Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[PC] Path Of Neo

n°3160385
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 15:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce jeu est simplement genial.

La 3d et l'animation sont bien faite, ce qui craind c'est les textures! dommage sur ce point de vu.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:41:13  profilanswer

n°3160436
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 16:22:02  profilanswer

oropherbp a écrit :

Même max Payne qui estsorti il y a qq années de cela est plus fun, et surtout plus beau lol.

:heink:  :heink: sté très  bien max payne hein

n°3160443
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 16:25:28  profilanswer

paladin3333 a écrit :

La 3d et l'animation sont bien faite, ce qui craind c'est les textures! dommage sur ce point de vu.

:heink:  

et bah .... je prefere mm pas connaitre tes gouts dans les JV

n°3160455
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 16:33:45  profilanswer

la_lootre a écrit :

non t'as raison, mais toi tu dois etre le genre de joueur qui a claqué 500 euros ds la derniere carte video et qui veux tout faire tourner 2000X2000 details a fond et qui cri qu'un jeu est nul si le jeu n'est pas beau...

Ce jeu est tres bien fait, simple a jouer et jouisif au niveau des combats! Et pour les fans de matrix c'est le top de ce qui c'est fait dernierement.

n°3160462
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 16:42:22  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non t'as raison, mais toi tu dois etre le genre de joueur qui a claqué 500 euros ds la derniere carte video et qui veux tout faire tourner 2000X2000 details a fond et qui cri qu'un jeu est nul si le jeu n'est pas beau...

Ce jeu est tres bien fait, simple a jouer et jouisif au niveau des combats! Et pour les fans de matrix c'est le top de ce qui c'est fait dernierement.

heu nan ... explication :o

Je commence le jeu , et hop .. option impossible a changer via le menu du jeux, bon je vais dans le rep de destination et la .. le fichier de *.cfg est en lecture seul ( tres intelligent ) , mauvais point !  

Je re re commence , j'me passe l'intro a 2 balles qu'on ne peut zapper , j'me bataill pdant bien 20 min contre des "bots" en cliquant sur 2 boutons de la souris je les retames tous ... moué, apres 20 min je commence a me demander si c'est pas un Shoot em up , car je ne bouge pas et je "case" du bot , avant de crever car marre, et la je vois que c'etait pour juger le lvl du joueur -->  [:mouais]  .

3 ieme essais ,le cpu m'estimant que je peu jouer en HArd, 1er approche visuele dans le bureau , mon ideu c'est d'une laideur [:totoz] , rarement vu ca, commande a chié , hyper mal foutu et on comprend rien au deplacement, Morpheus me dit d'aller dans le fond me cacher .... je vais dans le fond ( donc derriere moi ) et je perd .... bon je recommence ( cinematique non zappable bien sur ) je refais, boom je reperd , 10 min avant de comprendre que pour Morpheus "aller derriere" signifiait aller en face  [:alberich] , je passe ....

On sort de l'immeuble , on essaye de longer le balcon avec une camera asthmatique qui oublit qq's fois de suivre le perso, on creve qq's fois car le perso s'arrete apres le trou :/ , arriver en haut , on ce dit que c'est bientot fini et ..... bah non , on a oublié le talent des dev a faire de la durée de vie artificielle , faut refaire le mm chemin mais a l'inverse et sur un autre étages  [:mouais]  , on court vers les mobs qui tombenet tout seul de la corniche en voyant juste ta gueule ( bon apres avoir zoomer sur le perso je peu comprendre l'effroid ... )  et la ...  
 je desinstalle vite fais le jeu apres 1h de nawak et trouve que c'est le moment le plus fun de la journée :jap:

n°3160508
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:02:59  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Oui les textures (et encore certaines passent) mais surtout la puissance requise pour l'aspect visuel final. C'est joli, sympa mais ça demande beaucoup de ressources par moments je trouve. Mais sinon, c'est du tout bon  :love:

---------------
Mon Feedback !
n°3160516
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:06:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

En même temps on a pas demandé à connaître les tiens...  :o  
Ca m'énerve un peu ça les types qui passent sur les topics et qui essaient de convaincre tout le monde que le jeu est pourri alors que d'autres se régalent. Je déteste Wow, j'ai plein d'arguments contre ce jeu, mais comme beaucoup aiment je vais pas les faire chier sur leur topic quoi...  :pt1cable:

---------------
Mon Feedback !
n°3160558
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:37:53  profilanswer

def forum :

désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet. Organisés généralement par thèmes, ils rassemblent les internautes qui échangent des avis, des informations ou formulent des questions sur les sujets qui les intéressent.

n°3160592
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:54:33  profilanswer

la_lootre a écrit :

def forum :

désignent les lieux d’échanges et de messages électroniques situés sur les sites Internet. Organisés généralement par thèmes, ils rassemblent les internautes qui échangent des avis, des informations ou formulent des questions sur les sujets qui les intéressent.

ben oui mais pas la peine de casser les joueurs sur leur personne qui apprécient le jeu parce que toi tu accroches pas.

En gros t'as pas passé le debut du jeu, qui est la mise en scene, qui t'apprend a te plaquer sur les mur, esquiver, pousser les gardes, escalader...

Et apres tu dis que c'est merdique, mwai bon :o

les graphismes se rapprochent de idiana jones: le tombeau de l'empereur.  

Eclates toi deja avec le debut, a l'entrainement, qui t'apprend chaques mouvement de combat.
Sinon moi je peux zapper les scenes d'intro  :hello:

Message édité par paladin3333 le 24-12-2005 à 17:56:51
n°3160595
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 17:58:54  profilanswer

heu nan c'etait carrement pas ca le prob , mais bon ....

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 17:58:54  profilanswer

n°3160622
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 18:14:49  profilanswer

Killgerf a écrit :

En même temps on a pas demandé à connaître les tiens...  :o  
Ca m'énerve un peu ça les types qui passent sur les topics et qui essaient de convaincre tout le monde que le jeu est pourri alors que d'autres se régalent. Je déteste Wow, j'ai plein d'arguments contre ce jeu, mais comme beaucoup aiment je vais pas les faire chier sur leur topic quoi...  :pt1cable:

en même temps c'est vrai que path of neo.... [:mouais]

je l'ai essayé sur ps2, et graphiquement on dirait un peu un mauvais clône de Syphon Filter sur PS1 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3160804
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 24-12-2005 à 20:28:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps c'est vrai que path of neo.... [:mouais]

je l'ai essayé sur ps2, et graphiquement on dirait un peu un mauvais clône de Syphon Filter sur PS1 [:cosmoschtroumpf]

:hello:

---------------
Mon Feedback !
n°3161588
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 16:46:50  profilanswer

je crois que c'est le meilleur jeu de baston que j'ai fait jusqu'a aujourd'hui! :D

C'est excelent les trippes que je me tape!

Sinon pour ceux qui on un ecran noir, passez en shadder 2.0, niveau details 6.

c'est a se demander si ce n'est pas un bug de texture... c'est vrai que par moment c'est moche. Mais bon, l'aspect du jeu reste correct et ce qui surpasse tout ce sont les combinaisons d'attaque, les mouvements des personnages etc...

C'est vraiment terrible! pour une fois que j'accroche sur un jeu autre que ses graphismes, ça fesait bien longtemps.  :bounce:

Message édité par paladin3333 le 25-12-2005 à 16:47:27
n°3161602
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 16:58:22  profilanswer

bon apparement y a un patch pour corriger des bugs de rendu graphique! je suis en train de le download.

n°3162013
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 21:25:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

heu nan ... explication :o

Je commence le jeu , et hop .. option impossible a changer via le menu du jeux, bon je vais dans le rep de destination et la .. le fichier de *.cfg est en lecture seul ( tres intelligent ) , mauvais point !  

Je re re commence , j'me passe l'intro a 2 balles qu'on ne peut zapper , j'me bataill pdant bien 20 min contre des "bots" en cliquant sur 2 boutons de la souris je les retames tous ... moué, apres 20 min je commence a me demander si c'est pas un Shoot em up , car je ne bouge pas et je "case" du bot , avant de crever car marre, et la je vois que c'etait pour juger le lvl du joueur -->  [:mouais]  .

