Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!!

n°843520
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit a écrit :

bah nan. les divx potables nivo qualité ne sortent qu'après la sortie en DVD, et a ce moment la ils sont deja plus au cinema  :D  :D  

out

heu... je peux te citer plusieurs dvd zone 1 avec piste fr qui ne sont pas encore sortis au ciné en france ou qui sont sortis y a 2 ou 3 semaines

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 13:54:57  profilanswer

n°843526
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 13:57:53  profilanswer

C juste tu as raison....
enfin piste fr jmen fous je regarde en Vo moua....  :sarcastic:  
Donc les divx fr ne minteressent pas  :ange:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843544
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:03:52  profilanswer

C juste tu as raison....
enfin piste fr jmen fous je regarde en Vo moua....  :sarcastic:  
Donc les divx fr ne minteressent pas  :ange:  

de toute façon tu vas au ciné et tu achètes tous tes dvd donc le divx ne t'interesse pas :D

n°843548
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:05:25  profilanswer

bah ouais je ne suis pas de cette race la moua.....
et je joue pas a ma GC sur mon Pc a la version alpha de mariokart   :D  

re:out

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843557
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:07:08  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Es tu achète le jeu quand tu l'as terminé en warez toi ...  :sarcastic: Pour des jeux dont le potentiel de rejouabilité est fort ok ... ptet mais sinon j'ai un peut de mal à le croire. (c pas une critique hein, c mon sentiment c tout ...)

Et bien oui, ça m'arrive d'acheter un jeu alors que je l'ai fini.
Parce que je ne considère pas cet achat comme l'accès à un service mais plutôt comme une récompense de ce service.

Ca peut paraitre idiot mais je fais comme ça... ;)

n°843561
bfg

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:07:25  profilanswer

re:out

:ouch:  :ouch: C vrai ?  :D  :D

n°843568
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:08:29  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

Et comment je sais qu'un jeu me plait vraiment ? Lorsque je l'ai fini au moins une fois.

Me demande si les gens qui vont au cinéma ne payent qu'en sortant et si ils sont satisfaits.  

Mais non, suis je bête, les gens ne vont plus au cinéma, y'a les DivX  :heink:  

Prodigy

Même chose : je n'hésite pas acheter un film s'il me plait (vraiment) même si je l'ai en DivX...

n°843572
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:09:12  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

:ouch:  :ouch: C vrai ?  :D  :D  

bah crow il le fait lui  :o  :o  

:D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843575
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:10:01  profilanswer

le mec pas traumatisé déja :D

n°843578
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:10:48  profilanswer

morgoth1 a écrit a écrit :

Même chose : je n'hésite pas acheter un film s'il me plait (vraiment) même si je l'ai en DivX...

moi C carrement les divx qui m'ont fait acheter des films,  
ex Battle royale, G adoré ce film (divx FR) c bien bo, mais moi jveux le voir en VO, je voir les bonus, poum jachete le film (dont javais jamais entendu parlé avant)  
euh au fait je ne defend rien hein vs meprenez pas....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 14:10:48  profilanswer

n°843589
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:15:31  profilanswer

moi C carrement les divx qui m'ont fait acheter des films,  
ex Battle royale, G adoré ce film (divx FR) c bien bo, mais moi jveux le voir en VO, je voir les bonus, poum jachete le film (dont javais jamais entendu parlé avant)  
euh au fait je ne defend rien hein vs meprenez pas....

sont pas facile à voir les bonus :gun:

n°843595
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:16:29  profilanswer

tu parles des bonus en general ????

