|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDS] Jeux et logiciels PC en pagaille - brocante virtuelle |
nicolinux Transactions (0) | Pour cause de besoin de place et d'argent, je vends tous les jeux qui se sont accumulés au fil des ans. Je vous joins la liste, il y en a un gros paquet. Certains sont très vieux, d'autres récents, je n'en attends pas le même prix bien sûr. Je suis ouvert à toute proposition et les prix qui sont proposés ne sont qu'indicatifs (la négociations est donc possible...) Les prix sont fdpout mais on pourra s'arranger par la suite pour faire moitié/moitié ou autre.
Message édité par nicolinux le 29-05-2005 à 19:31:33 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:25:31 |
nicolinux Transactions (0) | UP |
nicolinux Transactions (0) | UP
|
leZone http://www.fleurdepixel.frTransactions (0) | ca tourne sous quelle plateforme ? pc ? pense à le préciser quelque part |
nicolinux Transactions (0) | La plupart tourne sous PC en effet. Quelques uns doivent être compatible Mac... |
nicolinux Transactions (0) | UP ! |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 08:47:38 |
|
jyriok Transactions (1) | peut être |
nicolinux Transactions (0) | On passe en mp. |
nicolinux Transactions (0) | UP !
Message édité par nicolinux le 24-04-2005 à 19:50:38 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Grim fandango et total annihilation m'intéressent
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolinux Transactions (0) | J'habite en région parisienne, dans la ville nouvelle de Cergy -Pontoise (au bout du RER A). je peux me déplacer dans la ville nouvelle... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est possible que tu te déplaces sur Paris ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolinux Transactions (0) | Ca va être difficile... Je t'ai envoyé un mp, on va s'arranger... |
sined Transactions (0) | Bonjour.
|
nicolinux Transactions (0) | Je n'ai pas de nouvelles de l'interressé depuis quelques jours. Je l'ai relancé aujourd'hui et s'il ne me répond pas, je te préviendrais ! Message édité par nicolinux le 25-04-2005 à 13:06:53 |
nicolinux Transactions (0) | Bon à prioris le Blade Runner est vendu...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
mouradboss2 Transactions (0) | tu pourrai pas me faire un prix pour prince of persia stp et sinon pour half life c avec steam clé cd valide ou pas? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolinux Transactions (0) | Arf, c'est dommage ça... Si jamais la vente ne se fait pas avec mouradboss 2, je te recontacterais !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je n'y crois pas trop mais bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolinux Transactions (0) | Euh... je trouvais ça bizarre que ce jeu soit toujours en vente à ce prix là... En fait, je me suis gouré en éditant mon message, donc désolé, il est déjà vendu... |
nicolinux Transactions (0) | Oh merci ! |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est clair, je conseille :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On va upper pour toi alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] jeux FF sous celo | Jeux Online Gratuits ! ! ! FPS, MMorpg, Strategie... |
[ VDS ] Xbox Pal + jeux pas chere | Jeux de table |
[Résolu]Comment améliorer son nombre de fps sur les jeux ?? | Vente de jeux !!!!!!! |
[ACH] Jeux xbox...détails inside | Jeux interessants en LAN |
[VDS]half-life2 neuf,metal slug3 xbox,et jeux SMS | [ACH/ECH] paris jeux pour playstaion 1 pucée :p |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Jeux et logiciels PC en pagaille - brocante virtuelle |