|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jouer a des jeux Snes sur Dreamcast |
madeinsam Transactions (0) | Tout est dans le titre.
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 15:47:16 |
Kurupt Transactions (0) | C pas encore au point, à eviter! |
madeinsam Transactions (0) | OK
|
bfg Transactions (0) | Ca marche pas si mal que ça. Pour les RPG c nickel par exemple ... En fait, tout dépends des jeux, certains demandent plus de FrameSkipping que d'autres. Mais c tout à fait jouable.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Moi je trouve ca injouable !!
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | ils ont toujours pas reussi a regler le probleme avec dream snes? |
bfg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 17:26:31 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | par contre....est ce que kk un a essayé les emuls mame pour la DC ?? est ce ke ca marche nickel ??? |
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
putain t'imagine? metal slug sur dreamcast! trop fort! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | l emulateur mame existe bel et bien mais je crois k il ne fait tourner ke les jeux purement arcade.... pas les jeux neogeo... dommage.
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) |
moi aussi g tous les metal slugs! mais je peux pas jouer sur la tv car g pas de cables assez long! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben faut attendre un peu..
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben ça fait toujours plaisir d'essayer et de découvrir soi-même....
|
dobeliou Transactions (0) | Je veux jouer a SMetroid sur ma dream moua ! |
bfg Transactions (0) |
|
Message édité par Kurupt le 02-07-2002 à 16:10:12 |
bfg Transactions (0) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | et que peut-on faire d'autre avec la Dream???
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | c chiant le divx car il faut refaire le divx pour qu'il passe dessus! c nulachier! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah bon... c'était pour savoir et tu sais quoi d'autre....
|
dobeliou Transactions (0) | Ouais le divx après de longues heures de recherches, de test et de cd foirés G laissé tomber...
|
dobeliou Transactions (0) | euh alors dreamsnes ca vaut le coup d'essayer (super metroid....) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben pour ma part je vais attendre un peu encore... |
bug2k2 for MS onlyTransactions (0) | c est quel console la genesis ? |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | c le nom de la megadrive au japon et aux states |
bfg Transactions (0) | Les émulateurs qui marchent du tonnerre (que j'ai testé) :
|
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | MSX POWAAAAAAA....
|
Publicité | Posté le |