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843631
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:43:26  profilanswer

tu parles des bonus en general ????  

non, de ceux de Battle Royale avec leur carte de l'ile alakon

n°843632
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:43:58  profilanswer

:kaola: elle est bien leur ile....
chais pas jlai pas encore recu....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843633
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:44:45  profilanswer

:kaola: elle est bien leur ile....
chais pas jlai pas encore recu....  

ben tu vas t'amuser pour voir les bonus! t'as pas fini de "re-booter" ton lecteur dvd

n°843641
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:50:54  profilanswer

tiens un dvd qui plante :/ spa cool ca...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843650
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 14:56:22  profilanswer

tiens un dvd qui plante :/ spa cool ca...  

non, il plante pas mais pour les bonus, c'est un "jeu". tu te déplace sur l'ile avec la télécommande en évitant les zones rouges (qui bougent, bien entendu) et quand tu crèves faut redémarrer le lecteur. autant dire que j'ai pas vu tous les bonus. faudra que je le ripp un de ces jours pour les voir

n°843654
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:00:08  profilanswer

:lol: nan trop fort javé pas piG.....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°843664
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:04:53  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Elite III ? Daggerfall ? 10th Guest ? Aliens Adventure ?

Et ce ne sont que 4 exemples qui me viennent comme ça, là. Stop le nostalgisme déplacé, c'était pas "mieux" avant, et la qualité actuelle de certains jeux n'a rien à envier à celle d'anciens classiques. Seulement la mémoire est sélective, et ne garde que le bon. Je me souviens aussi de galère techniques pas possible sur les vieux jeux, sur les patchages à outrance, sur les merdes qui sortaient en pagaille, etc etc ect.

Prodigy

j'ai bien mis plusieurs jours a bidouiller une disquette boot qui me libere suffisement de ram sur les 640k pour lancer strike commander...

n°843668
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:07:21  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

J'aime bien les pseudos démosntration de mderde qui finissent toute par "C'est la fautes aux patrons".
Demandez vous si les jeux qui tentent de sortir pas cher ont des succès énorme.
Non pas spécialement ? Ben alors diviser le prix par deux c'est un risque énorme pour une boite. Certains s'en foutent, je comprends.

tu n'a peut etre pas compris que le prix est aussi une valorisation du produit. dans ton inconsient d'amibe, si c'est cher, c'est que c'est bien.
or, si tu sort un jeu moins cher que les autres, que vas t il se passer dans ton crane ?  
moins cher= dev moindre, contenus moindre et j'en passe... naaaaan, j'achete pas.
le seul moyens de changer les viendra d'une politique global ou merveillesement communiquée.

cependant, il est bien evident que si ca merde, c'est de la faute du patron. moi je me contante d'acheter coco.

n°843669
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:07:37  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

j'ai bien mis plusieurs jours a bidouiller une disquette boot qui me libere suffisement de ram sur les 640k pour lancer strike commander...  

Ah....la croisade pour avoir de la mem conv.
Le jour où j'ai eu 601K j'avais pas plus de 10-12 ans et j'ai pleuré quand j'ai vu que 1942 s'est lancé  :(

n°843686
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:12:09  profilanswer

Ah....la croisade pour avoir de la mem conv.
Le jour où j'ai eu 601K j'avais pas plus de 10-12 ans et j'ai pleuré quand j'ai vu que 1942 s'est lancé  :(  

et les multi boot pour avoir de l EMS ou pas lol :) les EMM386.exe NOEMS lol :)
c t quand meme le bon temps :)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°843708
morgoth1
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:16:25  profilanswer

DimiBD a écrit a écrit :

et les multi boot pour avoir de l EMS ou pas lol :) les EMM386.exe NOEMS lol :)
c t quand meme le bon temps :)

:o C'était sympa mais casse couille qd même quand tu devais gratter le moindre Ko pour te rapprocher de la limite  :D

n°843717
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:21:40  profilanswer

:o C'était sympa mais casse couille qd même quand tu devais gratter le moindre Ko pour te rapprocher de la limite  :D  

Vive QEMM :love: :love:

n°843726
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:24:36  profilanswer

speedkiller1000 a écrit a écrit :

Vive QEMM :love: :love:

Vive l'Amiga!

n°843738
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 15:29:12  profilanswer

... Et smartdrv qui permettait d'accelerer un 386sx16 pour jouer convenablement a Wing Commander II :D.

La zone de memoire haute, HMS, XMS, Rem "ligne de commande"... C'etait la bonne vieille epoque des cartes sons ad-lib ou il fallait une disquette de boot/jeu :p.

Finalement, c'est pas plus mal que ce soit fini :lol:.

n°844407
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2002 à 20:43:58  profilanswer

Dolohan a écrit a écrit :

si tu considere un jeu comme un objets generant des dependances morales importantes, si tu considere que cette dependance est composite et qu'elle a trait aussi bien au contenue qu'a un besoin de nouveauté reguliere, tu te rendra compte que 300 francs c'est trop.

il n'est pas absurde de pretendre que le gameur a un besoin visceral de jouer regulierement et a des choses nouvelles, en conciderant cela, 300f c'est encore trop.

regarde la clope, plus tu nen augmente les taxes et plus la contrebande est importante.

un jeu s'achete 300f un jour et 6 mois plustard il n'en vaux plus que 150 voir moins (que dire de l'occaz). est il legitime de payer autant pour un achat compte tenus de la rapide devalorisation du prix ?  
non, je persiste a penser que je leu video doit etre considéré comme une activité et dois donc proposer aux pratiquant un tarif coherent avec ce statut.

maintenant, un jeu coute cher au developpement, tres cher.
mais un film coute cher au developpement, tres cher aussi. et un film tv coute lui aussi cher au developpement, tres cher. pourtant chacun de ces produit a une logique tarifaire propre.
300 f pour un jeu n'est pas une fatalité, je le repete c'est arbitraire.

ah et alors pourquoi...hein..euh..je vais manger je reviens! [:webdwarf]

---------------
je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!  
n°963848
Piksou

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:23:02  profilanswer

Les éditeurs récoltent la merde qu'iuls sèment.
Perso, j'ai acheté Alpha Centaurii, en sacahnt que sous une semainem un pote l'aurait eu. et ce jeux, j'y ai joué plus de deux ans. le bonheur. j'ai aussi acheté l'add-on, j'y ai a peine joué mais spa grave, ca compte double pour AC tout court
Civ3 sort... sans multi et sans innovation. civ2 avec de beaux graphismes. on a régressé / Alpha centauri sur la plusaprt des points. joué 15j puis plus envie. Là sort l'add-on avec le fameux mode multi. Super. Bon ben je vais donc acheter, masi l'un des deux, jeu ou add-on, pas les deux, 600 balles pour jeu, non merci (pour mémoire, le mode multi avait été promis dans un patch).
Alors ? Pkoi Firaxis se fiche de ma gueule ? pourquoi ils m'obligent à ne pas jouer le jeu avec un type qui a fait les meilleurs jeu que j'ai jamais vu (cje suis passé sous XP au lieu de 2k pour le support de Colonization, 1994, 320x200 :D) ? pkoi l'arbre des tech a afficher et celui des raccourcis étaient réservé à l'édition collector à 500F ? pourquoi qd un pote qui avait alpha centauri en warez a voulu l'acheter (pas en budget, hein, à 350F) bien après sa sortie, il n'a aps pu ?

Oui, il y a du warez mauvais, oui, je connais des gens qui n'achétent jamais un jeu. Mai est-ce que ca n'est pas aussi négatif de fournir la vaseline ? EJ suis supposé encourager Firaxis à me considérer comme de la merde ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
onimusha 2....il vaut le coup?echange game cube neuf +deux jeux+carte memoire contre playstation 2
[ECH] Dead Or Alive III contre autre jeu X-box[ECH] NGPC contre un Mega CD !
iI vaut le coup ce site ?J'échange mon volant MS ForceFeedback contre le Wingman GTFORCE PS2
[RE NGC] Apres coup , supercherie ou revelation ? ...petit prob sur unreal
Ech Morrowind contre Neverwinter Nights[ECH] NGC starwars ou ssbm ou pikmin contre Resident Evil PAL
Plus de sujets relatifs à : Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)