Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à warcraft3 sans passer par bnet? (+ de précisions ds le post)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à warcraft3 sans passer par bnet? (+ de précisions ds le post)

n°631610
heroes2001
Queen...lovever
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 11:28:03  profilanswer
 

Il était possible de le faire avec la béta, on lançait un serveur créé pour et on se connectait sur le gars qui faisait tourner le serveur.  
Ceci ne marche plus avec la version finale. Autre problème, si même on arrivait à créé le serveur, il faudrait pouvoir rentrer les IPs ds le jeu. Et là, l'astuce de la base de registre (qui pouvait être aussi exploitée par des programmes pour rajouter des Ip) qui consistait à modifier manuellement un clé afin de rajouter ses Ip ds le jeu ne marche pas car il n'y a plus la clé.
Des idées pour résoudre le pb? Une page web?

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 11:28:03  profilanswer
 

n°631614
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 11:28:54  profilanswer
 

I WAS HERE ...
 ;)  
 
 :ange:  
 
P.S : Sortie officielle de Warcraft 3 : 5 juillet USA...  :sarcastic:


---------------
[:svenka]
n°631618
heroes2001
Queen...lovever
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 11:30:53  profilanswer
 

[citation]
 
P.S : Sortie officielle de Warcraft 3 : 5 juillet USA...  :sarcastic:  
[/citation]
 
C'est pas trop ça le problème quoique ça explique le fait qu'on ne puisse se connecté à bnet de façon normale.

n°632067
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-06-2002 à 16:06:11  profilanswer
 

Tu sors de chez toi des fois ?
 
http://membres.lycos.fr/gamersway/melonade22.jpg


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Jouer à warcraft3 sans passer par bnet? (+ de précisions ds le post)

 

Sujets relatifs
Encore un topic Voodoo et nouveau jeu (en l'occurence warcraft3)mon pc plante lorsk je lance le jeu warcraft3 aidez moi svp
Comment passer des virages en épingle dans Colin Mc Rae ?Vous allez jouer a F1 2002 sur quoi ?
Jouer à NHL 2002 online, GROS Problème .....Jeux sans install/online gratuit ici / pour jouer au boulot koi ;)
Morrowind , je sais pas y jouer , help ![CS] jouer par internet par un autre ordi
'vais enfin pouvoir remplacer mon clavier pour jouer à Q3 !!!!!!Es ce qu'avec un vga box on doit débrancher son écran pour jouer et pc
Plus de sujets relatifs à : Jouer à warcraft3 sans passer par bnet? (+ de précisions ds le post)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR