|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC]Votre OS pour jouer |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | on me dit d'essayer XP, mais ca me dit rien du tout.
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:54:41 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Xp parceque j'ai la flemme de remettre 2K |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Mon os pour jouer ? |
zoram Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Win98SE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Hummmmmmmmmmm!
Message édité par Z_cool le 02-07-2002 à 11:59:19 --------------- #mais-chut |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 12:34:54 je préfère win 98se car plus léger, prend moi de mémoire, et est tjrs compatible |
babaorum Transactions (1) | boff 98 plante |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 12:35:31 |
SOF40 Transactions (0) | tien xp en tete sa m etone pas que tout le monde a besoin de patch et d aide... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je connai pas 1 Os microsoft sans patch alors pourkoi critiké le Xp ?
Message édité par KikitheKing le 02-07-2002 à 12:54:13 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
babaorum Transactions (1) | CAI CLAIR TOUT MICROSOFT A BESOIN DE PATCH rien ne sera jamais parfait et finaliser de tte facon c'est pas logique... |
SOF40 Transactions (0) | ouai mais avouer ke l xp en demande bc plus que le win 2k --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | ba on peu pa comparer 2 windows pour l ulisation de la ram si ses pas le meme type de rame --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
babaorum Transactions (1) | Perso je boot 5x voir 10x plus vite avec un XP qu'avec un Win2000 surtout que Bootvis il marche trop top sur XP |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | 2000 SP2 c'est le meilleur. plus stable que XP (dont explorer.exe plante aléatoirement et pas que chez moi). 98 ca pue, XP, c'est bien, 2000 c'est ultime! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | moi g XP et tous mes jeux fonctionnent ss pb, de BW a WC3 en passant par CS, Q3 et bien d'autres... |
thekiller3 Transactions (0) | les jeux à 60hz et les infinite loop c'est ou?? sur XP! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | G jamais connu linfinit loop et le 60hz avec rivatuner c reglé en 2sec --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par Z_cool le 02-07-2002 à 14:26:47 --------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 02-07-2002 à 14:27:30 --------------- #mais-chut |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | bah y'a pas de probleme de 60hz. tu dl nvrefreshtool, t'as juste a valider, tu rebootes, et ca y est c'est la fête.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | Windows 2000 Sp2 > tous mes jeux passent !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | NuNux....
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Maxime Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
win 2000 sp2.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2002 à 19:35:45 qd je vois le nombre de personnes qui ont des merdes avec xp bah je garde mon 98
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | je suis en Win 98SE et c'est impec !
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Putain, je susi étonné que tant de monde que ca ait WP !! |
_deskira_ Transactions (3) | XP Powered |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |