|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de la violence des jeux vidéos? |
yoyotheboss7 Transactions (0) | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 12:22:06 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouais... j'ai répondu mais ca fait léger 4 questions sur le sujet, il y a tellement a developper sur le theme. notamment pourquoi les médias (tv surtout parce que le temps a jouer n'est pas du temps a regarder les pubs...) diabolisent ils comme ca les jv ? etc... |
Cutter Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Je n'ai pas pu répondre à la 4e question, qui est mal formulée. --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | la violence c'est mal
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ben ouais, quand tu perds t'es pas joyasse mais quand tu gagnes tu chiales pas non plus quoi
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | "Débile comme test", t'y vas un peu fort.
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2005 à 14:32:17 |
dematbreizh Transactions (0) | j'espère que yoyotheboss7 va revenir regarde le topic.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
et encore un --------------- Ma cinémathèque |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 14:36:27 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | D'un autre coté, Doom et son niveau caché avec les enfants pendus... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2005 à 14:52:12
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | me souviens qu'a l'epoque de la snes, l'interdit absolu chez nintendo c'etait les signes religieux. Par exemple dans je sais plus quel jeu, y'avait une église en fond dans un décor, et ben ca avait été remplacé par une ferme, parce que l'église y'avait une croix chrétienne sur le toit |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y avait plein d'interdits chez nintendo à l'époque : la religion, la nudité, violence, discrimation raciale/sexuelle
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
surement dans les jeux de basket mixte, mais personnellement j'en connais pas
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | on sait jamais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2005 à 15:08:11 Heureusement, ils ont bien changé .... |
yoyotheboss7 Transactions (0) | Pour ce qui pensent que ce sondage est bidon, il sera utilisé pour un oral de comunication. Je ne vois pas l'intérèt de faire un sondage pour...rien!!! De plus pour ce qui dépendent de leurs résultats pour être calme ou énervé, arrétez de jouer, car le jeux n'est pas fait pour perdre ou gagner, il est fait à l'origine pour se détendre. Je vous demande simplement comment vous vous sentez après avoir joué, pour savoir l'effet indirect du jeux sur le joueur. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2005 à 16:00:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
carpariath Transactions (0) | En ce qui me concerne, le débat autour de la violence dans les jeux vidéo (et autres formes artistiques) est très simple : je pense que beaucoup de gens prennent la question "à l'envers". Je crois qu'il ne faut pas confondre "censure" et "education". De fait, ce suis contre toute forme de censure dans quelque oeuvre d'art que ça soit (cinéma, jeux vidéo, musique, peinture...)
--------------- Carpariath |
yoyotheboss7 Transactions (0) | Loin de moi l'idée de m'agacer, mais certaines remarques du genre, "Debile comme test!", ne sont pas très constructives! Sinon pour ta remarque sur les effets après avoir joué, je te conseil de lire cette étude:
|
|
yoyotheboss7 Transactions (0) | Il y a aussi le critère de l'âge qui peut venir en ligne de compte. Cependant, selon l'étude menée, l'âge ne semblait pas avoir autant d'impact qu'on le pensait. Les jeunes sont bien sur plus succeptible d'exprimer la violence dont ils sont témoin de façon physique. Quant au gens plus âgés, la vie en société leurs a appris que cette attitude n'était pas accepté. Mais au niveau psycologique, l'incidence d'être témoin de la violence dans un jeu vidéo semblait avoir le même impact. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
yoyotheboss7 Transactions (0) | ok, j'accepte les reproches, il y a pas de problème! merci pour les commentaires constructifs! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
carpariath Transactions (0) |
--------------- Carpariath |
yoyotheboss7 Transactions (0) |
|
yoyotheboss7 Transactions (0) | Je parle de la théorie de l'évolution |
yoyotheboss7 Transactions (0) | Daccord guillaume...Tu te renseignerai un peu plus sur l'histoire, tu serai que 90% des scientifiques déclarent la théorie de l'évolution infondée et mêm carément fausse. Si je te dis que certains "fosille" retrouvés sont seulement une reconstitution en plâtre. Alors avant de juger, renseigne toi! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |