aussi, le point peut aussi devenir ton amis.


 
Euh, je voudrais pas faire mon mesquin, mais il me semble que t'es un peu mal placé pour faire des leçons de français :whistle:


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS Fable sur Xbox [VENDU][VENDU] Fable US
[ACH] XBOX : Fable version US[VENDU] URGENT Fable Xbox Import US et autres !
Qui veut faire un virtua tennis en reseau ?Pétition pour libérer le code source de Total Annihilation
Pétition contre le module chat de GameOne à l'écran !!!F1 challenge 99.02 , qui veut jouer en multi?
Quelqu'un veut jouer avec xatrix et moi a bf vietnam ?[H.S.] Qui veut 40€ de réduction sur l'achat d'une Playstation 2?
Plus de sujets relatifs à : [PETITION] On veut Fable sur PC !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR