Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ghost Recon Breakpoint FPS pas top quelles que soient options graph.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost Recon Breakpoint FPS pas top quelles que soient options graph.

n°15085210
Maitreyome

Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 23:49:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai récemment acheté Ghost Recon Breakpoint, me disant que depuis qu'il est sorti, il ne doit plus avoir trop de problème (car visiblement c'était la cata à la sortie).
 
Malheureusement il n'est vraiment pas agréable à jouer à cause d'un nombre de FPS bas et aléatoire.  
 
Ce qui est étrange tout de même est que je mette les options graphiques au maximum ou au minimum, j'ai les mêmes performances. Je joue en 3440x1440 (écran MSI Optix MPG341CQR)
J'ai pourtant une bonne config qui normalement me permet de jouer sans trop de gène : MSI B550 Carbon -  Ryzen5 5600 - RTX3090 - 32Go de Ram - jeu installé sur un NVME.
 
 
Le test de performance option graphiques : Tout en Ultra (sauf sync verticale) : Min FPS 24   Moyenne  49    Max 102
                                                             : Tout au au minimum                    :  Min FPS  1   Moyenne  48    Max  100  
 
Il y a bien un problème là, je n'ai pas d'idée.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2021 à 23:49:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Ghost Recon Breakpoint FPS pas top quelles que soient options graph.

 

Sujets relatifs
[ACH] Trouvé, topic à clore[VDS] Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint (x2) sur Xbox One
Problème d'FPS sur Outriders en 1440p[ACH] Assassin's Creed Valhalla sur Xbox One
[ACH] Ghost of Tsushima - Demon's Souls (PS5)[ACH] Ghost of Tsushima
Plus de sujets relatifs à : Ghost Recon Breakpoint FPS pas top quelles que soient options graph.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR