|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pétition contre le module chat de GameOne à l'écran !!! |
Aquecoucou Transactions (0) | Si vous en avez assez du module chat présent constament à l'écran sur GameOne venez signer la pétition. Message édité par Aquecoucou le 20-07-2004 à 04:58:49 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 04:04:16 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | pkoi retireraient ils quelques chose qui leurs rapportent du blé ? |
Cutter Transactions (0) | Top crédibilité les fautes d'orthographe. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En partie parceque plus personne regarde? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est koi game one ????
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
RN113 Transactions (0) | oui il y'a les emissions (lamentables) et en bas de l'ecran une fenetre de chat (debile). |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:22:16 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voila, c'est ca. "homme 47a bien sape cherche femme a pootrai", etc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Y a ka flooder avec des messages pro P2P (pas forcement Warez), anti RIAA, et ils arreterons assé vite non ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | va flooder a ouat mille euro le sms Message édité par okiron le 20-07-2004 à 10:04:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | PS : remarque, je suis pas sur qu il ai le droit de filtrer, tu a payé pour un service, si il n est pas pas rendu, il y a arnaque. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Splinter :[Transactions (2) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais j'y ai pensé en l'écrivant, mais le but n'était pas de désigner un logiciel en particulier, mais un traitement de texte (et Word c'est plus court à écrire).
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | cte sale chaine
|
Cutter Transactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Moi, la pétition que je signerais bien, c'est celle pour virer la pub bien intrusive de Multimania sur leurs pages pourries. Dont celle de la pétition --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben si t'es pas content de leur chat, suffit de pas le lire ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
jpense pas sinon jte fais mass F5 et en trois jours 7 milliards de gens sont ok pour la suppression du chat |
Krixoff chaosTransactions (0) |
opiumdna Mono no awareTransactions (1) | c'est devenu merdique game one. Franchement vous avez vu les blaireaux qui presentent ça?? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dje33 Transactions (0) | de toute façon game one c'est merdique depuis que Canal+ c'est retiré
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |