Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Chute de FPS après avoir changé de config PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chute de FPS après avoir changé de config PC

n°15118604
anthraciit​e

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 11:03:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je vous présente mon problème.
Hier j'ai monté mon nouveau PC avec les composants suivant :
 
Proc. AMD Ryzen 5 3600
Carte mère. MSI B450M MORTAR MAX
Ram. Barrette G.Skill de 8 Go x2
GPU. NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
SSD. Disque dur Samsung SSD 860 SCSI Disk Device de 931.51 Go
HDD. Disque dur WDC WD10EARX-00N SCSI Disk Device de 931.51 Go
Alim. Akasa Venom Power 550w

 
Le montage c'est bien passé, mon windows est installé sans accroc, mes jeux également.
Mais c'est en jeu que ça ce gâte, hier soir j'ai lancer Squad, un FPS, et le jeu avait alors d'énormes chutes d'FPS, je pouvait passer de 90 I/s à 20 voir 15 I/s. Mais c'est pas tant les chute d'FPS qui sont dérangeant, c'est surtout que ça fait pleins de microfreeze.
 
Avec ma précédente configuration, bien plus modeste, je n'avais pas ce genre de soucis et ce jeu tournait largement bien avec des réglages médium.
Sur d'autres jeux également je rencontre se problème.
 
Je tiens à préciser que j'ai gardé la carte graphique, l'alim et les disques dur de mon ancienne config, tout le reste a été changé.
 
Je suis reparti sur une nouvelle installation windows, tous mes pilotes sont à jours, le pc marche très bien en dehors des jeux.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 11:03:24  profilanswer
 

n°15123841
anthraciit​e

Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 10:48:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Juste pour prévenir qu'une simple réinstallation d'une autre version de windows à réglé tous les problèmes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Chute de FPS après avoir changé de config PC

 

Sujets relatifs
[vds] Call of Duty: Black Ops Cold War Pc[Vendu] Assassin's Creed Valhalla PC
[VENDU] Pack Volant Logitech G920 + boitier de vitesse Shifter Xbox[Vendu] Resident Evil Village PC
Ghost Recon Breakpoint FPS pas top quelles que soient options graph.[Ach]Hogwarts Legacy/Red Dead R. 2 / Plage Tale / Death Stranding [PC]
[ACH] Resident Evil 8 Village PC[DON] Code réduction game pass Pc ( y'en a plus ).
Hésitation PC ou TV utilisation consol[ACH]Call of Duty Black Ops Cold War pour PC
Plus de sujets relatifs à : Chute de FPS après avoir changé de config PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR