Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!!

n°839178
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
gREETS ...  

KALISTO - HS - MIRACLE - PARADiSO - OLDSKOOL - HAUJOBB - ECHELON CAPITAL - ORGASM - CSiSO - RiOT - CHRONiC - EiThEL - RSiSO - GENiUS - ZENiTH - MUPS - DEXTROSE - ACCESSION - DEViANCE - PERVERSiON - TRSI - LIGHTFORCE - EURASiA - PROJECTX - MYTH PC - SCOOPEX - DCS  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 22:52:10  profilanswer

n°839181
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:54:34  profilanswer

:sarcastic:

n°839183
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 22:57:16  profilanswer

et YTNT

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°839253
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 23:25:04  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

et y te le reprennais combien heroes 4 a score games ?
1? ?
Avant ils l'auraient repris 20-25 euros je pense.

Citation :

conseil revend tes jeux ici tu gagneras bcp plus dessus que chez score games

Je voudrais bien mais personne n'a répondu à mon annonce :(

Message édité par bhj le 08-10-2002 à 23:27:55
n°839272
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-10-2002 à 23:37:24  profilanswer

Compte plutot 15 à mon avis et encore...
Pour un jeu xbox, comme neuf, tout nikel, ils reprennaient ca 18?, laors que ca vaut 60? neuf (et qu'ils revendent ca 45/50 :sarcastic: )
Bref...

n°839285
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 08-10-2002 à 23:45:40  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Compte plutot 15 à mon avis et encore...
Pour un jeu xbox, comme neuf, tout nikel, ils reprennaient ca 18?, laors que ca vaut 60? neuf (et qu'ils revendent ca 45/50 :sarcastic: )
Bref...

exactement.. c pour ca que le dernier jeux que j'ai refilé chez eux ct tomb raider 1 sur psx  (ou pitet legacy of kain.. je le regrette celui la.. enfin bref :p )
mais bon j'aurais eu l'internet ou un moyen de revendre facilement ces titres a l'epoque, je me serais pas fait depouiller chez scores :p

(et pour acheter pareil, quand tu vois que pour 50 balles de plus en cherchant un peut et dans le pire des cas t'as un vrai original tout neuf... ben...)

n°839339
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 00:14:25  profilanswer

BHJ a écrit a écrit :

c'etait quoi les jeux ?

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°839442
bhj
Ni dieu ni maître!
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 01:20:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

Voilà :sol:

Message édité par bhj le 09-10-2002 à 01:20:32
n°839492
Hercule

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 08:30:09  profilanswer

Comme internet permettrait en théorie de se passer de beaucoup d'intermédiair.
Combien seriez-vous pret à acheter un jeu, facilement?
25-30-35euro?

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°839563
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 09:53:25  profilanswer

Hercule a écrit a écrit :

Comme internet permettrait en théorie de se passer de beaucoup d'intermédiair.
Combien seriez-vous pret à acheter un jeu, facilement?
25-30-35euro?

Bon, une petite intervention ici lol
je pense que a 30? les jeux neuf partiraient bcp mieux...
mais, de toute facon ce probleme ne touche pas que les jeux...
vous avez deja vue le prix des livres ? quand un veux une "petite" bibliotheque pas trop mal, ca coute les yeux de la tete... et je parle meme pas des prixs pour les livres de regles de jeu de role... c hors de prix ... donc, apres, bcp de monde les DL sur le net, plus impression au boulot = economie terrible

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 09:53:25  profilanswer

n°839574
rdmarmotte
May the force be with you ...
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 09:57:10  profilanswer

DimiBD a écrit a écrit :

mais, de toute facon ce probleme ne touche pas que les jeux...
vous avez deja vue le prix des livres ? quand un veux une "petite" bibliotheque pas trop mal, ca coute les yeux de la tete... et je parle meme pas des prixs pour les livres de regles de jeu de role... c hors de prix ... donc, apres, bcp de monde les DL sur le net, plus impression au boulot = economie terrible

Pour les bouquins, je suis po d'accord (a l'exception des bouquins de jdr). je suis en train de me faire un bib qui commence a etre bien fournie (entre autres, la serie complete de starwars), et a 5-6 euros le livre de poche, c vraiment po cher !

---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°839579
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 09:59:40  profilanswer

rdmarmotte a écrit a écrit :

Pour les bouquins, je suis po d'accord (a l'exception des bouquins de jdr). je suis en train de me faire un bib qui commence a etre bien fournie (entre autres, la serie complete de starwars), et a 5-6 euros le livre de poche, c vraiment po cher !

:non:  
bon, c vrai que les poches, c pas chere, mais, quand tu veux qq chose de beau   :sweat:  

regarde : www.chez.com/amandab/DSCN0105.jpg
ok, c vachement ciblé, mais, ca reviens hyper chere (environ 50?/semaines de depense dans les livres...)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°839610
rdmarmotte
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:21:08  profilanswer

DimiBD a écrit a écrit :

bon, c vrai que les poches, c pas chere, mais, quand tu veux qq chose de beau   :sweat:  

regarde : www.chez.com/amandab/DSCN0105.jpg
ok, c vachement ciblé, mais, ca reviens hyper chere (environ 50?/semaines de depense dans les livres...)

Euh .... ton lien, il est mort :)

---------------
n°839614
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:23:55  profilanswer

Euh .... ton lien, il est mort :)

nope, mais avec chez, faut du copy paste, sinon, ca marche pas :-/

---------------
n°839626
rdmarmotte
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:31:03  profilanswer

DimiBD a écrit a écrit :

nope, mais avec chez, faut du copy paste, sinon, ca marche pas :-/

euh ... juste pour info, t'en a eu pour combien de ta trentaine de livres ?

---------------
n°839644
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:37:33  profilanswer

euh ... juste pour info, t'en a eu pour combien de ta trentaine de livres ?

la, y a pas tout (generalement, je me prends tout ce qui sort, (sauf le film)) mais, je pense qu il y en a pour 3000 a 4500 balles...

mais, c t pas le topic..
Donc, tout ca pour dire que, des jeux, vue la vitesse ou cela se demode, faudrait penser a revoir les prix...

---------------
n°839652
Hercule

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:42:15  profilanswer

La marge d'un revendeur sur un livre (en pourcentage) est bien infèrieur à celui d'un jeu vidéo...

---------------
n°839661
DimiBD
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 10:44:58  profilanswer

Hercule a écrit a écrit :

La marge d'un revendeur sur un livre (en pourcentage) est bien infèrieur à celui d'un jeu vidéo...

je c... bon, d un autre coté, tu revends rarement un livre, perso, je les gardes....
par contre, les prixs sont quand meme excessif... et, si tu dois attendre que ca sort en poche, tu as un an de delais... (comme les gamme budget) et, pour le tres bon livres, c quand meme chiant

---------------
n°839769
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 12:05:49  profilanswer

DimiBD a écrit a écrit :

au dessus de 20? ça ne se vend pas.
c'est un peu psychologique car ça ne fait jamais que 65F de plus, ce qui n'est pas énorme mais, moi le premier, je serais prêt à acheter 2 jeux à 15/20? par semaine, par contre à 30? j'en prendrais peut-être un tous les 1 ou 2 mois.
en partie, pas parceque c'est cher en soit mais que comparativement à autre chose, c'est cher:
avec 30?, j'achète 2 spindle de 25 CD-R et il me reste de l'argent, ou je vais manger 4 fois au resto, ou encore je fais le plein de gazoil, etc, etc,... alors qu'un jeu, c'est jamais qu'un bout de plastique dans un boitier dvd avec 3 bout de papier en guise de manuel.
à mon avis c'est surtout pour ça que les jeux se vendent mal, parcequ'on compare le prix avec tout un tas de choses.
et puis en plus, quand on a des consoles en plus du pc, on ne peut pas acheter un jeu sur chaque machine tous les mois.

n°839830
Hercule

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 12:36:18  profilanswer

30 euros je pensais que c'est un prix correcte,
 surtout si tu compares avec le prix d'un cd audio à 20 euros.

---------------
n°839839
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 12:39:15  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

c'est un peu psychologique car ça ne fait jamais que 65F de plus, ce qui n'est pas énorme mais, moi le premier, je serais prêt à acheter 2 jeux à 15/20? par semaine, par contre à 30? j'en prendrais peut-être un tous les 1 ou 2 mois.
en partie, pas parceque c'est cher en soit mais que comparativement à autre chose, c'est cher:
avec 30?, j'achète 2 spindle de 25 CD-R et il me reste de l'argent, ou je vais manger 4 fois au resto, ou encore je fais le plein de gazoil, etc, etc,... alors qu'un jeu, c'est jamais qu'un bout de plastique dans un boitier dvd avec 3 bout de papier en guise de manuel.
à mon avis c'est surtout pour ça que les jeux se vendent mal, parcequ'on compare le prix avec tout un tas de choses.
et puis en plus, quand on a des consoles en plus du pc, on ne peut pas acheter un jeu sur chaque machine tous les mois.

et le boulot des dévoloppeurs pendant des mois  :??:  :heink:  :??:

Message édité par tetsuo6661 le 09-10-2002 à 12:39:25
n°839847
Hercule

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 12:42:12  profilanswer

Déja si à 30 euro t'en achèterais 1 tous les 1-2 mois, ca veut dire qu'en ce moment c'est 1 tous les 6-8 mois, donc déja c'est 5 fois plus !!

Message édité par Hercule le 09-10-2002 à 12:43:11

---------------
n°839892
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 13:06:35  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

j'ai jamais dit le contraire. et j'achète certainement plus de jeux plein pot que la plupart d'entre vous, mais je parlais en général.
jusqu'à 20?, c'est un billet, c'est rien (enfin bon...), à partir de 30? on (tout le monde en général, pas moi en particulier) commence à réfléchir et à se dire qu'avec 30? on peut acheter plein de trucs plutôt que jeu. alors quand le jeu est entre 50 et 70?, j'en parle même pas.

n°839908
hubert

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 13:14:35  profilanswer

xdfgh a écrit a écrit :

c'est pas une histoire d'effort la

C'est tu peus ou tu ne peus pas

si a la fin du mois une fois t'on loyer, t'as bouffe, ton elec etc payé il te reste 0.00 Euro tu ne vas pas fair l'effort car tu ne peus pas

Je suis dans le cas ou il me reste 0.0000 Euro a la fin du mois, donc meme avec la meilleur volonté du monde je ne peus pas payer 50 euro pour un jeu

donc je le telecharge et ca permet de me divertire avec les moyens du bord

Je ne pense vraiment pas fair perdre quoi que ce soit a qui que ce soit  

Oui mais tu paie l'ADSL!!

n°839932
waronze

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 13:21:17  profilanswer

bon j'ai pas lu les 3 pages mais c'etait juste pour dire que c'est deja bien que l'ehange de JV soit autorisé en France. Au Japon c'est strictement interdit.  Comme en Fance mais il y a une loi qui contredie la premiere....   C'est beau la France  :D

---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°839944
xdfgh

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 13:24:47  profilanswer

hubert a écrit a écrit :

Oui mais tu paie l'ADSL!!

L'adsl fait partie de mon outil de travail, sans connexion internet, je suis bon pour pointer au chomage :)

n°840344
bfg

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:17:27  profilanswer

Waronze a écrit a écrit :

bon j'ai pas lu les 3 pages mais c'etait juste pour dire que c'est deja bien que l'ehange de JV soit autorisé en France. Au Japon c'est strictement interdit.  Comme en Fance mais il y a une loi qui contredie la premiere....   C'est beau la France  :D  

Ben manquerais plus que ça !

