|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] Path Of Neo |
deumilcat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 12:27:05 |
Joy4Ever Transactions (0) | j'ai acheté mais j'ai une gf4 ti 4200 donc j'mais fait eu
|
BanditFlo Transactions (0) |
bigsheet Transactions (0) | Avec une manette c'est carrement plus jouable !!! c'est même jouissif les combats. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
deumilcat Transactions (0) | en gros c est la trilogy en Divx mal encodé ou faut deviner quelle touche presser de temps en temps pour avancer ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Superbe ! Terminé plusieurs fois (enfin un bon jeu Matrix). Pour ce qui est des bugs, j'en avais au niveau des persos/décors c'était horrible et puis je me suis rendu compte que ma carte ne gérait pas les PS 3.0 don j'ai passé les Détails de rendu à 8.
Message édité par Killgerf le 18-11-2005 à 19:46:48 --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 20:04:58 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Joy4Ever Transactions (0) | wai je confirme
|
BanditFlo Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | tu as l'écran noir sur ta config2 j'imagine? Message édité par Joy4Ever le 18-11-2005 à 22:47:03 |
BanditFlo Transactions (0) | oui |
Joy4Ever Transactions (0) | ba tu peux au moins jouer sur la 1 moi mon autre config c'est un p233 avec 3go de dd |
oropherbp Transactions (0) | Après un gros navet d'enter the matrix, beh... on a un gros navet de path of neo. J'ai été trop déçu.. Quel m... ce jeu. |
--------------- Ma collec de jeux - |
deumilcat Transactions (0) | y parait qu il faut passer les 1eres missions relous avant que ca pete vraiment (persevere )
Message édité par deumilcat le 30-11-2005 à 09:36:57 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
oropherbp Transactions (0) | Même max Payne qui estsorti il y a qq années de cela est plus fun, et surtout plus beau lol. |
Message édité par Killgerf le 30-11-2005 à 15:39:21 --------------- Mon Feedback ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ce jeu est génial,cela faisait longtemps que ne mettais pas autant éclaté
--------------- Ma cinémathèque |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je viens de finir le volet 1 de la trilogie dans le jeu (donc la scène où Neo se rend compte qu'il peut arrêter les balles).
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 03-12-2005 à 11:55:00 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | ah ben c'est clair que c'est completement con ca! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
VPS Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je suis bloqué dans le niveau où il faut trouver une porte .... l'action se passe dans l'espace, dans un genre de délire sans logique à la Escher :
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Soluce pour Sodafone :
Message édité par Killgerf le 21-12-2005 à 12:44:15 --------------- Mon Feedback ! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ok merci, parceque moi je la cherchais tout en haut, je me suis retrouvé au dessus de la structure et je savais plus quoi faire ! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Bon j'ai fini le jeu, effectivement, ils ont bien déliré à la fin les fréros.
|
la_lootre Transactions (0) | comment vous faites pour jouer a ce jeu ? , moi j'ai arrété au bout de 10 min quand j'ai vu que les gars ce jettaient tout seul de la fenetre sans avoir a les toucher |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Cf mon post un peu plus haut, je m'amuse à refaire les scènes du film avec l'ambiance du film. Le jeu est bourré de bug, mais je suis pas difficile tant que je m'amuse. |
la_lootre Transactions (0) | bah deja j'a ipassé 20 min dans la 1ere salle a frapper du mob, jusqu'a que submergé , je me rende conte que c'etait pour doser le niveau de difficulté |
paladin3333 Transactions (0) | ce jeu est simplement genial.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |