Suffit de mettre le patch dans le dossier du jeu et de le lancer, et evidemment faut patcher avec le premier patch avant le second. Et effectivement le second est réservé à la version us.
J'ai testé quelqu'un me l'a prêté. Comment vous expliquer le degré de deception. Même en 1280x1024 AAx4 c'est aliazé et flou, les textures sont moches, les modèles sont moches, ce sont des graphismes d'un autre age, on dirait le moteur de fighting force...Alors faut dire que juste avant j'ai joué à Max Payne 2, et le jeu a beau avoir 2 ans, il est toujours aussi beau, même face aux jeux d'aujourd'hui. Mais forcément la comparaison n'a même pas lieu d'être tellement l'un et beau et l'autre moche. Alors evidemment si ce n'était que ça, bon ca passait. Mais c'est loin d'être le seul défaut de ce jeu. Le gameplay aurait pu être fantastique tant il est riche. Mais franchement je me suis énervé plus d'une fois sur ce pauvre néo qui ne daigne pas bouger quand j'appuie sur le bouton, et qui en attendant se prend une tanée comme c'est pas permis...De plus c'est pas fluide du tout, et pourtant j'ai quand même une config qui assure, mais nan, c'est saccadé, la caméra fait un peu n'importe nawak, donc on est obligé de la controler en permanence, mais bon ca c'est pas très grave. En fait ce qui me fout particulièrement les boules c'est que c'est Matrix, que c'est Néo, et qu'on l'a saccagé. On aurait pu faire quelque chose de fantastique, je sais pas ils auraient pu se débrouiller pour obtenir les droit d'obtenir le moteur de Max Payne 2, ca aurait été parfait. C'est vraiment dommage parce que sans ses défauts revivre toutes les scènes cultes aurait été un vrai trip, là on a un ptit sourire quand ca commence et on fait carrément la tronche 2 mn après avoir commencé...
Pour ceux qui apprécient le jeu tant mieux pour eux car c'est vrai que ca doit être trippant de refaire la scène des centaines de smith, ou la scène de l'entrée du batiment, ou celle dans le manoir du mérovingien et c...Mais y'a rien à faire j'ai pas eu le courage de continuer. En tout cas pour ceux là, je leur conseille de jouer à Max Payne 2 qu'ils voient c'est quoi un vrai bon gameplay à base de bullet time, avec des graphismes dignes de ce nom. Mais evidemment c'est pas Matrix, donc c'est pas pareil...