Remarque ... Si je donne mon jeu, et que pour me remercier on m'en donne un ... C pas un échange ...  :D

n°840362
nico42

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:24:41  profilanswer

bfg a écrit a écrit :

Ben manquerais plus que ça !

Remarque ... Si je donne mon jeu, et que pour me remercier on m'en donne un ... C pas un échange ...  :D  

Non c'est un jeu de mot
 :sol:

n°840381
rdmarmotte
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:39:42  profilanswer

nico42 a écrit a écrit :

Non c'est un jeu de mot
 :sol:  

A cette heure la, c meme un jeu de motard !  :pt1cable:

---------------
n°840386
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 16:43:34  profilanswer

A cette heure la, c meme un jeu de motard !  :pt1cable:  

[:mercure66]

n°840513
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 17:50:10  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

[:totoz], jvé o resto, jen é pour 12/13? au moins, et si je fais pas de folie (genre bouteille de champ :D) Donc 4fois pour 30? :non:

n°840533
@chewie

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:04:48  profilanswer

[:totoz], jvé o resto, jen é pour 12/13? au moins, et si je fais pas de folie (genre bouteille de champ :D) Donc 4fois pour 30? :non:  

ya resto et resto, le resto de ma boite c'est 2.85? le plat avec deux boissons, bon c dégeux mais la n'est pas le problème :D

n°840537
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:06:18  profilanswer

je pensais plus à des restos style self ou routiers qu'à de vrais restos. j'y mange tous les midis vu que je bosse loin de chez moi alors je peux pas me payer un 3 étoiles tous les jours :D

n°840548
karim63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2002 à 18:11:19  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pour ma part, je suis plus pour des jeux incopiable mais moins chere et ce pour consolles et PC.

AHAH (rire nerveu, (j'ai rien contre toi ;) )) mais si les jeux etaient incopiables, qu'est ce qui les empecherait de les vendre encore plus cher ?  :??:  
Si ils trouvaient une protec imparable est ce que tu penses qu'ils les mettraient moins cher ? Moi je pense pas  :sarcastic:

n°841849
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:13:20  profilanswer

karim63 a écrit a écrit :

AHAH (rire nerveu, (j'ai rien contre toi ;) )) mais si les jeux etaient incopiables, qu'est ce qui les empecherait de les vendre encore plus cher ?  :??:  
Si ils trouvaient une protec imparable est ce que tu penses qu'ils les mettraient moins cher ? Moi je pense pas  :sarcastic:  

tu sais que je pense que tu as entièrement raison  [:zebra33]  
un des meilleurs exemple je pense, est le passage à 70euros des jeux qu'ils savent qu'ils vont bien se vendre, a mon avis c'est un signe qui ne trompe pas  :sweat:

n°841898
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 14:43:45  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

largement rémunéré du fait de la hausse des ventes :D

le prix du produit CD est infime , donc tous les autres frais (developpement, publicité etc..) restant fixes (hormis le transport etc mais ca doit jouer très peu :D) ca fait quand même bien plus de bénefs ;  

mais faut avoir les couilles d'essayer pour le voir  :sarcastic:  

reste que moi quand je vois un rayon promo avec des jeux budget à 100 balles , ben je prefère piocher dans ceux-là que dans un seul flight simulator 98 qui vaut toujours 400 à mon carrefour par exemple :D  

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°842133
sylvainp
Dieu m'a créé. merci papa!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 16:53:39  profilanswer

j'achete pas tres souvent de jeu neuf mais de memoire (avant le passage a l'?), un jeu neuf (non budget) c'etait 300/350f max

maintenant il est pas rare d'en voir a 55/70?
sortez les calculettes :D 360/460f

je veux bien que ça coute cher a developper mais a ces prix (et depuis un an seulement) ils auraient du nous pondre des jeux 3D complet, des concepts entirement nouveaux (et pas de simples amelioration graphique de vieux jeux), des jeux qui marchent (y en a marre des patchs hebdomadaires).

