| |||||
| Auteur | Sujet : Petit coup de gueule contre les graveurs et warez!! |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 22:52:10 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | et YTNT --------------- La douleur n'est qu'une information |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
Message édité par bhj le 08-10-2002 à 23:27:55 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Compte plutot 15 à mon avis et encore...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
Message édité par bhj le 09-10-2002 à 01:20:32 |
Hercule Transactions (0) | Comme internet permettrait en théorie de se passer de beaucoup d'intermédiair.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 09:53:25 ![]() ![]() |
rdmarmotte May the force be with you ...Transactions (0) |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Hercule Transactions (0) | La marge d'un revendeur sur un livre (en pourcentage) est bien infèrieur à celui d'un jeu vidéo... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Hercule Transactions (0) | 30 euros je pensais que c'est un prix correcte,
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 09-10-2002 à 12:39:25 |
Hercule Transactions (0) | Déja si à 30 euro t'en achèterais 1 tous les 1-2 mois, ca veut dire qu'en ce moment c'est 1 tous les 6-8 mois, donc déja c'est 5 fois plus !! Message édité par Hercule le 09-10-2002 à 12:43:11 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
|
hubert Transactions (0) |
|
waronze Transactions (0) | bon j'ai pas lu les 3 pages mais c'etait juste pour dire que c'est deja bien que l'ehange de JV soit autorisé en France. Au Japon c'est strictement interdit. Comme en Fance mais il y a une loi qui contredie la premiere.... C'est beau la France --------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
xdfgh Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
karim63 Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
largement rémunéré du fait de la hausse des ventes --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | j'achete pas tres souvent de jeu neuf mais de memoire (avant le passage a l'?), un jeu neuf (non budget) c'etait 300/350f max
|
Hercule Transactions (0) | Les chiffre officielle sont:
karim63 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 10-10-2002 à 18:40:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2002 à 18:45:45 ![]() Pourquoi un coup de gueule contre les graveurs ??? Ils sont pas chers pourtant : cf ce superbe Lite-On pour 65 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |