| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Path Of Neo |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 15:41:13 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
la_lootre Transactions (0) | def forum :
|
Message édité par paladin3333 le 24-12-2005 à 17:56:51 |
la_lootre Transactions (0) | heu nan c'etait carrement pas ca le prob , mais bon .... |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 17:58:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
paladin3333 Transactions (0) | je crois que c'est le meilleur jeu de baston que j'ai fait jusqu'a aujourd'hui! Message édité par paladin3333 le 25-12-2005 à 16:47:27 |
paladin3333 Transactions (0) | bon apparement y a un patch pour corriger des bugs de rendu graphique! je suis en train de le download. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Message édité par sodafone le 25-12-2005 à 21:28:51 |
paladin3333 Transactions (0) | bon, je confirme, apres l'installation assez longue du patch, j'ai pu activer les shader 3.0 "details 10" avec 6800 ultra. Resultat les textures etaient bien bugué!
|
paladin3333 Transactions (0) | alors personne n'a essayé le patch? |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ben j'ai fini le jeu, je pense pas y re-jouer moi. Juste pour montrer quelques scènes à des potes. Ca améliore tant que ça la qualité des textures ? Tu peux faire un screen before/after ? |
|
la_lootre Transactions (0) | http://imageshack.us/ --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
paladin3333 Transactions (0) | Je suis a la fin alors je ne vais pas la mettre par respect pour ceux qui n'ont pas fini le jeu! vu qu'il y a une surprise de taille!
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 27-12-2005 à 03:29:50 |
bidoulou Transactions (0) | C'est sur PSone ce screen ? Message édité par bidoulou le 27-12-2005 à 03:09:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Perso j'ai essayé, j'ai fait un un bon nombre lvls, mais j'ai pas pu le finir.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 27-12-2005 à 03:38:58 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | --> Je suis exigeant niveau graphismes (j'ai déjà fini D3, Far Cry, HL2, EQ2, etc...)
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ca sert à rien d'essayer de convaincre les gens qui n'ont pas aimé à cause du fait que ça ressemble à de la PS1 (c'est clair que ça choque, on dirait que c'est flou c'est moche c'est pixellisé), que le jeu est buggé, que le jeu est bordélique, et que son intérêt est proche de Final Fight sur Super Nes. Message édité par sodafone le 27-12-2005 à 12:06:51 |
paladin3333 Transactions (0) | ben c'est clair, de toute façon je vois mal path of neo tourner avec le moteur doom3 qd il faut faire tourner une centaine de smith a l'ecran! enfin moi neon, je n'ai aucun lag, le jeu tourne de maniere tres fluide.
Message édité par paladin3333 le 27-12-2005 à 13:31:28 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai fait un paquet de lvl avant de m'arrêter.
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 27-12-2005 à 13:39:46 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | je le repete, le patch permet de jouer en details 10 (shader 3.0) pour ceux qui ont une gforce 6. |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Patch 2 disponible !
cotorep Transactions (0) | salut
|
warner2 Transactions (0) | bonjour, j'ai un gros souci avec ce jeux, je n'arrive pas configurer la manette pour pouvoir gerer la camera ( la faire tourner come avec la souris )... un immense merci a celui qui m'aidera. Je vois bien option commande pour le clavier, mais pour la manette...rien merci |
Darth_tatin Transactions (0) | Moi, j'ai bien tripé sur le jeu.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par major95 le 23-04-2006 à 00:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |