Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PC] Path Of Neo

n°3399454
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 22-04-2006 à 23:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Voila j'ai finis le jeu mais je n'ai eu droit qu'a la fin alternatif c'est a dire la ou on doit battre le géant smith.C'est pour ca que je pose ma question ou choisis ton si l'on veut finir avec la fin alternatif ou la fin normal. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 23-04-2006 à 00:13:21
mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 23:58:28  profilanswer

n°3399462
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 00:10:09  profilanswer

major95 a écrit :

Voila j'ai finis le jeu mais je n'ai eu droit qu'a la fin alternatif c'est a dire la ou on doit battre le géant smith.C'est pour ca que je pose ma question ou choisis ton si l'on veut finir avec la fin alternatif ou la fin normal. :hello:

Spoiler please  ;)  
Pour la fin, je crois qu'il n'y en a qu'une de dispo  :sweat:

---------------
Mon Feedback !
n°3399466
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 23-04-2006 à 00:14:28  profilanswer

Oups désolé c'est édité ;)  sinon  non il y'a bien 2 fin de dispo  :)

n°3399618
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 11:22:20  profilanswer

est moi le patch il veut pas s'installé.

il dit cannot local the matrix:path of neo (usa),update on your computer

c'est peut etre que j'ai instaler la version 2 avant la version 1 du patch je ses pas.

La j'ai mit le patch 1 il me dit:cannot local the matrix:path of neo (europe),retail on your computer. pfffffff

Message édité par kilerboots le 23-04-2006 à 11:25:33
n°3399655
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 23-04-2006 à 11:53:06  profilanswer

Faut pas installer le deuxieme patch il est fait pour la version américaine du jeu :o

n°3399713
kilerboots

Transactions (0)
Posté le 23-04-2006 à 12:38:54  profilanswer

même le premier je peut pas il me dit:

cannot local the matrixath of neo (europe),retail on your computer

je comprend pas.

n°3411733
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 28-04-2006 à 19:08:32  profilanswer

UP!  :o

n°3416412
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 01-05-2006 à 12:56:21  profilanswer

Suffit de mettre le patch dans le dossier du jeu et de le lancer, et evidemment faut patcher avec le premier patch avant le second. Et effectivement le second est réservé à la version us.  

J'ai testé quelqu'un me l'a prêté. Comment vous expliquer le degré de deception. Même en 1280x1024 AAx4 c'est aliazé et flou, les textures sont moches, les modèles sont moches, ce sont des graphismes d'un autre age, on dirait le moteur de fighting force...Alors faut dire que juste avant j'ai joué à Max Payne 2, et le jeu a beau avoir 2 ans, il est toujours aussi beau, même face aux jeux d'aujourd'hui. Mais forcément la comparaison n'a même pas lieu d'être tellement l'un et beau et l'autre moche. Alors evidemment si ce n'était que ça, bon ca passait. Mais c'est loin d'être le seul défaut de ce jeu. Le gameplay aurait pu être fantastique tant il est riche. Mais franchement je me suis énervé plus d'une fois sur ce pauvre néo qui ne daigne pas bouger quand j'appuie sur le bouton, et qui en attendant se prend une tanée comme c'est pas permis...De plus c'est pas fluide du tout, et pourtant j'ai quand même une config qui assure, mais nan, c'est saccadé, la caméra fait un peu n'importe nawak, donc on est obligé de la controler en permanence, mais bon ca c'est pas très grave. En fait ce qui me fout particulièrement les boules c'est que c'est Matrix, que c'est Néo, et qu'on l'a saccagé. On aurait pu faire quelque chose de fantastique, je sais pas ils auraient pu se débrouiller pour obtenir les droit d'obtenir le moteur de Max Payne 2, ca aurait été parfait. C'est vraiment dommage parce que sans ses défauts revivre toutes les scènes cultes aurait été un vrai trip, là on a un ptit sourire quand ca commence et on fait carrément la tronche 2 mn après avoir commencé...
Pour ceux qui apprécient le jeu tant mieux pour eux car c'est vrai que ca doit être trippant de refaire la scène des centaines de smith, ou la scène de l'entrée du batiment, ou celle dans le manoir du mérovingien et c...Mais y'a rien à faire j'ai pas eu le courage de continuer. En tout cas pour ceux là, je leur conseille de jouer à Max Payne 2 qu'ils voient c'est quoi un vrai bon gameplay à base de bullet time, avec des graphismes dignes de ce nom. Mais evidemment c'est pas Matrix, donc c'est pas pareil...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Resolu à moitié] Path Of Neo problème graphique[VDS] Jeux NGPC (pal, jap, us) COMPLETS (Neo Geo Pocket)
[VDS] jeux HuCard + Jx Neo Geo CD Neuf !!! [EST]Console COREgrafX 2NEO GEO CD
[VDS] Neo Geo: Crossed Swords (Jap & complet ) : 30 € !!![VDS] Neo Geo AES Jap
[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP[VDS]Sat jap mod+G&W+NEC GT+Neo Aes+SFC!!
Vds Jeux NEO GEO CD/Samba de amigo/Jeux PS2 et N64 
Plus de sujets relatifs à : [PC] Path Of Neo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)