depuis le passage a l'? j'ai pas acheter un seul nouveau jeu neuf (sauf des budgets a 8/10 ?). dois y avoir une raison.

n°842151
Hercule

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 17:00:47  profilanswer

Les chiffre officielle sont:
12% du prix final de vente revienne au développeur pour un jeu console.
20% pour un jeu pc (pas de royalties au fabricant de console).
µCe sont les développeur qui accuse le plsu les charges financières ainsi que les risques.

---------------
n°842329
karim63

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:11:30  profilanswer

http://forum.hardware.fr/images/perso/zebra33.gif

Cherchez pas a comprendre.

n°842379
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:32:07  profilanswer

sylvainp a écrit a écrit :

j'achete pas tres souvent de jeu neuf mais de memoire (avant le passage a l'?), un jeu neuf (non budget) c'etait 300/350f max

maintenant il est pas rare d'en voir a 55/70?
sortez les calculettes :D 360/460f

je veux bien que ça coute cher a developper mais a ces prix (et depuis un an seulement) ils auraient du nous pondre des jeux 3D complet, des concepts entirement nouveaux (et pas de simples amelioration graphique de vieux jeux), des jeux qui marchent (y en a marre des patchs hebdomadaires).

depuis le passage a l'? j'ai pas acheter un seul nouveau jeu neuf (sauf des budgets a 8/10 ?). dois y avoir une raison.

Ou tu as vu que les jeux PC coutaient 360-460 Fr?:sarcastic:
Il y a deux mois, j'ai acheté GTA 3 pour 40 ?. Il y a deux semaines, j'ai eu Morrowind COLLECTOR pour 45 ?. Sur consoles, les jeux coutent efectivement très chers mais ils se vendent beaucoup mieux.
Pour ce qui est de l'originalité, elle y est, je peux te dire qu'un jeu comme morrowind demande énormément de boulot(plus de 5 ans), beaucoup plus que la majorité des jeux "kleenex" des  consoles.
Il y a UNE SEULE raison qui explique les ventes catastrophique des jeux PC: c'est très très facile de les pirater et beaucoup de monde en profite, c'est con, ça va mener à plus ou moins long terme à la mort du jeu PC mais je pense que c'est inévitable si des mesures évitant le piratage ne sont pas prises. Que les gars qui piratent arrêtent de sortir des arguments débile du style: "c'est trop cher", "j'ai fini le jeu mais je l'ai pas acheté car je le trouve nul", "la notice est pas terrible", etc...:sarcastic:
Edit: voilà un boulet qui doit trouver que 39 ? pour xxx, c'est trop cher: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par pharmajo le 10-10-2002 à 18:40:21
n°842399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2002 à 18:45:45  answer

Pourquoi un coup de gueule contre les graveurs ??? Ils sont pas chers pourtant : cf ce superbe Lite-On pour 65 ?

http://www.materiel.net/details_O-GRAL40.html

En 3 minutes vous gravez un cd ! Compatible Clone CD et tout et tout !

/ :D off

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
onimusha 2....il vaut le coup?echange game cube neuf +deux jeux+carte memoire contre playstation 2
[ECH] Dead Or Alive III contre autre jeu X-box[ECH] NGPC contre un Mega CD !
iI vaut le coup ce site ?J'échange mon volant MS ForceFeedback contre le Wingman GTFORCE PS2
[RE NGC] Apres coup , supercherie ou revelation ? ...petit prob sur unreal
Ech Morrowind contre Neverwinter Nights[ECH] NGC starwars ou ssbm ou pikmin contre Resident Evil PAL
Plus de sujets relatifs à : Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)