3 ieme essais ,le cpu m'estimant que je peu jouer en HArd, 1er approche visuele dans le bureau , mon ideu c'est d'une laideur [:totoz] , rarement vu ca, commande a chié , hyper mal foutu et on comprend rien au deplacement, Morpheus me dit d'aller dans le fond me cacher .... je vais dans le fond ( donc derriere moi ) et je perd .... bon je recommence ( cinematique non zappable bien sur ) je refais, boom je reperd , 10 min avant de comprendre que pour Morpheus "aller derriere" signifiait aller en face  [:alberich] , je passe ....

On sort de l'immeuble , on essaye de longer le balcon avec une camera asthmatique qui oublit qq's fois de suivre le perso, on creve qq's fois car le perso s'arrete apres le trou :/ , arriver en haut , on ce dit que c'est bientot fini et ..... bah non , on a oublié le talent des dev a faire de la durée de vie artificielle , faut refaire le mm chemin mais a l'inverse et sur un autre étages  [:mouais]  , on court vers les mobs qui tombenet tout seul de la corniche en voyant juste ta gueule ( bon apres avoir zoomer sur le perso je peu comprendre l'effroid ... )  et la ...  
 je desinstalle vite fais le jeu apres 1h de nawak et trouve que c'est le moment le plus fun de la journée :jap:

Le jeu a un profil jeu "console", donc les déplacements, les choses à faire sont très basiques en fait. Vraiment à l'ancienne : porte, zone, truc à déclencher ... c'est presque du clic-n-play en 3D.

C'est dommage mais tu t'es arrêté juste quand ça allait commencer à être marrant : les premières premières scènes du jeu, celles que tu as vu, sont là juste pour mettre l'ambiance ... mais la scène dans le bureau est la seule du genre, après c'est beaucoup moins barbant : les scènes de formation dans les envirronements asiatiques, avec combats au katana, en face à face, en attaque groupée, ensuite la scène du combat entre morpheus et neo dans le dojo, avec les poteaux pour faire des back-flips et se prendre un coup de pied à l'aterrissage, et ensuite et ensuite et ensuite toutes les scènes les plus cultes de Matrix Trilogy : le corridor avant l'ascenceur, le toit avec l'hélico, la scène avec l'architecte etc etc jusqu'à la fin de la trilogie.

Je comprends tout à fait que ce jeu t'ait donné envie de gerber : visuellement, il est bourré mais bourré de défaut et de manque de finitions. Au niveau du gameplay, ça se limite on dirait à deux boutons. En fait il y a un nombre impressionnant de combos et d'enchaînements, de combinaisons mais tous les retenir est impossible, et selon ta disposition de touches clavier c'est vraiment merdique.

Au final, ce jeu s'adresse à un public très précis : ceux qui ont dans un premier temps, aimé Matrix pour ses scènes de combats. Dans un second temps, ceux qui aiment retrouver dans leurs jeux-videos, les scènes des films qu'ils ont aimé, quelque-soit la qualité du jeu. Juste pour le plaisir de re-jouer les scènes, soi-même. Ces personnes là, sont aussi celles qui ont joué à Days of Thunder, Batman, Les tortues ninjas sur NES par exemple. En fait le jeu est capable de transporter dans l'univers imaginaire du ou des films. Je rajouterai à cette liste de joueurs, ceux qui ont aimé Max Payne, mais plutôt ceux qui ont passé des heures à utiliser le mod "caméra libre" et qui ont comme moi placé une caméra dans un coin de salle, et rejouer les scènes de flingage des dizaines et des dizaines de fois, et au ralenti pour apprécier chaque mouvement, chaque étincelle, chaque douille qui retombe.

:hello:

Message édité par sodafone le 25-12-2005 à 21:28:51
n°3162075
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 25-12-2005 à 22:30:22  profilanswer

bon, je confirme, apres l'installation assez longue du patch, j'ai pu activer les shader 3.0 "details 10" avec 6800 ultra. Resultat les textures etaient bien bugué!

dommage que je n'ai pas de ftp j'aurrai bien montré quelques screens, c'est nettemet plus aggréable

n°3162897
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 13:28:20  profilanswer

alors personne n'a essayé le patch?

n°3162916
sodafone
Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 13:33:45  profilanswer

Ben j'ai fini le jeu, je pense pas y re-jouer moi. Juste pour montrer quelques scènes à des potes. Ca améliore tant que ça la qualité des textures ? Tu peux faire un screen before/after ?

n°3164174
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 22:58:31  profilanswer

sodafone a écrit :

Ben j'ai fini le jeu, je pense pas y re-jouer moi. Juste pour montrer quelques scènes à des potes. Ca améliore tant que ça la qualité des textures ? Tu peux faire un screen before/after ?

non je n'ai pas de ftp! peux pas mettre de capture.

Sinon oui ça n'a plus rien a voir. C'est un bug graphique avec la gestion des shaders. on a plus c reflet et les taches qui se collent un peu partout n'importe comment.

n°3164177
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 23:01:02  profilanswer

http://imageshack.us/  

pour up tes screen

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3164464
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 03:05:12  profilanswer

Je suis a la fin alors je ne vais pas la mettre par respect pour ceux qui n'ont pas fini le jeu! vu qu'il y a une surprise de taille!

Sinon voici ce que ça donne au debut...

http://img219.imageshack.us/my.php [...] ix15jm.jpg

http://img219.imageshack.us/img219/4656/matrix21pu.jpg

malgrés le patch j'ai eu quelques bugs encore, mais bon y a une nette amélioration graphique.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 27-12-2005 à 03:29:50
n°3164471
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 03:08:42  profilanswer

C'est sur PSone ce screen ? [:lex]

Message édité par bidoulou le 27-12-2005 à 03:09:00
n°3164473
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 03:08:57  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je suis a la fin alors je ne vais pas la mettre par respect pour ceux qui n'ont pas fini le jeu! vu qu'il y a une surprise de taille!

Sinon voici ce que ça donne au debut...

http://img219.imageshack.us/my.php [...] ix15jm.jpg

malgrés le patch j'ai eu quelques bugs encore, mais bon y a une nette amélioration graphique.

[:mouais]

aussi moche que sur ps2 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3164480
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 03:16:10  profilanswer

Perso j'ai essayé, j'ai fait un un bon nombre lvls, mais j'ai pas pu le finir.

Pourquoi ? ben c'est simple :

- Caméra trisomique.
- Moteur programmé avec les pieds, ralentissements pour rien, bugs en tout genre...
- Textures totalement risibles, à la limite de l'insoutenable sur certains niveaux, et j'ose même pas parler des modèles 3D des persos...

j'en passe et des meilleures. Ce jeu aurait pu être super, y'a tout matrix dedans, mais la réalisation est merdique, y'a aucune optimisation, et putain de caméra de merde :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3164489
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 03:38:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Perso j'ai essayé, j'ai fait un un bon nombre lvls, mais j'ai pas pu le finir.

Pourquoi ? ben c'est simple :

- Caméra trisomique.
- Moteur programmé avec les pieds, ralentissements pour rien, bugs en tout genre...
- Textures totalement risibles, à la limite de l'insoutenable sur certains niveaux, et j'ose même pas parler des modèles 3D des persos...

j'en passe et des meilleures. Ce jeu aurait pu être super, y'a tout matrix dedans, mais la réalisation est merdique, y'a aucune optimisation, et putain de caméra de merde :/

Les textures c'est normal, il faut installer le dernier patch, les shaders sont bugués  :sleep:  

Les ralentissements c'est normal, c'est ce qui te permet de placer tes coups spéciaux, il est indiqué qd il faut appuyer sur bouton 1,2 ou ctrl ou shift... en plus les ralentissements te permettent d'attaquer plusieurs cibles à la fois! sans les ralentissement ça serait impossible hein  :sleep:  

Caméra trisomique  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 27-12-2005 à 03:38:58
n°3164490
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 03:54:21  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Les textures c'est normal, il faut installer le dernier patch, les shaders sont bugués  :sleep:  

Les ralentissements c'est normal, c'est ce qui te permet de placer tes coups spéciaux, il est indiqué qd il faut appuyer sur bouton 1,2 ou ctrl ou shift... en plus les ralentissements te permettent d'attaquer plusieurs cibles à la fois! sans les ralentissement ça serait impossible hein  :sleep:  

Caméra trisomique  :??:

Quand je dis ralentissements, je parles pas de Bullet Time, mais de baisse de framerate.

Caméra trisomique oui, sur certains passages "plateforme", c'était quasi injouable [:spamafote]. Et pourtant j'ai joué clavier/souris ou manette...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3164583
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 10:23:16  profilanswer

--> Je suis exigeant niveau graphismes (j'ai déjà fini D3, Far Cry, HL2, EQ2, etc...)
--> Je déteste les bugs (Vampire Bloodlines a fini dans un tiroir au bout de 2 jours)
--> Je déteste les problèmes liés à la caméra (Soul Reaver 2 je l'ai pas finit j'avais la tête qui tournait et que dire des Tomb Raider  :ange: ...)

Et pourtant, j'ai joué (et terminé) PON avec grand plaisir  :love: ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un tel jeu du genre sur PC et il est vrai qu'il n'est pas irréprochable niveau bugs mais une fois le premier patch installé, ils disparaissent quasiment tous. Je l'ai fini sans le patch et avec le patch et j'ai vraiment eu l'impression de jouer à 2 jeux différents (coups plus faclies à réaliser et plus variés, correction de bugs de textures, des shaders, optimisation du moteur, etc...).
Donc bon, faut pas chercher midi à 14 heures, ce jeu est bien, agréable (peut-être un peu court) point barre.

---------------
Mon Feedback !
n°3164740
sodafone
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 11:46:29  profilanswer

Ca sert à rien d'essayer de convaincre les gens qui n'ont pas aimé à cause du fait que ça ressemble à de la PS1 (c'est clair que ça choque, on dirait que c'est flou c'est moche c'est pixellisé), que le jeu est buggé, que le jeu est bordélique, et que son intérêt est proche de Final Fight sur Super Nes.  

On y arrivera pas de toute manière donc "who cares ?"

Juste un mot sur la caméra, c'est la même que dans Splinter Cell, donc on adhère ou pas, j'avoue que c'est pas toujours top.

C'est le genre de jeu qui ne plaît pas à une majorité de joueurs pc et qui amuse énormément une très petite minorité. Impossible de faire l'unanimité avec un jeu aussi peu optimisé, certains joueurs d'aujourd'hui attendent trop d'un jeu. Moi j'attaque un jeu de la même manière qu'avec mes premières consoles, l'amusement avant tout, le jeu. Le reste, c'est du bonus, c'est vraiment secondaire, voire tertiaire.

[:berkut]

Message édité par sodafone le 27-12-2005 à 12:06:51
n°3165027
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 13:30:27  profilanswer

ben c'est clair, de toute façon je vois mal path of neo tourner avec le moteur doom3 qd il faut faire tourner une centaine de smith a l'ecran! enfin moi neon, je n'ai aucun lag, le jeu tourne de maniere tres fluide.

Par contre je n'arrive pas a voir ce que vous reprocher a cet vue de camera, elle ne m'a jamais géné pendant la partie :??:

Enfin maintenant qd je vois certains qui clament que le jeu est nul alors qu'ils n'ont meme pas passé la premiere etape, ou d'autre qui s'arretent aux graphismes qui sont loin d'etre moche... Je ne m'etonne plus de voir des jeux sortirent avec la derniere technologie en matiere de graphisme et ou l'on se fait chier a mourrir...

Pour moi matrix est le meilleur jeu de baston auquel j'ai joué depuis ces 10 dernieres années... Dans les deplacements et les mouvements du personnage ça depasse tout ce qui a été fait, et on sent le travail qui a été fait pour garder l'ambiance de matrix.

Message édité par paladin3333 le 27-12-2005 à 13:31:28
n°3165048
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 13:37:12  profilanswer

J'ai fait un paquet de lvl avant de m'arrêter.

Spoiler :

j'venais de passer le "train"

Mais bon, le patch n'était pas encore sorti lorsque j'y ai joué, et j'avoue que toute cette débauche de problèmes ca n'a pas aidé çà me faire un avis positif. J'tenterais de le re-faire avec le patch pour voir si ca prend mieux. :jap:

---------------
n°3165052
sodafone
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 13:38:52  profilanswer

Citation :

Par contre je n'arrive pas a voir ce que vous reprocher a cet vue de camera, elle ne m'a jamais géné pendant la partie :??:

Quand tu fais des gros sauts, notamment contre les murs, la caméra est vraiment casse-couilles.

Bon va falloir que j'essaie ce patch, si il change tout niveau textures !

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on peut se refaire une scène quand on en a envie, avec le système de sauvegarde automatique par scène.

Message cité 1 fois
Message édité par sodafone le 27-12-2005 à 13:39:46
n°3165056
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 13:40:14  profilanswer

sodafone a écrit :

Quand tu fais des gros sauts, notamment contre les murs, la caméra est vraiment casse-couilles.

Bon va falloir que j'essaie ce patch, si il change tout niveau textures !

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est qu'on peut se refaire une scène quand on en a envie, avec le système de sauvegarde automatique par scène.

Ouais, la caméra m'a terrorisé à un passage ou on devait attraper des armes sur des corniches en hauteur (dans le niveau souterrain la), j'ai cru que j'allais tout casser :o

---------------
n°3165218
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 14:40:08  profilanswer

je le repete, le patch permet de jouer en details 10 (shader 3.0) pour ceux qui ont une gforce 6.

n°3180318
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 15:45:45  profilanswer

Patch 2 disponible !

Lien : http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] f-neo.html

---------------
Mon Feedback !
n°3185977
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 19:42:31  profilanswer

casse noix les site ou il faut s'inscrire :/

n°3186451
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 06-01-2006 à 22:34:14  profilanswer

paladin3333 a écrit :

casse noix les site ou il faut s'inscrire :/

Bah Clubic c'est loe must alors une fois inscrit y'a plus à le refaire (ni même à se logger) donc autant le faire  ;)

---------------
Mon Feedback !
n°3204772
cotorep

Transactions (0)
Posté le 15-01-2006 à 22:28:22  profilanswer

salut

voila j'ai path of neo
franchement j'adore matrix mais la tres abuzé
graphiquement on dirait du hl1 avec les bugs en plus

sinon c'est bien sympa de joué

franchement je suis decu !!!!! m'attend a mieu graphiquement

n°3205087
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 16-01-2006 à 06:30:42  profilanswer

cotorep a écrit :

salut

voila j'ai path of neo
franchement j'adore matrix mais la tres abuzé
graphiquement on dirait du hl1 avec les bugs en plus

sinon c'est bien sympa de joué

franchement je suis decu !!!!! m'attend a mieu graphiquement

Mets le patch  ;)

---------------
Mon Feedback !
n°3254751
warner2

Transactions (0)
Posté le 12-02-2006 à 17:36:52  profilanswer

bonjour, j'ai un gros souci avec ce jeux, je n'arrive pas configurer la manette pour pouvoir gerer la camera ( la faire tourner come avec la souris )... un immense merci a celui qui m'aidera. Je vois bien option commande pour le clavier, mais pour la manette...rien merci  

n°3316336
Darth_tati​n

Transactions (0)
Posté le 16-03-2006 à 14:37:17  profilanswer

Moi, j'ai bien tripé sur le jeu.

Par contre, les cinématiques floues (incroyable!) et cette putain de caméra baladeuse sont regrettables. Certains passages m'ont rappeler Flashback(quand Neo s'enfuit de son bureau) en moins bien! Ils avaient pourtant le temps de le fignoler cette fois.

n°3399454
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 22-04-2006 à 23:58:28  profilanswer

Spoiler :

Voila j'ai finis le jeu mais je n'ai eu droit qu'a la fin alternatif c'est a dire la ou on doit battre le géant smith.C'est pour ca que je pose ma question ou choisis ton si l'on veut finir avec la fin alternatif ou la fin normal. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 23-04-2006 à 00:13:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Resolu à moitié] Path Of Neo problème graphique[VDS] Jeux NGPC (pal, jap, us) COMPLETS (Neo Geo Pocket)
[VDS] jeux HuCard + Jx Neo Geo CD Neuf !!! [EST]Console COREgrafX 2NEO GEO CD
[VDS] Neo Geo: Crossed Swords (Jap & complet ) : 30 € !!![VDS] Neo Geo AES Jap
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[VDS]Sat jap mod+G&W+NEC GT+Neo Aes+SFC!!
Vds Jeux NEO GEO CD/Samba de amigo/Jeux PS2 et N64 
Plus de sujets relatifs à : [PC] Path Of Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)